Auteur
Anastasia Citoyen(ne) du monde insomniaque Sexe: Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 3702 Localisation: France
bon aniversaire mon grand
(tu penserai a venir recuperer ton cadeau ) _________________ Sic gorgiamus allos subjectos nunc
spike Bavard(e) Chronique Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1355 Localisation: France
-- m'a trompé --- lé sorti en double Dernière édition par spike le 19 Mai 2005, 08:39; édité 1 fois
spike Bavard(e) Chronique Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1355 Localisation: France
Et bé !! C'est toujours son anniversaire à lui !!
Tout ça pour recevoir pleins de cadeaux des atlasvinautes !!!!
Bon ben bon re anniversaire
schiza Tjs dispo pour papoter ! Sexe: Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 05 Déc 2002 Messages: 152 Localisation: Maroc
Joyeux anniversaire Mustang !!
Avec tous mes voeux de bonheur et de réussite !!
Big bisous! _________________ Ne fais jamais à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'autrui te fasse !! Zineb ALAMI
W.A.S.P Actuellement banni Age: 16 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 985
joyeux anniversaire mustang
tristo Tjs dispo pour papoter ! Sexe: Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Jan 2005 Messages: 210 Localisation: Amsterdam
Très joyeux anniversaire fréro!! _________________Mieux vaut ne pas avoir de cœur qu’avoir un brisé
________,-(`'-.¸(`'-.¸*¤*¸.-'´)¸.-'´)-,________
¯¯¯¯¯¯¯¯'-(¸.-'´(¸.-' tristo '-.¸)`'-.¸)-'¯¯¯¯¯¯¯¯
Chweeki Noctambule du forum Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 02 Déc 2004 Messages: 1526 Localisation: Belgique
Ka bessa7, en douce ou quoi?
Joyeux anniversaire et t'échappera pas à tous nos cadeaux, ta maison est assez grande au moins
fatinouche Citoyen(ne) du monde insomniaque Sexe: Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 3604 Localisation: Maroc
HAPPYYY BIRTHDAYYYY DEARR MISTER AVMAROC
longue vie avec tout l'amour, la santé et la grande réussite dont tu rêves et un avenir rayonnant et pleins de bisoux de tati ..... _________________ PROVERBE CHINOIS
Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Chita Citoyen(ne) du monde insomniaque Sexe: Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2638 Localisation: Maroc
Mustang
Je te souhaite un joyeux anniversaire !!
meliana Tjs dispo pour papoter ! Sexe: Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Sep 2004 Messages: 156 Localisation: Lille
bonne anniversaire y zine!!!!!!
tout mes voeux de bonheur d'amour de reussite et longue vie incha allah
gros bisous
izmiralda Noctambule du forum Sexe: Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2490 Localisation: ard lah was3a
joyeux anniversaire a zine dial lforum
avec mes meilleurs voeux de bonheur de joie et de belles choses ya rebi
http://www.linternaute.com/femmes/cartes/envoi/152859/4344598651/anniversaire_musical.shtml _________________ on peut pas plaire a tt le monde
Mustang Citoyen(ne) du monde insomniaque Sexe: Age: 101 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 4940 Localisation: Who cares
Anastasia a écrit:
bon aniversaire mon grand
(tu penserai a venir recuperer ton cadeau )
.
C'est quand ? ce soir ?
Merci _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
Mustang Citoyen(ne) du monde insomniaque Sexe: Age: 101 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 4940 Localisation: Who cares
spike a écrit:
Et bé !! C'est toujours son anniversaire à lui !!
Tout ça pour recevoir pleins de cadeaux des atlasvinautes !!!!
Bon ben bon re anniversaire
merci zine !!!
mais c'est pas mon aniversaire _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
schiza a écrit:
Joyeux anniversaire Mustang !!
Avec tous mes voeux de bonheur et de réussite !!
Big bisous!
merci Shiza!t'es un ange !! _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
W.A.S.P a écrit:
joyeux anniversaire mustang
merci l'amie _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour