Sexe: Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 03 Jan 2003 Messages: 1187 Localisation: La bas...
je n'ai rien compris peux tu expliquer ? _________________ Lorsqu’une question soulève des opinions violemment contradictoires, on peut assurer qu’elle appartient au domaine de la croyance et non pas à celui de la connaissance.
Sexe: Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 3702 Localisation: France
une femme kan elle veut faire son don juan, sait s'y prendre de mille et une facon. la polygamie ke ce soit pour les hommes ou les femmes une une facon d'etre. un eternel besoin, et une insatisfaction permanente.
si on se pense sur le passé des relations entre hommes est femme, il est claire k'on se rend compt ke les femmes ont plus tendence a se focaliser sur une seule relation. elles ont besoin de securité. et la polygamie presente certes des avantages mais selement du point de vie sexuel et a court terme. ce ki se passe actuelement est une certaine evolution de la pensée feminine, ki est en grosse parti du a l'inconscience des hommes pusillanime. depuis k'elles sont petite ont leur dit : ne fait pa confiances aux hommes, ils sont tous pareils, ils sont tous trompeur etc. une fois adulte la femmes va se dire : je n'ai pa envi de me faire avoir, alor je vai faire pareil. un cercle vicieux. donc les hommes se plaignent de ne pa trouver de femmes serieuse. mais ils oublient ke pendant des siècles, eux ils ne se sont pa privé. j'ai comme l'impression ke vous etes en train de perdre des avantages, et vous ne trouvez pas ca normal, alor ke c'est un juste retour des choses.. _________________ Sic gorgiamus allos subjectos nunc
une femme kan elle veut faire son don juan, sait s'y prendre de mille et une facon. la polygamie ke ce soit pour les hommes ou les femmes une une facon d'etre. un eternel besoin, et une insatisfaction permanente.
si on se pense sur le passé des relations entre hommes est femme, il est claire k'on se rend compt ke les femmes ont plus tendence a se focaliser sur une seule relation. elles ont besoin de securité. et la polygamie presente certes des avantages mais selement du point de vie sexuel et a court terme. ce ki se passe actuelement est une certaine evolution de la pensée feminine, ki est en grosse parti du a l'inconscience des hommes pusillanime. depuis k'elles sont petite ont leur dit : ne fait pa confiances aux hommes, ils sont tous pareils, ils sont tous trompeur etc. une fois adulte la femmes va se dire : je n'ai pa envi de me faire avoir, alor je vai faire pareil. un cercle vicieux. donc les hommes se plaignent de ne pa trouver de femmes serieuse. mais ils oublient ke pendant des siècles, eux ils ne se sont pa privé. j'ai comme l'impression ke vous etes en train de perdre des avantages, et vous ne trouvez pas ca normal, alor ke c'est un juste retour des choses..
tu vois qd tu veux debatre sur un sujet ss etre chikh bomba ds le 18ieme
la femme est presque egale a l homme ? est ce que sa veux dire que 1+1= 1.99 je ne vois pas pourquoi il y a presque dans la phrase
does not make any sens _________________ who try nothing get nothing
salut za Touss !
Anastasia
... aufait, il m'arrive souvent (et il m'arrivera souvent sur ce forum)
de me contenter de dire: SANS COMMENTAIRE
en me grattant la tete, d'un air embêté et stupide
( j n ai pas trouvé de smiley a la "hauteur" de l'evenement )
my first SANS COMMENTAIRE sur ce forum
Peace _________________ ** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
la femme est presque egale a l homme ? est ce que sa veux dire que 1+1= 1.99 je ne vois pas pourquoi il y a presque dans la phrase
does not make any sens
Sexe: Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 3702 Localisation: France
BadrOff a écrit:
salut za Touss !
Anastasia
... aufait, il m'arrive souvent (et il m'arrivera souvent sur ce forum)
de me contenter de dire: SANS COMMENTAIRE
en me grattant la tete, d'un air embêté et stupide
( j n ai pas trouvé de smiley a la "hauteur" de l'evenement )
my first SANS COMMENTAIRE sur ce forum
Peace
voila pour toi mon grand, tu a de koi papoter un moment avec ca sur ce poste _________________ Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Sexe: Age: 101 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 4940 Localisation: Who cares
Anastasia a écrit:
si on se pense sur le passé des relations entre hommes est femme, il est claire k'on se rend compt ke les femmes ont plus tendence a se focaliser sur une seule relation. elles ont besoin de securité. et la polygamie presente certes des avantages mais selement du point de vie sexuel et a court terme. ce ki se passe actuelement est une certaine evolution de la pensée feminine, ki est en grosse parti du a l'inconscience des hommes pusillanime. depuis k'elles sont petite ont leur dit : ne fait pa confiances aux hommes, ils sont tous pareils, ils sont tous trompeur etc. une fois adulte la femmes va se dire : je n'ai pa envi de me faire avoir, alor je vai faire pareil. un cercle vicieux. donc les hommes se plaignent de ne pa trouver de femmes serieuse. mais ils oublient ke pendant des siècles, eux ils ne se sont pa privé. j'ai comme l'impression ke vous etes en train de perdre des avantages, et vous ne trouvez pas ca normal, alor ke c'est un juste retour des choses..
pour moi les femmes ou les hommes sont Congénère !!
je m'explique ! les hommes se font grillés parcequ'ils ne sont pas champions en ce qui concerne le camouflage !
ça se voit vite sur un homme qui trompe son conjoint ! et j'ajouterais que les hommes sont plus sensibles que les femmes et plus facile a etre ensorcelé par le charme et le physique d'une femme !
tandit que les femmes sont un peu resistante ! (c'est de leur nature)
je connais des centaines de filles qui trompe leur conjoint, sans etre grillés. je penses qu elle se debarassent vite de l'arme du crime !
et voila. _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers