Spike tu n'es pas convainue et c'est droit. J'ai bien expliqué que cela ne sera pas facile surtout pour quelqu'un comme moi, qui à peine fait ses prières quelques fois, et qui sait qu'il ne sait pas grand chose, pas seulement sur la question qui te préoccupe. TOUT CE QUE JE SAIS C'EST QUE LES JUIFS ONT ETE BIEN TRAITES ET COHABITAIENT AVEC LES MUSULMANS,DE TOUT TEMPS, DEPUIS LA REVELATION,L 'ANDALOUSIE JUSQU'A TRES RECEMMENT( AVANT L'USURPATION DE LA PALESTINE ET L'EXODE MASSIVE ), ET MEME A NOS JOURS,IL Y'A UNE COMMUNAUTE ISRAELITE AU MAROC,ET QUI VIT COMME NOS TOUS EN CITOYENS.
VOIR SITE QUI SUIT:
euh ... Chweeki, tout le monde n'est pas frocément religieux même en étant croyant ....
baba, je te rejoins dans ce que tu dis, et c'est justement ce qu'il me semblait. Mais au vu du dernier article mis, il semble que ce soit quand même différents de nos pensées ...
D'où ma question à savoir si réellement c'est écrit noir sur blanc dans le Coran toutes ses méchantes choses sur les juifs et surtout le comportement que doivent avoir les musulmans envers les juifs ....
http://islamfrance.free.fr/analytique.html
pourquoi ne le fera tu pas toi meme, il y'a un index analytique et c'est en français.La difficulté, c'est pour chaque cas, quel est le contxte de sa révélation et à quelle occasion, ça c'est le boulot qu'on fait les interprétateurs.
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers