Forums Atlasvista Maroc :: comment percevez vous un mec puceau? Forums Atlasvista Maroc :: comment percevez vous un mec puceau?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
comment percevez vous un mec puceau?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Liens sponsorisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
djatomix

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe

MessagePosté le: 21 Oct 2005, 19:46    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

Laughing ça crée de la confusion si tu veux mais ce n'est pas ce que je voulais dire, dans toutes les nations du monde il y a les bons et les mauvais et ce n'est pas tout l'occident qui est mauvais si non comment pouvait t'il se développer et connaitre la prosperité.
si beaucoup de gens dans le monde musulman pense qu'il y a pas assez de moral ou de respect des moeurs en occident c'est peut être à cause des médias qui donnent une image très sexualisée de ces peuples.
bon à chacun son avis ! Cool
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sagmecool

Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval

MessagePosté le: 29 Nov 2005, 21:03    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

heho! faut descendre un peu les gars, les filles

je suis un ancien puceau comme tous les mecs, comme toute les filles, juste pour préciser ...

Vous devriez donc tous connaitre le stress que le premier rapport peut provoquer surtout dans son appréhension, et d'ailleurs le plaisir mitigé qui en résulte le plus souvent, ne pensez même pas le contraire, vous ne seriez pas honnête avec vous-même ... stress plus ou moins important suivant la personne ...

Donc déjà première étape difficile (un conseil, alimentez-vous bien, faites un sport, un loisirs avec des enjeux, pour assumer le stress: entrainer vous à gagner là où vous êtes bons!)

Maintenant supposez seulement un cas répandu, vous avez sans doute entendu parler de transfert, un jour ou l'autre, sans peut-être savoir de quoi il s'agit, de l'image du père ou de la mère sur la personne que l'on désire (oedipe et compagnie) ... tout simplement parce que les parents sont les premières personnes que l'enfant connait intimement, en général, et associe l'amour qu'il porte à ses parents au désir qu'il éprouve pour une tierce personne, cela sans vraiment comprendre.

Voilà encore une barrière consciente, ou inconsciente pour la plupart des gens, qu'il faut surpasser pour passer à l'acte, certains s'en contentent ... ... d'autres brisent cette difficulté en devenant "adulte" et indépendant de l'emprise parental, phénomène classique: on prend ses responsabilités!

Seulement, et j'ai bientôt fini, ça se complique si la situation était ou est justement complexe entre les parents/tuteurs et leur fils/fille
exemple: une mère castratrice culpabilisant l'enfant de ses faits et gestes, l'enfant devenant grand ne parvient pas à se dégager de l'emprise de l'image maternel, par soumission, il se culpabilise inconsciemment en présence de l'être désiré, se bloque et il ne comprend même pas pourquoi,
etc ...
ou encore il veut se rebeller contre cette emprise, inconsciemment, à travers la tierce personne désiré, par compensation de ce qu'il a vécu dans le passé, de cette frustration, et il croit éventuellement que des malheurs peuvent arriver à la personne désiré à cause de lui et sans comprendre pourquoi: l'"enfant" a peur de mal faire. là il peut encore se culpabiliser de son propre mal-être intérieur, parfois amplifier par les autres, ainsi, pour protéger l'être aimé, il s'efface, disparait, tout en conservant ce sentiment de culpabilité qu'on lui a inculquer ...

chaque cas est particulier, quelquefois difficile, d'autres fois beaucoup moins, c'est pour çà qu'il ne faut pas abandonner sur des bétises, en se fiant aux apparences, c pour ça qu'il vaut mieux s'ouvrir à la discussion, essayer de déculpabiliser la personne fragilisée sans doute par quelque chose dont elle n'est pas responsable, et (faire) prendre conscience d'une certaine manière que c'est possible de vivre heureux. il faut peut-être en parler à quelqu'un d'autre pour se rassurer (un ami(e) ou l'assistante sociale pourquoi pas) , mais il ne faut surtout pas rejeter quelqu'un bêtement sous prétexte de trop se regarder le nombril, d'être le centre de "son" monde et en ne cherchant pas à comprendre. il vaut mieux chercher à prendre quelques initiatives heureuses pour débloquer tout ça, là encore il faut bien le vouloir des deux côtés et exprimer, dire ce que l'on veut, ce que l'on pense consciemment, du bien que l'on veut pour l'autre, après ça devrait aller tout seul et bien souvent beaucoup plus simplement, potentiellement beaucoup plus intensément qu'on ne le pense

Dernière chose, la moyenne d'un rapport sexuel, c 3a5minutes avec éjac, donc (je m'adresse surtout aux filles, mais la même chose aussi pour les mecs) si vous en voulez plus, de sexe, Pro-po-sez!, n'ayez pas honte, l'avantage c'est qu'à chaque fois que l'on recommence, la durée du rapport augmente, on devient moins implusif, on peut mieux se concentrer sur ce que désire l'autre, dites ce que vous voulez de mieux, essayez, proposez même en plaisantant, riez-en!

Allez, Ciao les Anges
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HIM

Passionné(e)
Passionné(e)

Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Coq

MessagePosté le: 12 Déc 2005, 12:24    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
franchement comme ancien puceau t terrible mec
on dirait kta perdu ta virginité a lage de 5ans
Abel81

Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Signe Chinois: Cheval

MessagePosté le: 21 Déc 2005, 14:39    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

makkref a écrit:
ça n'existe pas.
la libido nous travaille dès enfant.

Oui mais on peut la contrôler, jusqu'à l'arrivée du lien sacré du mariage. Le mariage, légitime donc cette libido ou ce penchant vers le sexe opposé. quand on parle de penchant vers l'autre sexe, il y a obligatoirement procréation. Les deux choses sont inséparables. Et faire des enfants dans le cadre d'une vraie famille qui les protégera, est donc une condition sine qua non.
Alors penser avoir des relations sexuelles avec des femmes en dehors du mariage est est une grave faute, car ces la progéniture qui subira les conséquences. Il faut jeter un coup d'oeil dans la rue et voir tous ces enfants qui ne savent pas à quel saint se vouer, rejetés par leurs "parents" et la société. Oh non alors..., autant être chaste ou puceau.
schiza

Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle

MessagePosté le: 21 Déc 2005, 21:12    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

ngouma a écrit:
voila ma question est essentiellement adressée aux filles

Tout dépend de ce que tu entends par un mec puceau....la virginité n'est pas que l'hymen chez la femme et ne se limite pas à la pénétration chez l'homme!

Une personne vierge est une personne qui n'a jamais embrassée quelqu'un, qui n'a jamais été gâtée (fellation), qui ne s'est jamais gâtée (masturbation) et…. qui n'a jamais été sodomisée non plus!

Vous serez peut être choqué(e)s ou même écoeuré(e)s par mes propos, mais c'est la vérité !

Si le mec en question est vierge selon ma conception de la virginité....c'est qu'il est soit:
-hyper, ultra, extra fort donc parfait.....chapeau bas, il doit être fier de lui!
-il est malade et doit s'inquiéter pour sa future vie de couple....je ne pense pas qu'un mâle,
avec toute la testostérone qui demeure en lui, puisse résister à toutes les tentations qu'il
rencontre au quotidien!

Donya

Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Tigre

MessagePosté le: 22 Déc 2005, 16:18    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

nqouma a écrit:

Un mec puceau Shocked ou ca ! je le veux Razz

sérieusement, puceau ou pas puceau, le plus important c'est de ne pas s'exposer aux MST, c'est ce qui importe a notre époque.
Chita

Citoyen(ne) du monde insomniaque

Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien

MessagePosté le: 22 Déc 2005, 18:07    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

Je ne plaisante pas là !! Not talking

On peut reconnaitre une fille vierge.. enfin, je veux dire qui n'a jamais eu de vrais rapports sexuels Rolling Eyes

Mais à quoi reconnait-on un mec puceau Question Think
schiza

Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Zodiaque: Taureau

MessagePosté le: 22 Déc 2005, 18:39    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

Personne ne peut prouver la virginité d'un homme....seuls lui et son Créateur le savent !
djatomix

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

MessagePosté le: 29 Déc 2005, 04:07    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

Abel81 a écrit:
makkref a écrit:
ça n'existe pas.

Oui mais on peut la contrôler, jusqu'à l'arrivée du lien sacré du mariage. Le mariage, légitime donc cette libido ou ce penchant vers le sexe opposé. quand on parle de penchant vers l'autre sexe, il y a obligatoirement procréation. Les deux choses sont inséparables. Et faire des enfants dans le cadre d'une vraie famille qui les protégera, est donc une condition sine qua non.
Alors penser avoir des relations sexuelles avec des femmes en dehors du mariage est est une grave faute, car ces la progéniture qui subira les conséquences. Il faut jeter un coup d'oeil dans la rue et voir tous ces enfants qui ne savent pas à quel saint se vouer, rejetés par leurs "parents" et la société. Oh non alors..., autant être chaste ou puceau.

Parfaitement d'accord cependant j'aimerai te préciser le point suivant :
Beaucoup de jeunes aujourd'hui tentés par l'expérience sexuelle hors mariage (en dépit de leur Islam) prennent leur précautions (preservatifs etc.) de sorte à ce que la fille ne tombe pas enceinte ou qu'il ait une transmission d'une MST d'un partenaire à l'autre.
sosof

Noctambule du forum
Noctambule du forum

Zodiaque: Poissons

MessagePosté le: 29 Déc 2005, 13:13    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

Le saviez- vous ?

Au bout de combien de jours d'abstinence un homme atteint-il le taux maximum de spermatozoides?

7 jours.

seulement Rolling Eyes
makkref

Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon

MessagePosté le: 03 Jan 2006, 11:24    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

Abel81 a écrit:
makkref a écrit:
ça n'existe pas.

tout ce que j'ai souligné en bleu mérite un arret:
on ne controle pas son inconscient, il nous guide malgré nous.
il n'ya pas obligatoirement procréation, et là est le problème: les moyens de contraception ont libéré la sexualité de ce coté.
je n'ai pas dis qu'il fallait avoir des relations sexuelles sauvages: SIDA MST, et surtout animales.
vous dites la société, laquelle? La notre, quand? Hier peut etre, mais aujourd'hui, on commence à se rendre compte qu'il y'a un vide à combler de ce coté, et qu'il faut que tous prennent leurs responsabilité vis-à-vis des enfants, tous les enfants.
djatomix

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

MessagePosté le: 04 Jan 2006, 20:58    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

"il n'ya pas obligatoirement procréation, et là est le problème: les moyens de contraception ont libéré la sexualité de ce coté. "

Makkref, ce point important que tu viens de signaler a un avantage et inconvénient.
l'avantage, c'est que ça permet de limiter la croissance démographique, il faut pas oublier que cette dernière pose énormement de problèmes au Maroc (exp: chaque année de nouveaux jeunes s'ajoutent à la liste des chômeurs).
l'inconvénient c'est que cela favorise les rapports sexuels hors mariage étant donné que la fille n'a plus peur de tomber enceinte puis les deux (fille et gars) se disent qu'ils se sont protégés donc pas de crainte d'avoir un MST etc.
raze6

Habitué(e)
Habitué(e)

Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat

MessagePosté le: 13 Jan 2006, 17:18    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

J'ai parcouru assez légèrement les réponses abordées par le sujet, je trouves que le sujet doit être aborder dans son contexe physique et psycho-somatique; et de cesser de toujours ce cacher dérrière la religion que les gens interprètent sans une connaissance profonde des révélations.

Un mec puceau peut exister selon comment nous interprétons le pucellage.

1 / Chez les filles le pucellage et l'équivalent d'un hymen non déchiré
2/ Chez les garçons c'est l'acte sexelle avec pénétration.

Ces définitions peuvent ne pas correspondre pour certains au vrai sens du pucellage.
Une jeune fille peut préserver son hymen intact, mais tout en ayant des rapports superficiels et clitiridiens avec des garçons et vis versa.

Donc un jeune homme puceau n'ayant jamais eu des raports intimes avec une femme, avec ou sans pénétration présente un handicape financier, physique ou psychique tel : timidité, autorité paternelle extrème ou autre. Je ne pense pas que c'est d'un côté religieux qu'il faut se pencher, car à l'adolescence la maitrise de la religion n'est pas parfaite ni extrème.
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Schérazède

Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien

MessagePosté le: 22 Fév 2006, 16:04    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

ngouma a écrit:

ça fait plaisir

seloua

J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Coq

MessagePosté le: 06 Mar 2006, 23:47    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

amelou a écrit:
ils ne le disent pas en général, la société est machiste :
un mec bien l'a déja fait plusieurs fois
une fille bien est une vierge.

ce que je pense d'un mec puceau, je le félicite d'avoir su garder sa virginité, c'est ce qu'il y a de plus cher chez un mec. un mec pas vierge n'est que les restes d'une femme et aucune ne voudra de lui.

Je trouve ton analyse très radicale et je ne partage pas ton avis... A partir du moment ou c'est le choix du mec de rester vierge c'est pas la peine de le féliciter, je ne vois pas en quoi il mérite une quelquonque médaille.

Quand il b.... tout ce qui bouge c'est un tombeur et un don juan, et quand il est vierge il faut le féliciter parce qu'on est censé trouvé ça trop mignon... non mais fo arreter. Pour moi ya rien d'exceptionnel, le sexe est indispensable pour une vie équilibrée et apanouit, sinon ça nous fait des détraqués sexuels (lol).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

Sauter vers: