Sexe: Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 53 Localisation: paris
lafkiri_abdel a écrit:
connait_tu les origines deces gens -la d'ou vient-il.ceux qui ont vendu l'ANdalousie aux chretiens , ils se sont covertis a l islam fes etait une ville qui accueillait les exiles d'Espagne ;je te conseille de lire un livere qui s'appelle LEON L AFRICAIN et tu verras les origines de ces gens
Quand une personne se convertit à l'islam, il ne nous est plus permis de la traiter comme tu sousentends!!
à l'époque de notre prophète (SLAW) et au vif des battailles contre les infidéles, si l'un de ces derniers prononçait la chahada, on le tuait plus!! alors comment se permet-on de parler de la sorte de personnes musulmanes de naissance dont les ailleuls étaient juifs?!!!
c'est de la honte de traiter un musulman comme tu fais!
Au début fut Adam et ensuite beaucoup de prophètes et d'envoyés de Dieu, le dernier, et la fin de la prophétie fut Mohammed (SLW), qui s'est adressé li "al 3alamin" l'ensemble de l'humanité, dont ceux qui avaient d'autres religions avant lui, donc c'est l'évidence meme, que parmi les musulmans il y'eu des chrétiens, des juifs des sans religions ect, tous ceux qui étaient convaincus par l'enseignement de l'Islam s'y sont convertis.
القسم الأول : من قصص سقوطنا في أوروبا
آخر خطواتنا في أوربا
أحفاد صقر قريش يسقطون
سقوط ملوك الطوائف
قصة الفردوس المفقود
قصة أخرى من الأندلس
ركن الفردوس يسقط
سقوط غرناطة
http://www.al-eman.com/Islamlib/viewchp.asp?BID=247&CID=2
http://www.al-eman.com/Islamlib/viewtoc.asp?BID=163
تاريخ ابن خلدون
lafkiri_abdel a écrit:
connait_tu les origines deces gens -la d'ou vient-il.ceux qui ont vendu l'ANdalousie aux chretiens , ils se sont covertis a l islam fes etait une ville qui accueillait les exiles d'Espagne ;je te conseille de lire un livere qui s'appelle LEON L AFRICAIN et tu verras les origines de ces gens
y'avais pas que des fassis , personnellement je ne suis pas de nationalité "FASSIA" ( c marrant dis comme ca !!! ) et pourtant je suis d'origine andalouse et je fais partie des exilés d'espagne !!!! _________________ Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
zentille "berbers vs arabes" ça n'existe pas.. il n y a qu'un seul terme "homme" ça veut dire fils de Adam et Eve (âalayhima As-salam).. _________________ Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
zentille "berbers vs arabes" ça n'existe pas.. il n y a qu'un seul terme "homme" ça veut dire fils de Adam et Eve (âalayhima As-salam)..
je suis d'acord avec toi, mais on trouve des préjugés dans tous les forums marocains, j'en ai lu des choses...; et faut arreter on est qu'une meme comunauté
Moi aussi je suis contre ce racisme vis-à-vis les arabes (âaroubiya surtout).. les berbers se considèrent uniques et n'ont rien à partager avec d'autres intrus.. _________________ Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
j'espere que ce que tu dit arlequin est vrai parce que je suis tout les jours persecuté au maroc , et on me fait jamais oublié que je suis differente !! quoique je le suis pas , je suis marocaine aussi , mais avec des origines different !! donc c beau ce que tu dit , mais ca reflete pas la realité _________________ Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers