slt tt le monde
ben voila tt a l`heure j`etais en train de parler avec un ami sur les tribu et j`avous ke j`etais ignorante a ce sujet et j`avais meme honte
bref je demande a tt ceux ki savent klk chose sur leur tribu k`il nous parle et comme ca on aura une idee surtout pour les ignorants comme moi _________________ on peut pas plaire a tt le monde
ben il y`a ceux ki vont me dire va chercher ca sur net, et je vous dis ke ca m`est passe par la tete mais j`ai dis ke c mieux de partager tt ca avec vous et comme ca chacun nous dis se ki connait sur sa tribu _________________ on peut pas plaire a tt le monde
Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 4894 Localisation: France
moi je suis de la tribue des khobzivors (painivores)
depuis ma naissance, j'ai vu toute la famille massacrer des centaines de milliers de pains , msemens , al harcha,..etc _________________ they call me the breeze
tu veux parler , des origines , puisque si je t'en parle mtn , tu va etre un peu embrouiller _________________ Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Sexe: Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 3702 Localisation: France
moi je suis de la tribue des irreductible gaulois, comme asterix et obelix, c'estpour ca ke tikch m'apelle la grosse! _________________ Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Sexe: Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 3702 Localisation: France
Goeland a écrit:
bien bien la curiosité paye.. la on vient d avoir une image.
tu restera encor loin de mon image mon cher, ceci dit si tu veu savoir a koi je ressemble sufisait de me le demander _________________ Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers