Forums Atlasvista Maroc :: COIFFURE ESTHETIQUE ET BEAUTE Forums Atlasvista Maroc :: COIFFURE ESTHETIQUE ET BEAUTE
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
COIFFURE ESTHETIQUE ET BEAUTE
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
MOHAMED24


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 67
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 693
Localisation: CASABLANCA

MessagePosté le: 25 Jan 2006, 22:17    Sujet du message: COIFFURE ESTHETIQUE ET BEAUTE Répondre en citant

bonsoir les amis du forum.
apres une petite periode , inoppinée , de repos je vous rejoint par mon 100éme message .
en consultant aujourd'hui l les derniers message de 24 heures j'ai constaté qu'un pourcentage important tend vers le volet mode et beaute initié par les administrateurs du forum .
ce qui m 'a attire l'attention c'est la demande formulée par l' auteur:
fat 1637 concernant le lissage des cheveux et, elle est en quete d'un babyliss ....
sur la meme ligne omayma parle de beaute de cheveux ;aux quelles s'ajoute le sujet d' izmiralda sur les cheveux .
avec une autre page ancienne sur le meme axe du sujet : cheveux
dans ces different sujet il ya une complementarité et un lien avec le sujet dont je suis auteur concernant la coiffure au MAROC .
je viens par cette intervention formuler le souhait d'essayer de converger
nos efforts pour le bien etre de messieurs ..dames.. concernant l'entretien et la beaute des cheveux idem pour les sujets d'esthetique et ainsi de suite .
avant de vous laisser la parole l'invitation est pour tikchbila pour se manifester ........ sans couscous... 7fois
merci les A....................mis Arrow
bouger vous moderateurs Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babouche


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 29 Aoû 2006, 11:56    Sujet du message: Re: COIFFURE ESTHETIQUE ET BEAUTE Répondre en citant

la coiffure et l'esthétique est très importante de nos jours, c'est pour cela qu'il y'a une grande partie de femme et homme qui accède à ton message.
moi je suis coiffeuse pour celle que cela interesse, vous pouvez me poser les questions que vous voulez.........
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spike


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1355
Localisation: France

MessagePosté le: 29 Aoû 2006, 14:02    Sujet du message: Re: COIFFURE ESTHETIQUE ET BEAUTE Répondre en citant

babouche, tu es coiffeuse où ? Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babouche


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 29 Aoû 2006, 14:07    Sujet du message: Re: COIFFURE ESTHETIQUE ET BEAUTE Répondre en citant

je suis coiffeuse sur paris, et je pratique la méthode du yuko system, lissage permanent à domicile, si tu veut plus d'infos, tu peux m'écrire bouchra15@msn.com

bisous
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
melnes


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 47
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 19 Oct 2006, 15:34    Sujet du message: Re: COIFFURE ESTHETIQUE ET BEAUTE Répondre en citant

Bonjour,je vous propose le yuko system ou lmissage japonais,cette technique venue du japon qui fait fureur aux etats-unis et arrive en france.vos cheveux reste raides ,plus de brushing,plus peur de la pluie,ça vous change la vie.
Je suis formée a l'ecole yuko à los angeles ,je me deplace en france et dans toutes les grandes villes du maroc alors n'hesitez pas a me contacter pour plus d'infos.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 18 Déc 2007, 22:13    Sujet du message: Re: COIFFURE ESTHETIQUE ET BEAUTE Répondre en citant

comment coiffer des cheveux longs ondulés? des idées Rolling Eyes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 19 Déc 2007, 11:56    Sujet du message: Re: COIFFURE ESTHETIQUE ET BEAUTE Répondre en citant

avec une brosse ondulée Laughing sava, sava je plaisantais... Laughing
_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 19 Déc 2007, 20:27    Sujet du message: Re: COIFFURE ESTHETIQUE ET BEAUTE Répondre en citant

Laughing
non je suis sérieuse,
parce que je ne sais pas cmt les coiffer,
souvent attaché, queue de cheval, demie, qd ils st lachés jm pas trop ,et je voudrai changer de tête Cool
alors cmt vs coiffez vous (les filles)!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 20 Déc 2007, 11:43    Sujet du message: Re: COIFFURE ESTHETIQUE ET BEAUTE Répondre en citant

pourquoi tu ne penserai pas à mettre un hijab? et c'est fini les problèmes de cheveu Wink
_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 20 Déc 2007, 12:53    Sujet du message: Re: COIFFURE ESTHETIQUE ET BEAUTE Répondre en citant

non
pas mtn..
Rolling Eyes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 20 Déc 2007, 13:22    Sujet du message: Re: COIFFURE ESTHETIQUE ET BEAUTE Répondre en citant

Laughing demain, Rolling Eyes après-demain, Rolling Eyes dans tois jours, Rolling Eyes dans une semaine, Rolling Eyes dans un moins, Rolling Eyes dans un an, Rolling Eyes dès que je marierai, Rolling Eyes quand j'aurais un enfant, Rolling Eyes quand j'aurais mon deuxième enfant, Rolling Eyes quand j'aurais mon troisième enfant, Rolling Eyes quand je ferais mon pélerinage à Mekka Rolling Eyes .... zut! je suis décedée Crying or Very sad
Arrow personne ne sait vraiment à quel instant Azraïl vient, mais quand il vient pour te prendre, pas une minute de plus ni une minute de moins. l'heure c'est l'heure.

et désolé si la réalité semble morbide mais "koullou nafssin daaïqat el mawt"

à bon entendeur salam.

ps : faites de votre mieux pour ne pas rester parmi les insouciants.

ps2 : tous les Rolling Eyes sont synchro Arrow leurs yeux à tous tournent en même temps Laughing Smile

_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouiham


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 50

MessagePosté le: 20 Déc 2007, 23:17    Sujet du message: Re: COIFFURE ESTHETIQUE ET BEAUTE Répondre en citant

salem
à tous et à toutes
il ne suffit pas de porter le voile et de ne plus rien faire!mettre le voile certe mais de se faire belle pour son mari aussi donc demander ce qu'il faut faire pour rester élégante n'est pas un crime
Pour en revenir j'aimerai bien savoir ce u'il faut faire parce que là je ne sis plus quoi faire j'ai les cheveux ondulés crépus et j'aimerai savoir ce qu'il faut faire !!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 21 Déc 2007, 09:03    Sujet du message: Re: COIFFURE ESTHETIQUE ET BEAUTE Répondre en citant

ouiham Arrow je n'ai jamais dis que c'était un crime dans le contexte que tu as cité. mais nous nous sommes compris avec sosof. quoiqu'elle n'a plus répondu... Confused
_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 21 Déc 2007, 17:32    Sujet du message: Re: COIFFURE ESTHETIQUE ET BEAUTE Répondre en citant

j'ai compris elChegdali, mais je n'y pense pas du tout maitenant. et je ne suis pas prête Confused
exactement ouiham faut soigner ses cheveux même sous le foulard.


sinon, pr avoir de beaux cheveux ondulés, je viens de découvrir un nouveau sérum (pour cheveux bouclés et pointes sèches) qui adoucit le cheveu, et le fait retombé, y a moins l'aspect "crinère" lol . C'est un sérum d'AVON, et pr l'instant il me convient bien. Je laisse mes cheveux laché. Je le conseille aux filles qui ont les cheveux longs ondulés!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wahou


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 3

MessagePosté le: 04 Mar 2009, 19:11    Sujet du message: Re: COIFFURE ESTHETIQUE ET BEAUTE Répondre en citant

un nouveau site pour femme coiffure beautén c interessant :

www.mondefemme.com
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz