Age: 87 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 556 Localisation: PARIS
Si seulement mon frère tu écoutais mes prières
Si tu arrêtais de voir en moi que cette femme fière
Si tu pouvais réaliser mes rêves
Si nous désertons pour une autre terre
Si tu me racontais ton histoire
Si on pouvait la continuer autre part….
Si mon âme, ô mon Dieu, toute pure
Si les Hommes arrêtaient toutes ces guerres
Si j’étais peintre, je te ferai un tableau si beau
Qui me ferait rappeler ces moment fous
Si j’étais Dieu, je rendrai ton âme immortelle
Et tu me seras pour toujours cet amour éternel
Si mon coeur est ton royaume et toi le roi
Je te ferai révérence et je m’inclinerai devant tes lois
Si tu me donnais ta vie ton sang
Si je pouvais enfanter de toi cent ans
Si les pluies tardent et les souvenirs s‘effacent
Si je devais t’attendre, dans ces ruelles et impasses
Si cet espoir te ferait rêver et vivre
Si mes chants te rendront ivre
Si loin de toi, ô ma patrie je serai reine
Alors de mon cœur effaces toutes ces peines
Si je n’ai ni passé, présent ou futur
Si tu me fais rêver, créer, pleurer et rire
Si de tes envies, tes paroles je suis sûre
Si tes faiblesses et tes joies m’inspirent
Si ton courage et ton amour m’attirent
Alors pourquoi de ton empire
Veux-tu m’exclure...?
Si je ne cherche ni ange ni prophète
Si les errants ne sont ni tristes ni bêtes
Si « il était une fois » n’est pas
le commencement d’une histoire
Si mon soleil doit se lever autre part
Si les étoiles ne brillent plus
Si les déserteurs ne partent plus
Si je ne suis plus maîtresse de ma plume
Alors je disparaîtrai comme mes pas
Sur ces dunes....
Kahina _________________ L'erreur est humaine sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons!
j'adore c'est manifique kahina _________________ "Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
en moi g lu que le premier si!!!eureca lira le poeme si et seulement si celui ci est bref !!!!ben oui au risque d'être indiscret je t'avoue que je suis vraiment un grand grand fénéant,en plus c'est pas de ma faute je me base sur le proverbe qui dit que khairo lkalami ma 9alla wa dall! _________________ fait de ta vie un rêve.....de tes rêves une réalité.
Avec des si on pourrait refaire le monde, chacun à sa manière et là on serait toujours pas d'accord alors laissons les choses comme elles sont ou du moins ne nous demandons ce que ça aurait été si............... parce que c'est comme ça. _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
ben tient tu me rappel qq chose!mon pere disait qu'avec des si on pourait mettre paris ds une bouteille!mais moi je lui es dit qu'on pouvait meme pas nager ds la seine on fairait quoi avec le paris ds la bouteille!donc on laisse le si pour qq chose qui sert a qq chose!
si vous comprez ce que je dit dite le moi par ce que franchement cette nuit je sait pas ce qui m'arrive je dit un peut n'importe koi! _________________ fait de ta vie un rêve.....de tes rêves une réalité.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers