évangélique ou évangéliste peu importe l'essentiel c'est de savoir que ces gens extremistes et fanatiques ont une idéologie guerrière et sanguinaire qui risque fort probablement de nous entrainer dans une 3ème guerre mondiale. une guerre qui fera fin à l'humanité cette fois .
chrétiens catholiques, orthodoxes et protestants pacifiques, manifestez vous pour arrêter ces fanatiques integristes !!!
les évangélistes pousse Israël à la guerre avec ses voisins, parait que le Messie arrivera dans le "Grand Israël"...
D'où le soutien de la secte "Bush" aux sionistes (et non juifs) mais le hic, c'est qu'une fois le Messie arrivé, Israël disparaitra et les évangélistes auront gagné la partie ...
Djatomix a bien fait de mettre la phrase de Goebbles à la fin de ses intervantions, il aurait été un de ses meilleurs disciple. Très adapte à créer confusion et haine raziste.
Djatomix a bien fait de mettre la phrase de Goebbles à la fin de ses intervantions, il aurait été un de ses meilleurs disciple. Très adapte à créer confusion et haine raziste.
si tu avances ce genre de betises, c que tu n'as rien compris de ce qu'il s'efforce de vous l'expliquer depuis des mois dejà !!
t'es tout à côté de la plaque ma belle !
essaye de relire, mais cette fois ci avec ta tete !
si tu avances ce genre de betises, c que tu n'as rien compris de ce qu'il s'efforce de vous l'expliquer depuis des mois dejà !!
t'es tout à côté de la plaque ma belle !
essaye de relire, mais cette fois ci avec ta tete !
Eh bin je ne sais pas ce qu'il tente d'expliquer, mais ce que j'ai compris par le biais de son explication et de celle de Letempskikoul c'est qu'il l'explique tres (trop?) mal... de maniere á ce qu'on pige le contraire!
Chapeau! _________________ Az ani cholemet al hamakom hamushlam
al habayit hacham, al einsof shel zman
makom bo hakol ragu'a...
Je ne vois pas quelle confusion je crée en ayant cette citation comme signature car je ne fais allusion qu'à la situation actuelle du monde bernée par l'administration bush et compagnie.
Le fait que j'ai posté ce lien vers un article qui traite du danger que les évangélistes représentent pour la paix et stabilité au moyen orient ne pousse en aucun cas à créer la confusion ou la haine RAZISTE comme tu le prétends mais plutôt d'éclairer le monde sur une situation encore dormante mais qui prend de l'expansion à un rythme effrayant.
Ouvres tes yeux Lilly et renseignes toi sur le sujet avant de crier : AU CRIME !!!
cher(e) le tempskikoul,
j' ai lu tous les interventions de Djatomix (dans tout le forum) et ma phrase se refere à çà, à son attitude générale. Ses idées sont vraiment de qlc qui veut à tout pris avoir raison même en offensant les croyances des autres pour démontrer (avec ses argumentations et ses mécanisme) qu'il a raison et tous les autres tort. Si une telle attitude aurait été fait par une personne quelconque vis-à-vis d'un musulman, déjà vous auriez lancé vers lui une fatwa et au minimum l’accuse de racisme. IL peut dire ce qu'il dit parce qu'il le fait sur un forum des musulmans où il n'y a personne pour contre dire ce qu'il dit. Au début j'ai essayé, mais il a bien continué (exactement à la façon de Goebbles) et franchement je suis fatiguée de cette attitude de aucun respect. J’espère que j’ai expliquée ma phrase cher(e) tempskikoul. Et si tu voudra bien répondre ou me dire quoi que ce soi, tu peux le faire aussi sur mon mail que je « visite » plus souvent de ce forum, pour être sure d’avoir une réponse de ma part.
salut et paix et bien
lilly
Je pense que ton attitude est due surement aux interventions de Djatomix sur la question de la trinité. Tout le monde ici respecte ta croyance. Nous les musulmans on considère les chrétiens ( catholiques ou autres) et les juifs comme faisaint partie de la meme croyance que nous. c a dire le monotéisme. ds notre religion il est interdit de se moquer des gens du livre ( la Bible et la Torah). Comme nous croyons aussi aux deux prophètes Moise et Jesus Christ. c du sacré pour nous.
mais d'un autre côté, notre religion nous pousse aussi à tout considerer sous l'angle de la logique. malgré ce que peuvent dire les occidentaux et malgré les agissements de certains musulmans ignorants et ignobles!!
une chose que j'ai bien respecté en vous. c le fait que vous aviez pris du temps pour venir lire et peut etre essayer de comprendre ce que disent les musulmans concernant leur croyance et celle des autres.
cela dit, j,ai moins aimé le fait que vous attaquiez la personne à défaut de ses arguments !
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers