jibouha lcasa
oula jibouna ltemma _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !
... ... ...
Une première rencontre "atlas vista" à la capitale européenne.
Et pour la première fois célébrer l'anniversaire d'un membre en live.
cette rencontre aura lieu le: samedi 18 Juin 2005. à Bruxelles.
si ça vous tente
Vous êtes priés de vous manifester et bienvenue à toutes et à tous.
asmed-Bxl
i'll come inchaAllah,
compte moi parmi les invités.
Mes collègues ont prévu une sortie et hésitent entre le 18 et le 11 juin mais je réserve ma journée du 18 pour l'anniversaire du membre en live
à samedi 18 juin inchaAllah _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
Une première rencontre "atlas vista" à la capitale européenne.
Et pour la première fois célébrer l'anniversaire d'un membre en live.
cette rencontre aura lieu le: samedi 18 Juin 2005. à Bruxelles.
si ça vous tente
Vous êtes priés de vous manifester et bienvenue à toutes et à tous.
asmed-Bxl
i'll come inchaAllah,
compte moi parmi les invités.
Mes collègues ont prévu une sortie et hésitent entre le 18 et le 11 juin mais je réserve ma journée du 18 pour l'anniversaire du membre en live
à samedi 18 juin inchaAllah
Je savais que je pouvais compter sur toi ma chere Julie _________________
ohh soeurette
J'aurais tant aimé te voir parmi nous
pour la prochaine foi inchaAllah _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !
... ... ...
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10Suivante
Page 1 sur 10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers