rien n'est impossible, il suffit d'y mettre un grain de volonté, une pincée de patriotisme et quelques gouttes de savoir faire (entrainement, infrastructure, organisation, sponsoring ect..)
rien n'est impossible, il suffit d'y mettre un grain de volonté, une pincée de patriotisme et quelques gouttes de savoir faire (entrainement, infrastructure, organisation, sponsoring ect..)
Si le Maroc parviendra a fair quelque chose au future, sa sera sans cette direction (el jami3a) qui fait tout pour voler de l'argent
mais aussi pour en gagner, vous savez le sport ça rapporte.
ce n'est pas évident de dire celà, juste à cause d'une discalification à la coupe du monde 2006. C'est vari que non plus nous n'avons été présents au Japon 2002, mais ça ne veut pas dire qu'il y'a inefficacité totale: la "jami3a" englobe beaucoup de personnes de bonnes volonté, à mon avis le problème c'est la responsabilité vis-à-vis d'un résultat, car l'objectif c'est toujours le résultat. Et il y'eu des résultats, il ne faut pas le nier.
Le Futur, eh bien sans me contredire (je me suis déjà exprimé auparavant sur le sujet), ni 2006, ni 2010, rendez vous en 2014.
je dirai allemagne dans les quatre derniers et même en finale!
simplement parce que c'est le pays organisateur et que bien souvent ils doivent aller loin, histoire de rentabiliser!
le foot n'est plus qu'une histoire de talents mais aussi malheureusement une histoire de frics,
avant même de voir le déroulement des matchs, tu sais que l'allemagne terminera dans les quatre derniers!
le suspense se trouve dès lors ailleurs: avec qui l'allemagne jouera la finale?
et là les pronostics peuvent faire leur entrée!
alors pourquoi pas allemagne- brésil? _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
avant j'ai avancé Allemagne contre X qui n'est pas Brésil.
Maintenant, au vu des matchs amicaux et des championats locaux, pour moi c'est Italie contre X EN FINALE.
X N'EST NI ALLEMAGNE NI BRESIL NI HOLLANDE NI FRANCE.
Sexe: Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 1568 Localisation: et puis quoi encore!!!
makkref a écrit:
avant j'ai avancé Allemagne contre X qui n'est pas Brésil.
Maintenant, au vu des matchs amicaux et des championats locaux, pour moi c'est Italie contre X EN FINALE.
X N'EST NI ALLEMAGNE NI BRESIL NI HOLLANDE NI FRANCE.
Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 4894 Localisation: France
je vois un remake de 2002
Allemagne-Bresil
en tout cas des le début de la compétition, on sera fixé sur les favoris _________________ they call me the breeze
finale: Hollande -Italie vainqueur?
3 PLACE / BRESIL-ARGENTINE
PRONOSTICS DECOULANT DE LA SPECULATION SUR LE CLASSEMENT DES GROUPES 1 OU 2 CE QUI COMPLIQUE TOUT.
la vérité c'est très difficile, quand on sort des circuits battus comme qualifier L'allemagne et l Brésil..
c'était dure la Croatie pour le Brésil, que va t'il se passer par la suite?
l'Allemagne passe en 8eme et meme en 1/4 de finale, de meme Brésil, alors là ça va se compliquer suivant qu'il s'agit d'affronter les Tchèques l'Italie la Hollande l'ARGENTINE Croatie ou meme Espagne ou Ukraine. Allemagne d'une part et Brésil de l'autre, nous prépare t'on une finale Allemagne Brésil? MAIS AVANT IL FAUT affronter tous ceux que je viens de citer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers