Forums Atlasvista Maroc :: la manière de dire ADIEU!! Forums Atlasvista Maroc :: la manière de dire ADIEU!!
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
la manière de dire ADIEU!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 31 Déc 2005, 19:06    Sujet du message: Re: la manière de dire ADIEU!! Répondre en citant

oui...je suis dac avec toi videluza. ya pas mieux que la vérité.
Mais le dire comme ça est une chose. Dans "la pratique" c bcp plus dur.
tu peux pas dire à klk devant toi, "NON" , direct comme ça. surtout si tu as partagé bcp de temps avec lui.
ça fait trop mal.
moi, j'essaye de faire comprendre.
et tu le sens quand qqun essaye de te le faire comprendre!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nakaysouu


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 52
Localisation: paris

MessagePosté le: 01 Jan 2006, 17:27    Sujet du message: Re: la manière de dire ADIEU!! Répondre en citant

garder contact ou pas, je suis d'accord sur le fait que ca dépend de la souffrance ou...
mais en tt cas pr finir une relation , s'adresser a la personne delicatement c'est bcp mieux que de la laisser cogiter ds son coin.
vaut mieux dire ce qu'on pense avec tact =essayer de faire comprendre que d'etre lache, ne rien dire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 01 Jan 2006, 18:08    Sujet du message: Re: la manière de dire ADIEU!! Répondre en citant

nakaysouu a écrit:
garder contact ou pas, je suis d'accord sur le fait que ca dépend de la souffrance ou...
mais en tt cas pr finir une relation , s'adresser a la personne delicatement c'est bcp mieux que de la laisser cogiter ds son coin.
vaut mieux dire ce qu'on pense avec tact =essayer de faire comprendre que d'etre lache, ne rien dire.


bien dit!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nakaysouu


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 52
Localisation: paris

MessagePosté le: 02 Jan 2006, 15:54    Sujet du message: Re: la manière de dire ADIEU!! Répondre en citant

sosof a écrit:
nakaysouu a écrit:
garder contact ou pas, je suis d'accord sur le fait que ca dépend de la souffrance ou...
mais en tt cas pr finir une relation , s'adresser a la personne delicatement c'est bcp mieux que de la laisser cogiter ds son coin.
vaut mieux dire ce qu'on pense avec tact =essayer de faire comprendre que d'etre lache, ne rien dire.


bien dit!


Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
netofme


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 5
Localisation: casa

MessagePosté le: 22 Fév 2006, 17:50    Sujet du message: Re: la manière de dire ADIEU!! Répondre en citant

en général, lorsque j'ai envie de terminer une relation, je m'éloigne, je n'apelle plus, je ne donne plus signe de vie. et quand ça traine, je me contente d'un petit sms dans le quesl j'écris : on n'est plus ensemble

pensez vous les filles que c'est dur pour une fille d'être mise dans une telle situation?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 30 Mar 2006, 19:12    Sujet du message: Re: la manière de dire ADIEU!! Répondre en citant

si c'était moi j'aurai regretté le jour ou je t'ai vu ,un mec qui rompe par sms c pas juste méchant mais c affreux c un manque de respect ,et c du non sérieux
_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brise_du_matin


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 80
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 23 Mai 2006, 15:22    Sujet du message: Re: la manière de dire ADIEU!! Répondre en citant

et voyez vous si le mec rompe par msn?!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
1niceguy


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 273

MessagePosté le: 31 Oct 2006, 20:57    Sujet du message: Re: la manière de dire ADIEU!! Répondre en citant

c'est dfifficile la séparation... si on ne s'entend plus, il faut essayer de garder au moins le lien de la connaissance si lien de l'amour n'a pu tenir longtemps....
la douceur est plus solide que la dureté, plus payante que l'affrontement, moins choquante que la dispute, plus clemente que l'agression...

heuereusement il y'a l'oubli...Smile.. and tomorrow will be the fisrt day of your new life...Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
maugy


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 03 Juin 2017
Messages: 2

MessagePosté le: 03 Juin 2017, 13:04    Sujet du message: Re: la manière de dire ADIEU!! Répondre en citant

bien parler
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz