Une troisième rencontre se préparera à Casablanca cet été (fin juillet/début août selon vos disponibilités).
Si vous êtes interessés, faites moi signe.
à vous
PS: ça sera aussi l'occasion de fêter les 4ans d'AtlasVista Maroc, n'oubliez pas les cadeaux _________________ Mohamed Adil VON AL M'SIK
In AtlasVista Maroc I Trust
trés bonne idée pour l'été _________________ "Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
ila kan mr A. Riadi nji
sinon nji
je suis partante moi aussi
fou9tmma bguitou
allah a weddi _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !
... ... ...
Si tout se passe bien je serais également au Maroc début Aôut mais pas seule
On peut venir accompagné(e s ) ?
les filles pour moi !!les autres je les laisse a mes freres avnautes
ya rass taro ma katechbe3ch
wanaaaaaari
hbiba sbike ji m3amen bguiti
matkhafich men mustang gadi ncheddou 3lik _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !
... ... ...
Si tout se passe bien je serais également au Maroc début Aôut mais pas seule
On peut venir accompagné(e s ) ?
Pas de problème, ça sera un cadeau chacun
Sinon, je propose le Samedi 06 Août 2005 à partir de 16h-17h GMT. Qu'en pensez-vous? _________________ Mohamed Adil VON AL M'SIK
In AtlasVista Maroc I Trust
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10Suivante
Page 1 sur 10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers