Forums Atlasvista Maroc :: ebay maroc comment ca marche ? Forums Atlasvista Maroc :: ebay maroc comment ca marche ?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
ebay maroc comment ca marche ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Etudiants, Carrières et Emploi
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 10 Avr 2006, 12:56    Sujet du message: ebay maroc comment ca marche ? Répondre en citant

Je suis très interessée par la vente et l'achat via le site ebay , je pense que vous connaissais enfin certainement !! et je souhaiterais savoir si y'a des personnes qui on deja essayé d'A et de V sur le site !!
et surtout si elle est possible de'effectuer des opérations de ventes via le maroc , sachant qu'on a pas vraiment une vrais structure pour pouvoir beneficier des avantages du ecommerce

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oualido


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 12
Localisation: clermont ferrand (france)

MessagePosté le: 19 Avr 2006, 09:32    Sujet du message: Re: ebay maroc comment ca marche ? Répondre en citant

je voulai faire un achat une foi mais apartir de la france.
le probleme c est la securite c est trop facile a perdre ton argent sans rien avoir.
evite l'envoi d'argen par westrn union.pour les enchere ne donne pa de prix jusk les 5 derniere minute comme ca y a une bonne possibilite de gagner klk chose a bon pri .......
tu peu demander si ta autre question
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 19 Avr 2006, 14:57    Sujet du message: Re: ebay maroc comment ca marche ? Répondre en citant

et comment recevoir mon cheque si c moi qui vend ?
_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wanted501


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 117
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 1
Localisation: casablanca, Maroc

MessagePosté le: 27 Avr 2006, 10:53    Sujet du message: Re: ebay maroc comment ca marche ? Répondre en citant

salut je voudrais savoir comment faire pour acheté avec une carte visa sur ebay.com parce-que je trouve des objets worldwide donc qui peuvent s'envoyé par exemple au maroc. mais je veux savoir si c'est sure et si on cour pas de risque merci de me donné des information précise.
merci encore d'avance.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
spike


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1355
Localisation: France

MessagePosté le: 27 Avr 2006, 15:29    Sujet du message: Re: ebay maroc comment ca marche ? Répondre en citant

Le mieux c'est depasser par PayPal.

Vous ouvrez un compte chez PayPal où vous mettez la somme que vous désirez.
Le site est complétement sécurisé.

Lors des paiements qu'il s'agit de vente ou d'achat), il suffit de passer par ce compte Smile

Ainsi, l'argent récupérer d'une vente peut servir pour un achat. Ou il peut être directement transféré sur son compte bancaire Smile

J'achète souvent sur e-bay et jusqu'à présent je n'ai jamais eut de soucis. Il est vrai que bien souvent on perd les enchères à 1 minute même pas de la fin Sad dans ce cas, il ne faut hésiter de passerpar l'enchère automatique où l'on indique le prix max que l'on est prêt à mettre. S'il n'est pas atteint, on paye le prix de l'enchère Very Happy
Faire attention également au statut du vendeur ou de l'acheteur, cela confirme son sérieux. Ainsi, avec un bon vendeur, ben si on est pas satisfait ou si c'est pas vraiment ce qu'on voulait, on peut annuler la vente SmileSmile. Je l'ai déjà fait et je n'ai aucun soucis Smile

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
najma


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 105

MessagePosté le: 12 Mai 2006, 12:05    Sujet du message: Re: ebay maroc comment ca marche ? Répondre en citant

il faut que tu fasse attetion pr la sécurité!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gadouma


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 30 Déc 2006, 01:19    Sujet du message: Re: ebay maroc comment ca marche ? Répondre en citant

Bonjour,
Comme tout le monde je pense, y a des produits qui son assez interessant sur ebay, mais le souci c'est l'aquisition. Alors mes 2 questions sont les suivantes :
1 - Mode de livraison, sachant qu'il y a des vendeur qui livre pas au maroc. y aurrai t'il une possibilité de livraisant postal?
2 - Mode de paiement, deja pour l'inscription sur le site il te faut une carte credit !!! pour les personnes qui ne dispose pas de carte VISA n'aurant pas la possibilité de s'inscrire?
Merci d'avance
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 30 Déc 2006, 12:49    Sujet du message: Re: ebay maroc comment ca marche ? Répondre en citant

gadouma a écrit:
Bonjour,
Comme tout le monde je pense, y a des produits qui son assez interessant sur ebay, mais le souci c'est l'aquisition. Alors mes 2 questions sont les suivantes :
1 - Mode de livraison, sachant qu'il y a des vendeur qui livre pas au maroc. y aurrai t'il une possibilité de livraisant postal?
2 - Mode de paiement, deja pour l'inscription sur le site il te faut une carte credit !!! pour les personnes qui ne dispose pas de carte VISA n'aurant pas la possibilité de s'inscrire?
Merci d'avance

Pour tes deux question je réponds par non les livraisons chez eBay se fait juste par DHL et c'est toi qui assume les frais de livraison pas eux mais ya une possibilité si ta qlq1 en Europe tu peux lui livré les achats et et après il les transfère a toi
2emme question je réponds encore avec non par ce que l'inscription ne se fait qu'avec paypal ou master card et non plus visa card par ce que cette dernière a le problème de sécurité mais ya aussi une autre méthode pour résoudre ce problème ya des sites qui converti tes argent en egold ta cas envoyé un cheque a un de ces site et il t'envoie lui aussi une carte egold qui te donne la permission d'acheté e chez eBay

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yassinesafi
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 6
Localisation: safi

MessagePosté le: 25 Mar 2007, 12:22    Sujet du message: Re: ebay maroc comment ca marche ? Répondre en citant

slt ts je suis interessé comme vous par l'achat sur ebay mais j'ai tjr le probleme du paiement du maroc vers l'etranger car on refuse de faire un virement bancaire ou un ordre a payement a la poste svp pouvez vous m'indiquer comment acheter sur ebay du marocN? j'espere qu'il ya des marocains qui ont deja acheté qq chose sur ebay
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
djatomix


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 115
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 1106
Localisation: Royla, Finland

MessagePosté le: 25 Mar 2007, 19:40    Sujet du message: Re: ebay maroc comment ca marche ? Répondre en citant

je ne comprend pas les banques marocaines, pourquoi ne pas mettre en place un système de paiement securisé qui garantira à tout le monde la tranquilité d'esprit, j'achete et je vend sur ebay de temps à autre (c'est une pratique courante ici) grâce à paypal qui est une banque virtuelle ayant son siège en amerique, une sorte d'intermediaire entre la banque de l'acheteur et le vendeur, elle a sa petite commission sur chaque opération comme d'ailleurs ebay (les fondateurs doivent être des milliardaires à l'heure qu'il est Smile ). paypal s'occupe aussi de la conversion des devises. pour pouvoir s'inscrire sur paypal, vous avez besoin de cartes de crédits comme visa ou master card.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
omarbahraoui


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 74
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 69

MessagePosté le: 06 Avr 2007, 19:28    Sujet du message: Re: ebay maroc comment ca marche ? Répondre en citant

Peut-on ouvrir un compte PayPal au Maroc?
Merci
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
djatomix


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 115
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 1106
Localisation: Royla, Finland

MessagePosté le: 07 Avr 2007, 03:08    Sujet du message: Re: ebay maroc comment ca marche ? Répondre en citant

tu peux l'ouvrir de n'importe où dans le monde du moment que t'as une carte de crédit
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
omarbahraoui


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 74
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 69

MessagePosté le: 07 Avr 2007, 13:20    Sujet du message: Re: ebay maroc comment ca marche ? Répondre en citant

Merci pour le renseignement.En attendant l'ouverture des banques (le lundi 9 Avril)pour s'en assuré,je me suis baladé du côté du site:www.paypal.com,et j'ai constaté que le mot MAROC ne figure pas sur leur tableau.On voit plein de pays y compris le Togo,mais notre Maroc est inéxistant.
Cordialement
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
omarbahraoui


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 74
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 69

MessagePosté le: 10 Avr 2007, 13:09    Sujet du message: Re: ebay maroc comment ca marche ? Répondre en citant

djatomix a écrit:
tu peux l'ouvrir de n'importe où dans le monde du moment que t'as une carte de crédit


Je me suis renseigné auprès de l'une des agences d"Attijariwafa bank,figurez-vous que les employés de cette dernière n'ont jamais entendu parler d'une chose appelé:PayPal.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
djatomix


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 115
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 1106
Localisation: Royla, Finland

MessagePosté le: 10 Avr 2007, 20:42    Sujet du message: Re: ebay maroc comment ca marche ? Répondre en citant

c le sous developpement sur tous les niveaux ou presque
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Etudiants, Carrières et Emploi Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz