Oh chere famille,
Merci merciiiii pour cette majestueuse attention touchante ca me fait vraiment vraiment plaisir .
grand merci soeurette, ainsi qu'a tous.
tout mon respect et ma profonde gratitude.
en retard mais tjrs là pour souhaiter les meilleurs voeux de bonheur, d'amouur et de réussite à mon cher ptit ange Asmed: qui me manque bazzafffe
eh bien c'est que toutes tes admiratices voulaient venir mais Tati a dû faire un tri sur catégorie cadeau et voilà: elles sont là pour te dire:
hakayma hakaymanou ha happy birthday zinanou
spécial Asmed.jpg
Description:
Taille du fichier:
42.82 Ko
Vu:
23583 fois
_________________ PROVERBE CHINOIS
Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
mieux vaut tard que jamais
joyeux anniversaire asmed(mohammad),j te souhaite une vie pleine de bonheur,de joie et de bonnes surprises inchaa llah.
alors si mohammaaaad on dirait q t'as vieillis,eeh oui ces 90ans comment ils passent vite,iwa ma 3endek ma dir,chwiya dyal el 7enna ma galou 3ib non j plaisante a sidi 3id milad sa3id 3e9bal 100ans inchaa llah
en retard mais tjrs là pour souhaiter les meilleurs voeux de bonheur, d'amouur et de réussite à mon cher ptit ange Asmed: qui me manque bazzafffe
eh bien c'est que toutes tes admiratices voulaient venir mais Tati a dû faire un tri sur catégorie cadeau et voilà: elles sont là pour te dire:
hakayma hakaymanou ha happy birthday zinanou
Milllle mercii ma chère et adorable tati
toi aussi tu me manques au delà de tt ma tati dyali..
tu connais la chanson.. les exam.. le travail.. mais inchallah je t'appelerai bientôt promi _________________
mieux vaut tard que jamais
joyeux anniversaire asmed(mohammad),j te souhaite une vie pleine de bonheur,de joie et de bonnes surprises inchaa llah.
alors si mohammaaaad on dirait q t'as vieillis,eeh oui ces 90ans comment ils passent vite,iwa ma 3endek ma dir,chwiya dyal el 7enna ma galou 3ib non j plaisante a sidi 3id milad sa3id 3e9bal 100ans inchaa llah
nad3, tjr la même une personne particulière:lol:
mille et un merci soeurette pour tt. _________________
desolee pour le retard mais vaut mieux tard ke jamais
bonne fete frero avec tt mes meilleurs voeux de bonheur et de la belle vie , et j°espere ke les exam ont bien passe
bonne fete a charef _________________ on peut pas plaire a tt le monde
bonne fete frero avec tt mes meilleurs voeux de bonheur et de la belle vie , et j°espere ke les exam ont bien passe
bonne fete a charef
mille mercii soeurette,
j'ai tellement de choses a te diire
tu as un mp
et prend bien soin de toi soeurette... _________________
bonne fete a charef
mille mercii soeurette,
j'ai tellement de choses a te diire
tu as un mp
et prend bien soin de toi soeurette...
moi zossi j°ai bico de choses a te dire
_________________ on peut pas plaire a tt le monde
version 06.2007 voeux (nouveaux) de sante reussite bonheur joies succes chance sante etc ... _________________ ** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Happy Birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Happy Birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Happy Birthday to asmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad Happy Birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
je te souhaite une joyeuse fête, une hereuse et paisible vie!
hak bizou 9ad eskhat ! ay ça fait mal! _________________ Visitez le Forum Algéro-Marocain http://maghreb.kanak.fr
"Si un homme possède un secret, y a au moins un Scorpion qui le connaît..."
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers