Forums Atlasvista Maroc :: La justice dans les pays d islam: ca me degoute ! Forums Atlasvista Maroc :: La justice dans les pays d islam: ca me degoute !
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
La justice dans les pays d islam: ca me degoute !

 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Théologie, religion et traditions
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Hmidouche


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 1323
Localisation: Canada

MessagePosté le: 21 Juil 2004, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salam Jamaledine. Primo, l'iran c'est pas un pays du tier monde.Au début des années 80 il était classé comme la 4ème puissance militaire au monde. C'est aussi un gros producteur de pétrole et il posséde le nucléaire. Malheuresemnt, l'économie ne suit pas avec la même vitesse. Ceci revient à la guerre contre l'iraq (mais en réalité contre les usa, l'arabie saoudite, le koweit....) et qui a duré 8 ans. L'iran, même avec une économie modeste, est dans la ligne de mire des israéliens via les usa. c'est une puissance nucléaire qui menaçerait le peuple sioniste et donc tous les moyens sont bons pour lui donner uen mauvaise image au niveau international, tu vois bien que les américains ne cessent de mettre de la pression sur mohamed bradei, président de l'agnece internationale de l,énergie pour demander à l'iran de détruire son programme nucléaire, mais ils prétent pas trop d'attention à isreal, pakistan, inde, usa, GB, france,....... Ceci dit, je suis pas d,accord pour le meurtre de la poto journaliste canado iranienne zahra kazemi et je suis pour le jugement du coupable, mais c'est devnu pluspolitique qu'autre chose. Enfin, savais tu jamaledine que les soldats américains sont les seuls soldats au monde qui peuvent ne pas être juger devant une court de justice internationale contre des crime de guerre comme ce qui vient de se passer dans la prison de abou gharib en iraq ? vois tu mon cher, 2 poids, 2 mesures !
À bon entendeur !
sinyator: hmidouche (politologue)
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 21 Juil 2004, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:Hmidouche] Salam Jamaledine. Primo, l'iran c'est pas un pays du tier monde.Au début des années 80 il était classé comme la 4ème puissance militaire au monde. C'est aussi un gros producteur de pétrole et il posséde le nucléaire. Malheuresemnt, l'économie ne suit pas avec la même vitesse. Ceci revient à la guerre contre l'iraq (mais en réalité contre les usa, l'arabie saoudite, le koweit....) et qui a duré 8 ans. L'iran, même avec une économie modeste, est dans la ligne de mire des israéliens via les usa. c'est une puissance nucléaire qui menaçerait le peuple sioniste et donc tous les moyens sont bons pour lui donner uen mauvaise image au niveau international, tu vois bien que les américains ne cessent de mettre de la pression sur mohamed bradei, président de l'agnece internationale de l,énergie pour demander à l'iran de détruire son programme nucléaire, mais ils prétent pas trop d'attention à isreal, pakistan, inde, usa, GB, france,....... Ceci dit, je suis pas d,accord pour le meurtre de la poto journaliste canado iranienne zahra kazemi et je suis pour le jugement du coupable, mais c'est devnu pluspolitique qu'autre chose. Enfin, savais tu jamaledine que les soldats américains sont les seuls soldats au monde qui peuvent ne pas être juger devant une court de justice internationale contre des crime de guerre comme ce qui vient de se passer dans la prison de abou gharib en iraq ? vois tu mon cher, 2 poids, 2 mesures !
À bon entendeur !
sinyator: hmidouche (politologue) [/quote]

hmidouche salam,

je ne t ai pas lu,je dois filer,des mon retour je te lirais et repondre..
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zakia


Passionné(e)
Passionné(e)


Age: 103
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 348
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Juil 2004, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

ach min justice kayna allah yadikom il y a deux j'ai lu sur une magazine que l'animatrice saudienne rania je sais pas quoi que son mariée slakhha maskine o khssar liha lfigura azouina dialha
j'ai lu quelle voulu lui pardonner awili kan bgha ya9talah o tssam7o c'est la honte ça m'a mis hors de moi, je suis sure qu'elle a subi des pression pur le faire :no:
http://www.sayidaty.net/sayidaty/1219/stars/stars.htm#1

_________________
************
RIEN DU TOUT
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hmidouche


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 1323
Localisation: Canada

MessagePosté le: 21 Juil 2004, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Zakia. Un soir quand j'étais encore jeune, je prenai mon souper avec mon père, ma mère et mes soeurs ont été en voyage. La radio était ne marche, il y avait la chanson de l'egyptienne nadia mustapha: Isoul7i khir om nitsale7h da soul7i khir, tout de suite après ce sont des chanteuses marocaines, des chikhates qui ont suivi avec leur chnason connue: nouudi d3ih noudi d3ih noudi d333333333333ih, wati noudi d3ih jibi lbouliss oukharjiiiiiiih..... Alors mon père m,a regardé et m'a dit: Regarde filston comme ce monde est bizzare, l,egyptienne elle, elle appelle à la réconciliation et nos marocaines elles incitent à la guerre, aux procès et àla prison. Zakia, quand j,ai lu otn intervention et j'ai lu le communiqué sur le lien que tu as proposé, je me suis tout de suite rappelé de cet évenement là avec mon père. Chère zakia dakia, la femme elle dit qu,elle cherche la réconciliation pour permettre à ses enfants de vivre dans un climat familial avec un père et une mère, et c,est le magazine 'sayidati' qui lui a suggeré de laisser tomber toutes ses démarches juridiques contre son époux-tabasseur et tout ça pendant que la justice faisait son travail et maintenait le gars en prison....et toi là tu n'es pas contente prcq elle a décidé de pardoné son mari. Aurais tu aimée qu'elle se divorce et que lui aille en prison ? est ce que ça aurait était plus bénéfique pour tout le monde cette solution à ton avis ? Moi je suis catégoriquement contre la violence conjugale sous toutes ses formes, et je suis pour une punition et une éducation des époux et des épouses violents, et j'ai aucun respect pour l'homme ou bien la femme qui bat son conjoint, mais quand du monde décident de se réconcilier je veins pas leur dire que c'est une mauvaise décision par contre je dirai à la victime de prendre certaines précaution pour que ça ne se répéte plus.
Enfin, je la trouve si belle que tu le crois ta rania moi.
sinyator: hmidouche (????)
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 21 Juil 2004, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois Hmidouche je suis d accord avec toi!! a koi bon l emprisonner si elle lui pardonne et redonne une chance aux enfants de revivre avec leur papa et mama ????
en plus de ca, peut etre q cete friction grave finira par jeter la violence de couple aux oubliettes,il suffit parfois une chose d atteindre un certain niveau pour devenir tte petite!! ....DA9AT TOUMA FORIJAT 3INDAMA WASSALAT ILA 7ALA9ATIHA WAKOUNTO ADONOHA LAN TANFARIJI !!

Hmidouch: je te dois une reponse sur l iran apres le coucher de soleil!
a+
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 22 Juil 2004, 04:18    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:Hmidouche] Salam Jamaledine. Primo, l'iran c'est pas un pays du tier monde.Au début des années 80 il était classé comme la 4ème puissance militaire au monde. C'est aussi un gros producteur de pétrole et il posséde le nucléaire. Malheuresemnt, l'économie ne suit pas avec la même vitesse. Ceci revient à la guerre contre l'iraq (mais en réalité contre les usa, l'arabie saoudite, le koweit....) et qui a duré 8 ans. L'iran, même avec une économie modeste, est dans la ligne de mire des israéliens via les usa. c'est une puissance nucléaire qui menaçerait le peuple sioniste et donc tous les moyens sont bons pour lui donner uen mauvaise image au niveau international, tu vois bien que les américains ne cessent de mettre de la pression sur mohamed bradei, président de l'agnece internationale de l,énergie pour demander à l'iran de détruire son programme nucléaire, mais ils prétent pas trop d'attention à isreal, pakistan, inde, usa, GB, france,....... Ceci dit, je suis pas d,accord pour le meurtre de la poto journaliste canado iranienne zahra kazemi et je suis pour le jugement du coupable, mais c'est devnu pluspolitique qu'autre chose. Enfin, savais tu jamaledine que les soldats américains sont les seuls soldats au monde qui peuvent ne pas être juger devant une court de justice internationale contre des crime de guerre comme ce qui vient de se passer dans la prison de abou gharib en iraq ? vois tu mon cher, 2 poids, 2 mesures !
À bon entendeur !
sinyator: hmidouche (politologue) [/quote]

Hmidouch salam,

je ne sais pas ou as tu eu la source de classer l Iran en 4 eme puissance mondiale ds les annees debut 80?!!!!..avant Khomeiny c ete la 3eme puissance mondiale avec Le chah et il allait vers un programme economik ahurissant,biensure avec sa SAVAK et sa pouriture priviligiere ,mais les Mollah n ont resite a Sadam qui ete bcp plus avance militairement debut 80 q l Iran q grace aux hordes enfantines!!...Les iraniens ont les sentiments q ils ont ete desabuse et trompes,pour cela k ils revendiquent ds la rue en blok le renversement de ce systeme totalitaire..tu vois mnt ds la rue les reformateurs et conservateurs crier d emblee a l injustice!!...autoriser le mariage de filettes a 9 ans, condamner a mort un fumeur d un join de hashish,et laisser plein droit a un gardien de la revolution de violer meme une femme sans etre juge !!!
Puissance nuclear tu dis ???? ybakho 3lihom avec un B52 et voila on parle plus de Teheran,en 10 minutes 2 ou 3 millions de morts aisement s ils frappent Isreal..reveille toi Hmidouch et lis certains magasines de nuclears americaino-israelien!!!
Je suis tt a fait d accord pour ce q tu as dis sur l injustice internationale d armement nuclears et kan il s agit de musulmans on se mefie :Jmal kaychouf ghi hdabat sahbo!! le plus ki me frustre de voir ce grand chauve Mohamed Brad3i saluer Sharon avec gros sourire au lieu d exiger les meme recommandations :Irak-Iran-Korea !!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zakia


Passionné(e)
Passionné(e)


Age: 103
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 348
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Juil 2004, 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

hmidouche excuse moi de te dire que ce tu dis c'est de n'importe quoi je te respecte mais la tu parle d'un sujet que tu ne connait meme pas cette femme a ete battue avec ce sauvage au point de perdre conscience et tu son mari ce qu'il la fait elle la pris et il l'a jetté devant l'hopitale et s'est enfuie parcequequ'il a cru qu'elle etait morte heureusement que non avec son reveil elle a réclamé que ce n'etait pas la premiere fois qu'elle l'a tape et tu sais pourquoi tout cet histoire tout simplement parceque elle a repondu au telephone mais c'est fou rah hmar hada c'est un con j'ai envie de lui.... bref je reste calme.
et apres tu viens me dire tgouli assol7 ach man sol7 je sais pas comment cette femme peut reprendre une vie normale est oublié qu'elle fasse 5 operations pour rendre son visage normale.
en plus j'ai lu ds un autre magazine qu'elle a peur de la tué desqu'il sort du
prison et moi j'en suis sure que si elle l'a pardonné c''est juste parecqu'elle a peur la pauvre surtout ds un pys comme l'arabie.
s'il est laché c'est la honte

_________________
************
RIEN DU TOUT
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zakia


Passionné(e)
Passionné(e)


Age: 103
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 348
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Juil 2004, 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

jamal je suis vraiment deçu que tu es d'accord avec lui
_________________
************
RIEN DU TOUT
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 22 Juil 2004, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

zakia salam,

tu es decue parce q j ai exprime mon opinion !! mais Zakia,je demande a allah de te preserver la separation de ton mari et tes enfants,,je connais ca moi en plus ,je serais 1000 % d accord avec toi si tu me donne juste une miniscule preuve emanante d elle comme koi elle a peur de lui et je change ce q j ai ecris immediatemnt..
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hmidouche


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 1323
Localisation: Canada

MessagePosté le: 22 Juil 2004, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Zakia, calmes toi et penses y avec la tête, les entiements ont rien a voir la dedans. Primo, tu dis qu'il l'a batue prcq elle a répondu au téléphone, mais zakia, c'est une animatrice de télé, elle parle à tout le monde, comment peux tu croire que son marie la laisse montrer sa beauté (que je n,appréci guére) devant des millions de telespectateur et il l'empche de parler au téléphone. en plus s,ils ont des enfants, cette affaire de téléphone serait reglée la première année et pas des années plus tard. Zakia, je te trouve un peu naive. Secondo, moi je suis pas pourle pardon, mêm notre prophète saw n'a jamais osé frapper une de ses épouses raa et même une fois quand Abu baker raa à gifler aicha raa prcq elle a demandé au prophéte saw de "dire rien que la vérite", alors son père abu baker raa la giflé et lui a dit: comment oses tu demander au prophète d'allah de ne dire que la vérité, crois tu que le prophéte d'alah mentirait?, alors le prophète saw a chassé abu baker de chez lui, tu sais, toi ton mari n'oserai jamais chasser ton père de chez vous siton père décide de te gifler. Revenons à notre sujet, moio je suis contre battre la violonce au sein du couple,sous toutes ses formes et je ne dis pas qu'il faut quelle lui pardonne, mais puisque c'est ce qu,elle a décidé, alors pkoi allons nous exiger un divorce, est ce que c'est toi qui va rendre des comptes aux enfants quand ils vont demander après leu père, c'est pas toi qui va être dnas une situation de famille monoparentale, c'est pas toi qui va devoir travailler dehors et àla maison pour créer un environement favorableà l,epanouissement des enfants en l'absence de cet amour paternel ...... Perosnnelement je ne croiis pas que les autorités saoudiennes soient intervenu dans cett affaire, on nous monstrualise tellement ce pays qu'on les vois comme un monstre qui frappe à la porte de chacun pour exiger ce qu'il veut, Zakia arrête de trop regarder CNN, BBC, Sky..... tu es entrain de te salir l'esprit, et au lieu de fouiner ton nez dans les affaires personnelles des autres regarde si ton ménage va comme il faut et si ton mari, toi et vos enfants sont satisfait l'un de l,autre. Hè, zakia je ne dis pas que ton ménage va pas bien, loin de là, je conais rien sur toi, mais vaut mieux chercher le bonheur de nos proche et de soi même avant d'aller dire qui doit divorcer qui et ki doit marier ki, laisses ça aux occidentaux et je suis désolé si je me suis permsi de te dire oi faire.
sinyator: hmidouche (...)
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zakia


Passionné(e)
Passionné(e)


Age: 103
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 348
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Juil 2004, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

on discute un sujet et toi tu me parle de mon menage et mes enfants , primo ma vie perso ne te regarde et t'a pas à me dire ce que je doit faire à ma famille frachement tu 'a fait pourquoi tu sors du sujet qu'on discute a un autre qui n'a rien avoir Question
j'ai pas evoque ce sujet juste parceque je suis une femme et ... c'est loin de ça mon cher...
cette histoire m'a beaucoup touche car je l'ai suivi depuis le debut tout le monde ne parle meme les média français et c'est cet histoire a pris cet empleur c'est pas pour rien il faut que tu sache a sidi si saydiaty s'est intervenu pour resourdre ce probleme c'est pas pour les beaux yeux de cette pauvre femme mais c'est parecque l'homme dont il est question c'est un chanteur tres connu sa soeur aussi et connu, il s'est marié avec cette annimatrice alors qu'il etait trop connu sur la chaine I9raa elle prestenais une emission religieuse. sa femme elle souffrais de sa jalousie ...
bref je vais pas passe mon temps à te raconter son histoire. tu juge une histoire que tu connais meme pas et me rammene des hadite . oui ce hadite je le connais et ta vue la reaction du prophete il l'a chassé meme si c'est son beau pere et son meilleur ami et.. je crois que je n'ai pas besoin de te raconter se que abou baker RA3 represente pour le prophete S3S.
donc prenant l'exp du prophete et arretons d'humileir la femme elle faut tjrs faire que c'est elle qui fait des sacrifices pour sa famille et pour ses enfant alors qu'un homme non
je suis pas du genres qui incite les femme a quitté leurs mari parceque je ne fait la que de dire mon avis sans parler de la vie perso des gens alors stp si tu veux discuter ne me balance pas de mot comme ta famille ou ton mari ne regarde pasceci ne regarde pas cela parecque ça c'est du n'importe quoi tkharbi9 voila
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zakia


Passionné(e)
Passionné(e)


Age: 103
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 348
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Juil 2004, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

juste poour te dire que c'est dommage que je pourrai pas continu cette discution car je part demain au maroc Razz
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hmidouche


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 1323
Localisation: Canada

MessagePosté le: 22 Juil 2004, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Zakia, on dirait que tu as compirs mon intervention à travers. je te donne spas de conseil sur ton ménage et je l'ai bien mentionné dans ma précédente intervention, on dirait que ton cerveau filtre les bonnes choses et retiens les mauvaises pour faire la chicane. En tout, ce n'est pas un hadith dont je t,ai paarlé, mais une histoire entre le prophète et sa famille, mais ça aussi tu l,as compris à travers. je crois qu'il vaut mieux que je ne discute pas avec toi prcq ton cerveau risque de retenir les mauavises choses et ne faire uen histoire. Encore une fois madame, en tant que musulman je suis contre l'agressivité dans el couple, mais je suis aussi contre l'icitation au divorce si les coinjoints préférent la réconciliation. plus encore, je n'aime perdre mon temps à me mêler des affaires des autres, ce temps je préfére le sacrifier à moi et à ma famille, capich camarade ? Toi, ton époux et tes enfants (si tu en as), je vous connais pas, je ne sais rien de vous autres et je m'en tape et par conséquent, je n,ai aps de conseil à vous présenter. J'espére encore une fois que tu vas pas mal me comprendre. s'est tout, sinon, bon voyage et passes de belles vacances, si bien sûr tu me permets de te souhaiter ça au moins !
sinyatour, hmidouche (..)
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 23 Juil 2004, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:zakia] juste poour te dire que c'est dommage que je pourrai pas continu cette discution car je part demain au maroc Razz [/quote]

la ta9ol lichay2in anaka fa3iloho ghadan ila macha2a lah (s) ne dis pas q tu vas faire qlq chose demai sauf si dieu le veux bien....

tab3ak salama in chaa allah et bonne vacances:)
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Théologie, religion et traditions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz