Forums Atlasvista Maroc :: ta7mila Forums Atlasvista Maroc :: ta7mila
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
ta7mila
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Femmes, maternité, enfants
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
lahlay9i


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 104
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1849

MessagePosté le: 28 Fév 2006, 22:52    Sujet du message: Re: ta7mila Répondre en citant

lahlay9i a écrit:
tbarkallah 3la la7adguate fatinouche et izmiralda Yes

auusi le massage avant dormir avec de huile d'olive Cool



et la chanssennette :

nini ya mou mou

7ta itaibe 3chate mou

........... Arrow
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lahlay9i


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 104
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1849

MessagePosté le: 05 Mar 2006, 17:49    Sujet du message: Re: ta7mila Répondre en citant

pour les filles célébataires Wink
un jour vous le porterez comme ça Very Happy

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 06 Mar 2006, 01:26    Sujet du message: Re: ta7mila Répondre en citant

lahlay9i a écrit:
lahlay9i a écrit:
tbarkallah 3la la7adguate fatinouche et izmiralda Yes

auusi le massage avant dormir avec de huile d'olive Cool



et la chanssennette :

nini ya mou mou

7ta itaibe 3chate mou

........... Arrow


wara al mossiba hiya fi la suite:
illa ma tab 3chana Yatéb 3cha jiran'na

tu vois yal khawa Embarassed dès la naissance kay' 3alamouna lah'rif 3la jirrane!!! donc normal qu'on soit un peuple dyal lah'ra yfiya: alors le gouvernement dira quoi?? illa ma tab al budgi dyal'na yatéb al budgi dyal jirann'na et depuis! on attend que le voisin ne file son diner (ainsi que son budhget etc)... et dire pourquoi on est comme ça???? Shocked Shocked ... Notre précieux Lhalay9i vienbt de trouver la réponse:
la cause de notre gallère entant que pueple marocain est dans cette chanson unique et scandaleuse club

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 06 Mar 2006, 11:37    Sujet du message: Re: ta7mila Répondre en citant

JE t'assure qu'en ce qui me conserne, je serais incapable de reconnaitre au moins l'un des voisins immédiats, et cela fait bientot 5ans que je suis là.
De nature discrète, et n'aimant pas trop t7enziz fi bnadem, et de plus en plus cynique en ce qui est relatif à la dépendance vis à vis de quiconque, j'ai tendance à ignorer les autres, aussi proches soient-ils.
Tu vois Fatinoche, ce n'est pas général, et on compte de plus en plus sur soit, n'a t'on pas parlé de balkanisation sociale, famille nucléaire, individualisme ect..
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 06 Mar 2006, 14:29    Sujet du message: Re: ta7mila Répondre en citant

makkref a écrit:
JE t'assure qu'en ce qui me conserne, je serais incapable de reconnaitre au moins l'un des voisins immédiats, et cela fait bientot 5ans que je suis là.
De nature discrète, et n'aimant pas trop t7enziz fi bnadem, et de plus en plus cynique en ce qui est relatif à la dépendance vis à vis de quiconque, j'ai tendance à ignorer les autres, aussi proches soient-ils.
Tu vois Fatinoche, ce n'est pas général, et on compte de plus en plus sur soit, n'a t'on pas parlé de balkanisation sociale, famille nucléaire, individualisme ect..



Laughing Laughing Laughing tu as marqué un bon point mon grand (un à zéro) salute .. mais moi je ne parle pas du voisin d'un point de vue ta7anziz et tabarguigue mine ta9 taç li salamoo 3alikom Wink .. mais juste la chanson sur laquelle tout les enfants du peuples ont pu dormir c'est en guettant la marmite du voisin: za3ama: Lahriffe qui est une autre dimension pire que tabarguigue! car tabarguigue devient alors un instrument fondamental pour lah'riife à la marocaine Mr. Green

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Chita


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 54
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2638
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 06 Mar 2006, 17:51    Sujet du message: Re: ta7mila Répondre en citant

lahlay9i a écrit:
tbarkallah 3la la7adguate fatinouche et izmiralda Yes

auusi le massage avant dormir avec de huile d'olive Cool


Bizarre, jamais entendu !!! Rolling Eyes

Faudrait ptet aussI vérifier qu'il n'y a pas de rats ou de souris dans les parages sinon ils vont mordre le pauv ti chou Evil or Very Mad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 06 Mar 2006, 23:04    Sujet du message: Re: ta7mila Répondre en citant

Chita a écrit:
lahlay9i a écrit:
tbarkallah 3la la7adguate fatinouche et izmiralda Yes

auusi le massage avant dormir avec de huile d'olive Cool


Bizarre, jamais entendu !!! Rolling Eyes

Faudrait ptet aussI vérifier qu'il n'y a pas de rats ou de souris dans les parages sinon ils vont mordre le pauv ti chou Evil or Very Mad


chita ma chère: bigg bouussa

effectivement, l'huile d'olive un peu chauffé est l'un des remèdes magic qu'utilisaient nos mamans contre pas mal de maux de bébé:
1. une goutte ou deux aux oreilles pour les petits bobo causés par le bain!

2. un petit massage à la poiterine contre la toux et le froid

3. et une autre plante qui avait un effet magic contre le coulement du nez (état de grippe d'un nouveau né) est ce qu'on appelle MARRIWTE! je ne sais pas si tu connais bien le nom en arabe Wink ! faire une petite quantité dans un ptit bou de tissu en popeline bien propre, la trompé dans de l'eau chaude et en faire des gfouttes tièdes soit à l'orielle ou au neez! et HOP BA77 BOBO ET FINI DIDI... Ni antibiotique ni machin-altalgic...

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
lahlay9i


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 104
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1849

MessagePosté le: 12 Mar 2006, 17:27    Sujet du message: Re: ta7mila Répondre en citant



apres le portage de 9 mois et tagmita Wink

dadouche kbar o3iche ...

et monsieur bebe veut tous savoir Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xhacker


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 377

MessagePosté le: 13 Mar 2006, 21:02    Sujet du message: Re: ta7mila Répondre en citant

lol j'ai pensé que ta7mile veut dire download héhé mais dans ce cas c'est l'invers a se que je vois c'est upload héhé il a combien de bandwich ?
je régole ok j'avoue que c'est dure et c'est ce que me laisse content d'etre homme Wink

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Femmes, maternité, enfants Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz