Forums Atlasvista Maroc :: Quel est d'après vous, le rôle d'une femme? Forums Atlasvista Maroc :: Quel est d'après vous, le rôle d'une femme?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Quel est d'après vous, le rôle d'une femme?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Liens sponsorisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Femmes, maternité, enfants
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
alice_loubna

Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien

MessagePosté le: 17 Fév 2006, 15:33    Sujet du message: Re: Quel est d'après vous, le rôle d'une femme? Répondre en citant

pr l'histoire de la pomme, je ne pense pas que tu as compris le vrai sens, c' ds le style indirecte.
je pense que l'islam a donné bcp de droits aux femmes, il faut juste bien s'informer avant de lancer des jugements.
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof

Noctambule du forum
Noctambule du forum

Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle

MessagePosté le: 17 Fév 2006, 17:12    Sujet du message: Re: Quel est d'après vous, le rôle d'une femme? Répondre en citant

Héloïse a écrit:
sage31 a écrit:
la femme est tout se qui a de pire dans cette planete, elle est source des problémes, elle est le Twisted Evil en personne, elle ne s'est pas contentée de foutre ADAME hors du paradis, en plus elle l'emmerde meme sur cette planete, que veut elle de plus?
Dire que si elle n'a pas existé nous serions nous les hommes en paix et au paradis a jamais........
Donc le role primordiale de la femme est de mettre la pagaille partout.
là ou la femme passe l'homme trépasse.
Dommage que l'homme est devenu se qu'il est aujourdhui, un esclave, un joué dans les mains de la femme, une patte a modeler, un bibleau, un rien devant la puissance et le pouvoir démoniaque de la femme.
Reveillez vous les hommes est faites faire regagner vos femmes à leurs foyer auprés de leurs enfants pour leurs bien et l'équilibre de leurs psychique ( enfants ).
Croyer moi, elles trouvent leurs bonheures chez elles mieux qu'à leurs travaille ou ailleurs.
Pardonner moi mes dames!!!!!
Je vous invite a réflechire au sujet, et j'en suis convincu que vous n'etes pas contre le retoure au foyer et vivre constament avec vos enfants les voir tout le temps, ils ont besoin de vous et vous n'etes pas sans savoir que votre travaille vous éloigne de plus en plus de l'affection que vous devée donner a vos enfants et a vos maris.
alors! reflechissez mes dames !!!!!

des propos pas si sages que ton pseudo
navrant de voir que des mentalités comme la tienne perdurent
surtout pour un jeune de ton âge Sad

serieusement, des propos comme ça, me choquent Shocked
c'est grave de penser ça Shocked
très inquiétant Confused
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chaimaomar

Habitué(e)
Habitué(e)

Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Cheval

MessagePosté le: 21 Fév 2006, 21:10    Sujet du message: Re: Quel est d'après vous, le rôle d'une femme? Répondre en citant

ah les femmes si elles n'étaient pas la les hommes seraient perdu c sur sansles femmes ! pas d'hommes la femme est l'avenir de l'homme . réfléchissez un peu
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
baba

Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

MessagePosté le: 22 Fév 2006, 11:18    Sujet du message: Re: Quel est d'après vous, le rôle d'une femme? Répondre en citant

On sait probablement que Naoual Assa3daoui s'est présentée aux élections égyptiennes, qui connais Aicha Mint Jeddan? Une brave* mauritaniennede 43ans, secrétaire national du parti PRDS qui s'est présentée aux élections présidentielles en Mauritanie, en Novembre 2005.
Pour moi c'est un événement qui ne doit pas passer inaperçu dès qu'on parle de femmes en Afrique: aucune femme au pouvoir, sauf au Libéria dernièrement.A quand une femme premier ministre chez nous et laquelle?.
Bref qu'elle est la place des femmes dans notre société à tous les plans?
Et qui en décidcera, sinon les femmes elles memes...

*on remarquera surement l'adjectif "brave" pourquoi?
Eh ce n'est pas habituel, c'est courageux meme. Il fallait faire que ça soit normal pour une participation de tous .
alphaval
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni

Actuellement banni

Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Tigre

MessagePosté le: 16 Mai 2006, 15:23    Sujet du message: Re: Quel est d'après vous, le rôle d'une femme? Répondre en citant

sage31 a écrit:
la femme est tout se qui a de pire dans cette planete, elle est source des problémes, elle est le Twisted Evil en personne, elle ne s'est pas contentée de foutre ADAME hors du paradis, en plus elle l'emmerde meme sur cette planete, que veut elle de plus?
Dire que si elle n'a pas existé nous serions nous les hommes en paix et au paradis a jamais........
Donc le role primordiale de la femme est de mettre la pagaille partout.
là ou la femme passe l'homme trépasse.
Dommage que l'homme est devenu se qu'il est aujourdhui, un esclave, un joué dans les mains de la femme, une patte a modeler, un bibleau, un rien devant la puissance et le pouvoir démoniaque de la femme.
Reveillez vous les hommes est faites faire regagner vos femmes à leurs foyer auprés de leurs enfants pour leurs bien et l'équilibre de leurs psychique ( enfants ).
Croyer moi, elles trouvent leurs bonheures chez elles mieux qu'à leurs travaille ou ailleurs.
Pardonner moi mes dames!!!!!
Je vous invite a réflechire au sujet, et j'en suis convincu que vous n'etes pas contre le retoure au foyer et vivre constament avec vos enfants les voir tout le temps, ils ont besoin de vous et vous n'etes pas sans savoir que votre travaille vous éloigne de plus en plus de l'affection que vous devée donner a vos enfants et a vos maris.
alors! reflechissez mes dames !!!!!

c'est de l'Humour la ?

pour ecrire des choses pareil vous êtes bien inférieur et bien plus proche de l'animal que bon nombre de femmes si se n'est quasi toutes sur cette terre !
alphaval
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni

Actuellement banni

Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Tigre

MessagePosté le: 16 Mai 2006, 15:27    Sujet du message: Re: Quel est d'après vous, le rôle d'une femme? Répondre en citant

le role de la femme doit être le meme que celui de l'homme !

les hommes et les femmes sont diferent, ils se complete, aucun lien de subordination n'est justifiable !

il n'y a pas de sexe dominant ou fort.
les hommes peuvent aussi être pere au foyer, comme sa commence en europe !

à quand des peres au foyer au Maroc ?
djatomix

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe

MessagePosté le: 16 Mai 2006, 18:24    Sujet du message: Re: Quel est d'après vous, le rôle d'une femme? Répondre en citant

voir le post femme en islam sous la rubrique religion, theologie, toutes les réponses sont labas, il n'y pas de subordination entre l'homme et la femme, ils se complètent comme a dit monsier alexandre.

il y a des sois disons musulmans et musulmanes qui sont une honte pour l'islam à cause de leur ignorance et manque d'intérêt et curiosité intellectuelle.

ils savant rien de leurs droits et obligations en tant que mari et épouse, mère, fille, soeur, père, frère etc. comme l'a voulu Dieu tout puissant.
SaliSoli

J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien

MessagePosté le: 20 Mai 2006, 18:38    Sujet du message: Re: Quel est d'après vous, le rôle d'une femme? Répondre en citant

alphaval a écrit:
le role de la femme doit être le meme que celui de l'homme !

les hommes et les femmes sont diferent, ils se complete, aucun lien de subordination n'est justifiable !

il n'y a pas de sexe dominant ou fort.
les hommes peuvent aussi être pere au foyer, comme sa commence en europe !

à quand des peres au foyer au Maroc ?

Salut alphaval,
Crois moii, de speres au foyer au maroc, y en a plus que tu en crois, et dans des milieuxou tu peux ne pas le croire, je reste dans un douar, unvillage ou y a ni elelctricite ni eau potable pas meme de route et j emploi une vingtaine de femmes, la plu part d entre elles souffrent d une chose : leurs hommes ne travaillent pas, ils passent leur journee a causer avec le smecs du voisinages, ces femmes la en ont larre de faire homme, certeselles ont le pouvoit au foyer, mais elles n en veulent plus, elles veulent des hommes au vrais sens du terme, des hommes qui tavaillent, elles vueent plus de temos libre a leur foyer aleur enfants, prcq meme sans job, leurs mecs ne savent meme pas ce quyiu se passe a la maison. Tu vas certainement me demander pkoi j emploi des femmes au lieu des hommes, ben pou plusieurs raiosns, les femmes s accrochent fortement a leur travail prcq elles pensent a nourir la progeniture, le hommes eux pensent seumenet a acheter u kif equivo marijuana) a se souler la gueule, les femmes elles se disputent rarement entre ellees et elles executent les ordrees sans trop discuter, les hommes eux se bagarnt tout le temps comme des coqs, ils sont plu chers et on a de la miserea leur faire faire tout vce u on veut d eux.
Donc que ca sot au maroc ou bien en europe, la femme travaille aussi bien que l homme et je suis pa smal certaine qu il y plus d homme au foyer au maroc qu il y en a dans un pays developpe au maroc, c ets pas question de preference sociales mas plutot de probleme de chommage, c est tout
alors stp absteien toi a mesurer le developpement et le sous develpement a travers des lements non significatif comme les hommes au foyer, cest absurde et vide de tout inteligence scientifique.
take care

abdelghani1972

Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon

MessagePosté le: 09 Juin 2006, 14:48    Sujet du message: Re: Quel est d'après vous, le rôle d'une femme? Répondre en citant

c est un role complet et varié tout comme l homme. concilier travail et famille . et surtout etr elle meme .
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Femmes, maternité, enfants Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: