Forums Atlasvista Maroc :: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Forums Atlasvista Maroc :: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
seloua


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court


Age: 43
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 712
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Fév 2006, 12:59    Sujet du message: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Répondre en citant

Bah, voilà après pratiquement 1 an et demi de desertation je me suis dit que c'était pas possible de vous quitter comme ça. Tikchbila, Fatinouche, Anonymoos, Monitta, Anouar, Asmedbxl, et j'en oubli encore et encore mai sachez ke je sui de retour et ke je me souhaite la re-bienvenue.

A tout ceux que je connais, bien le bonjour, pour tous les autres, vous avez fait le bon choix.

Enfin, voilà pour vous dire que Bordeaux va bien et que j'ai hâte d'intervenir dans les sujets "épineux à éviter".

Gros bisous à tous et à bientot...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 24 Fév 2006, 19:57    Sujet du message: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Répondre en citant

salut seloua
alors raconte
çà va les études?

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 25 Fév 2006, 00:24    Sujet du message: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked qui vois-je par là!!???? la sousou auc sujets piquants et délicieux! le plsu important est de savoir que tu es bien et que perosnne ne quitte ce forum! juste chacun c soucis et c préoccupation et finira souvent de faire un saut et d'un simple clic: dire HOLLA LES FOUUUS Hi ya!

(j'espère que notre cher rifain n'est pas dans les parages car il est sensible aiux bisouuux Wink ) Whistle

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
seloua


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court


Age: 43
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 712
Localisation: France

MessagePosté le: 26 Fév 2006, 16:01    Sujet du message: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Répondre en citant

tikchbila a écrit:
salut seloua
alors raconte
çà va les études?


Tikchbila, ça fait plaisir de voir que tu es devenu gentil, c'est peut-etre parce ke jarrive juste, c'est pour mieux m'attaquer par la suite (lo). En tout cas je vais très bien et les études bah sa va sa va. Merci pour votre accueil. merci fatinouche, ce forum tu as raison on est obligé d'y revenir, à un moment ou à un autre il nous mank et on se dit, les gens y sont authentiquers et vrai allons leur faire un petit coucou.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taoufo7


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise


Age: 57
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 27 Fév 2006, 18:03    Sujet du message: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Répondre en citant


AHLAN
le pseudo tekchbila me rappelle une amie tres chere , si c'est elle je lui dit TOUFY te salut et te dit tes e-mails me manquent Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 27 Fév 2006, 22:50    Sujet du message: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Répondre en citant

taoufo7 a écrit:

AHLAN
le pseudo tekchbila me rappelle une amie tres chere , si c'est elle je lui dit TOUFY te salut et te dit tes e-mails me manquent Laughing



Too funny Too funny c'est la meilleur du top 50!! et nous qui cherchons à découvrir qui se cache derrière le masque de TIKCHBILA!! merci TOUFY! au faite on a appris qu'elle essaye de passer souvent pour une méchante qui arrache les cheveux aux femmes et nous piquent les apsirateurs partoout! et que tout les hommes sont soumis à se spieds car elle est la plus belle! la plus mythique des femmes Think ton témoignage nous serait très importun car elle a brisé pas mal de coeur sur son chemin: Le rifain est sa 1ère victime Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

aide nous à dévoiler son secret jazakome allaho khayrane Pray

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 28 Fév 2006, 12:31    Sujet du message: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Répondre en citant

taoufo7 a écrit:

AHLAN
le pseudo tekchbila me rappelle une amie tres chere , si c'est elle je lui dit TOUFY te salut et te dit tes e-mails me manquent Laughing

Wa fiq al Ghazwani
Tikchbila s'ecrit avec i
et c'est un homme
un vieux lion qui a l'exclusivité webienne de ce pseudo

bismi allah rahmane rahim
fatinouche
Laughing Laughing
li tsahar maa drary, yesbah fater

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taoufo7


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise


Age: 57
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 01 Mar 2006, 14:31    Sujet du message: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Répondre en citant

merci tikchbila
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LeRifain


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 195
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 01 Mar 2006, 22:24    Sujet du message: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Répondre en citant

fatinouche a écrit:


(j'espère que notre cher rifain n'est pas dans les parages car il est sensible aiux bisouuux Wink ) Whistle



pour Saloua --->

pour Fatinouche --->

les autres ---> Kiss of love
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mohandiz


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 393
Localisation: turkey

MessagePosté le: 09 Mar 2006, 21:06    Sujet du message: de moi l ami ou l amant d enfance pas croire pas savoir...!!!! Répondre en citant

wa salwa wa el maridya hakda ikounou bnat enass mahdiya. Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo!

wa salwa wa lmardiya jakda ikounou bnat enass mahdiya. Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo!



mylove
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
seloua


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court


Age: 43
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 712
Localisation: France

MessagePosté le: 10 Mar 2006, 13:17    Sujet du message: Re: de moi l ami ou l amant d enfance pas croire pas savoir...!!!! Répondre en citant

mohandiz a écrit:
wa salwa wa el maridya hakda ikounou bnat enass mahdiya. Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo!

wa salwa wa lmardiya jakda ikounou bnat enass mahdiya. Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo!



mylove


ça fait plaisir, et ça mange pas de pain. Gros bisous à toi mohandiz Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

_________________
Le lion et l'agneau peuvent dormir côte à côte, mais l'un des deux aura un sommeil agité. Proverbe hindou
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drissmars13


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 40
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 24

MessagePosté le: 10 Mar 2006, 14:31    Sujet du message: Re: de moi l ami ou l amant d enfance pas croire pas savoir...!!!! Répondre en citant

salam
trop delire wallah
bravo
driss.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
asmed-Bxl


Modérateur
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 6188
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 10 Mar 2006, 14:52    Sujet du message: Re: Salut à tous, c seloua et vous m'avez manké Répondre en citant

seloua a écrit:
Bah, voilà après pratiquement 1 an et demi de desertation je me suis dit que c'était pas possible de vous quitter comme ça. Tikchbila, Fatinouche, Anonymoos, Monitta, Anouar, Asmedbxl, et j'en oubli encore et encore mai sachez ke je sui de retour et ke je me souhaite la re-bienvenue.

A tout ceux que je connais, bien le bonjour, pour tous les autres, vous avez fait le bon choix.

Enfin, voilà pour vous dire que Bordeaux va bien et que j'ai hâte d'intervenir dans les sujets "épineux à éviter".

Gros bisous à tous et à bientot...


Chere soeurette ravi de te revoir de retour parmi cette adorable et grande famille.
Dire que ton retour fait plaisir, c'est vraiment ce que je pense.


Laughing Laughing merci LeRifain pour ..

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
dimadima


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 10 Mar 2006, 21:48    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

et bien bonjour à tous, je vient de m'inscrire et j'espère que je serais accèptèe par vous, j'ai remarquè que vous etes comme un petit groupe d'amis vous vous connaissez depuis longtemps et j'espère faire parti de votre groupe.
Voilà mon nom est siham car "dimadima" c'est pas trop jolie comme pseudo Smile , bien voilà bonne soirèe ou bonne journèe,comme vous voulez Hi ya!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seloua


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court


Age: 43
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 712
Localisation: France

MessagePosté le: 11 Mar 2006, 13:14    Sujet du message: Re: salut tout le monde Répondre en citant

dimadima a écrit:
et bien bonjour à tous, je vient de m'inscrire et j'espère que je serais accèptèe par vous, j'ai remarquè que vous etes comme un petit groupe d'amis vous vous connaissez depuis longtemps et j'espère faire parti de votre groupe.
Voilà mon nom est siham car "dimadima" c'est pas trop jolie comme pseudo Smile , bien voilà bonne soirèe ou bonne journèe,comme vous voulez Hi ya!


Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue,

Tu vas voir ici il n'y a aucun tabou tu peut parler de tout ce que tu veux, et les gens sont vraiment gentils toujours prêts à répondre à tes interrogations (avec sérieux ou ironie) mais en tout cas ils participent...

bonne journée à toi et fais toi plaisir.

_________________
Le lion et l'agneau peuvent dormir côte à côte, mais l'un des deux aura un sommeil agité. Proverbe hindou
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz