Forums Atlasvista Maroc :: Pourquoi moi Forums Atlasvista Maroc :: Pourquoi moi
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Pourquoi moi
Aller à la page 1, 2  Suivante

Liens sponsorisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Etudiants, Carrières et Emploi
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
baba

Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 12:47    Sujet du message: Pourquoi moi Répondre en citant

le verdict tomba: 15 jours d'exclusion de l'établissement avec un autre élève.L conseil de descipline du lycée m a jugé pour ce que je n'ai pas commis: avoir écris une obsénité au tableau: "Al oustad Za...".
je le jure, car en élève modèle: le meilleur du lycée et de toute la ville, je n'ai jamais écris ni dessiné des obsénités ni au tableau ni sur les murs, car bien éduqué, mais un peu turbulent et sur de moi en classe.Alors pourquoi moi, et surtout pourquoi le professeur d'arabe m'a t 'il accordé un zéro comme note annuelle?.
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31

Noctambule du forum
Noctambule du forum

Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 20:43    Sujet du message: Re: Pourquoi moi Répondre en citant

bein defends toi mon vieux!
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baba

Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

MessagePosté le: 13 Jan 2006, 11:34    Sujet du message: Re: Pourquoi moi Répondre en citant

cela eu lieu il y'a très lontemps, disons 40ans!
mais une autre fois je fus tabassé par un instititeur d'arabe (fala9a) avec un vrai batton, mais celui là avait raison de le faire et je lui voue un respect infini, il nous a formé pour la vie. la raison? Je portais un djellaba très serré, et les collègues assis derrière me serraient par "el kkoob", j'ai crié "oustad chouf 3lya had zoua..", gros mot donc je ne comprenait pas la signification, car chelh et encore tout petit.
mimi31

Noctambule du forum
Noctambule du forum

MessagePosté le: 14 Jan 2006, 20:14    Sujet du message: Re: Pourquoi moi Répondre en citant

salut le chleuh, trop marrante celle la; et sinon, té toujours traumatisé par l'ecole?, cé fou ça!
sinon ké tu devenu aujourd'hui?, pas prof j'espere
baba

Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

MessagePosté le: 15 Jan 2006, 11:03    Sujet du message: Re: Pourquoi moi Répondre en citant

absolument non! je voulais seulement soulever une injustice.
en ce moment j'erre dans les rues, croit moi; et c'est la plus grande des injustices; l'élite désoeuvrée; je passe mon temps à ne savoir quoi faire.
c'est ambigu; je sais mais c'est comme ça.

Dernière édition par baba le 15 Jan 2006, 11:41; édité 1 fois
sosof

Noctambule du forum
Noctambule du forum

Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle

MessagePosté le: 15 Jan 2006, 11:19    Sujet du message: Re: Pourquoi moi Répondre en citant

-vous avez prévu des projets pour l'avenir?
-euh...pour l'avenir non, mais pour nous ...si

cf Gad et djamel
lol
baba

Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

MessagePosté le: 15 Jan 2006, 11:33    Sujet du message: Re: Pourquoi moi Répondre en citant

sosof a écrit:
-vous avez prévu des projets pour l'avenir?
-euh...pour l'avenir non, mais pour nous ...si

cf Gad et djamel
lol

"koulla it3allak men ko3artou"
je ne sais pas; l'avenir c'est pour plutard..l'avenir dépendra de l"ensemble de la planète je crois; avec la mondialisation, le libre échange, peut etre que c'est bénéfique tout ça. en fait il ne faut pas etre égoiste tout de meme.

http://www.moroccanmp3.com/modules.php?name=videores&file=index12&PriKey=Maleh_Dabouz
mimi31

Noctambule du forum
Noctambule du forum

MessagePosté le: 15 Jan 2006, 14:09    Sujet du message: Re: Pourquoi moi Répondre en citant

alors baba, dites nous pourquoi remuer ces vieux souvenirs Question
baba

Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

MessagePosté le: 16 Jan 2006, 11:10    Sujet du message: Re: Pourquoi moi Répondre en citant

mimi31 a écrit:
alors baba, dites nous pourquoi remuer ces vieux souvenirs Question

quand tu me diras pourquoi pleures tu, je te le dirais.
je l'ai bien précisé pour soulever une injustice.
MAROCOMIMI

Habitué(e)
Habitué(e)

Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle

MessagePosté le: 16 Jan 2006, 11:11    Sujet du message: Re: Pourquoi moi Répondre en citant

Il ne faut pas vivre ds la passé proche ou lointain mais si ns avons été victime d'injustice et la frustration est toujours présente la vie continue alors va de l'avant et oublie tous cela.
baba

Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 11:34    Sujet du message: Re: Pourquoi moi Répondre en citant

il ne s'agit pas de personnaliser cet incident, regarderz plutit ce qui va suivre.
un professeur de lycée m'a raconté, en 1990, c'est à dire deux générations après, ce qui suit:
je suis rentré un jour dans la classe, qu'est ce que je trouve: sur le tableau était écris en grand ".... جميع الا ساتدة ز "!
alors entre le singulier pour mon cas et le pluriel, après deux générations pour le cas que m'a cité le professeur, il y'a débat, ne regardez pas vos prpores nez..
fatinouche

Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Zodiaque: Cancer

MessagePosté le: 18 Jan 2006, 12:55    Sujet du message: Re: Pourquoi moi Répondre en citant

eh bien moi je trouve souvent une qgréable nostalgie à replonger dans mes souvenirs de classes et surtiout surtout: la masse des bêtises et des crimes que j'ai dû commettre à l'époque Rolling Eyes ...

ya rayta chababa ya3ooudo: li no7ayi7a mine jadid Twisted Evil Twisted Evil

Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
baba

Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

MessagePosté le: 22 Jan 2006, 11:13    Sujet du message: Re: Pourquoi moi Répondre en citant

je ne te souhaite pas etre dans ma classe d'alors, elle n'était d'ailleurs pas mixte: au lycée s'était les filles d'un coté, et les classes des garcons de l'autre. Dans ma classe, la majorité c'est des voyous, des gens que tu trouves à coté du lycéé entrain de jouer "l3aita" le pari sur une carte, des soulards, vraiment une classe tres spéciale: de vrais monsieurs dans la classe du Bepc, certains étaient meme mariés! La feuille des absences est subtilisé au moment de l'absentéisme générale: on cite dessus les noms des présents!

ya laita achchababo yaouman ya3oudo
linokhbi3ahou bima fa3ala al machiibo
mimi31

Noctambule du forum
Noctambule du forum

MessagePosté le: 22 Jan 2006, 11:18    Sujet du message: Re: Pourquoi moi Répondre en citant

n'empeche qu'à l'époque les profs ne se faisaient pas poignarder Exclamation
ouverturedesprit

Habitué(e)
Habitué(e)

Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Chien

MessagePosté le: 01 Déc 2006, 21:41    Sujet du message: Re: Pourquoi moi Répondre en citant

c est bien que tu t es rappellé les souvenirs d enfance qui font mal, cela veut dire que tu es liberé et que t arrives à partager ce que t as vecu bravo t es guerri.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Etudiants, Carrières et Emploi Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: