Sexe: Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 1568 Localisation: et puis quoi encore!!!
bein oui cé normal, si tu as nommé ta session sur ton ordi aicha confiture, et que tu as cree un fichier sur ton ordi, dans ta session, il aura pour auteur aicha confiture, pour le vérifier, vas sur ton ordi, et met le curseur sur un de tes fichiers sans cliquer ni rien, et tu verras cé magique
Non ce n'est pas le cas. Et en plus de me donner mon nom il m'a dit de quelle ville j'étais. _________________ Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
si tu as envoyé le fichier par émail, quand il reçoit ton message évidemment il va voir ton nom avec le sujet du message, si tu as biesur remplit ton vrai nom lors de l'inscription.
il y'a une autre possibilité, c'est ke, quand t'as envoyé le fichier il va connaitre ton ip avec ou sans logiciel,
il y'a des logiciels qui permettent de localiser une personne grace à son ip, de plus s'il t'a envoyé un fichier il se peut que dans ce fichier il y'a un trojan.
salut !
la meilleur solution est d'installé un bn antivirus (pr lutter contre cheval de troie -ou trojan- et compagnie...) puis un firewall, ZoneAlarm pr exp ke tu pe telecharger ici
description : ZoneAlarm comprend un firewall très efficace, un contrôle des applications, un verrouillage Internet/des niveaux/des zones de sécurité attribuées dynamiquement.
Les niveaux de sécurité configures automatiquement le pare-feu et éliminent le risque d'un mauvais usage venant d'autres logiciels.
Avec Zone Alarm vous vous réfugiez derrière un mur infranchissable qui camouffle votre ordinateur et bloque toute intrusion malintentionnée.
bi1 évidemment, il est important ke ton ordi soit mise à jour régulièrement.
_________________ "Un chien pense : ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être des dieux. Le chat pense : ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être DIEU."
Comment as-tu enregistré ton Word ?
Lors du premier lancement il te demande ton nom et toutes ces infos là.
Si tu renseignes tout de manière juste, c'est repris dnas le résumé de chaque fichier Word.
regarde dans Fichier - propriété
Salam,
En dehors de la question de Lili.. j'aimerai savoir c'est IDman.exe..?
ZoneAlarm me le sort à chaque fois.. _________________ Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
IDMan Internet Downoald Manager
t'inkiet _________________ "Un chien pense : ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être des dieux. Le chat pense : ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être DIEU."
Je suis devenue la risée de ce forum..
Je plaisante shadowcat..
Par défaut je suis nulle..
Alors ce n'est pas un virus..!
Merci pour l'info.. _________________ Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
ravi de retrouver Arlequin
toujrs aussi drole, aussi naturelle et spontannee
sur ce forum _________________ ** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
ravi de retrouver Arlequin
toujrs aussi drole, aussi naturelle et spontannee
sur ce forum
Mille merci moi aussi je suis ravie de retrouver notre bizaroman au bleue écriture.. _________________ Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers