Forums Atlasvista Maroc :: aidez moi! Forums Atlasvista Maroc :: aidez moi!
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
aidez moi!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Médecine & Santé
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
fatez


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 82
Localisation: maroc

MessagePosté le: 26 Déc 2005, 21:51    Sujet du message: aidez moi! Répondre en citant

bonjour tt le monde! g un ptit probleme j'espere ke vs pourriez m'aider! c ke je ne suis pas trés timide mais je rougie BCP Embarassed Embarassed !! : Quand on me donne la paroles et qu'on est en groupe,quand kelkun me fait un compliment meme si je le connais tré bien,quand on parle de moi a ma présence,quand j'entre a la classe et qu'il y a du monde avant moi,meme quand je parle a mon prof je rougie et ça m'enpêche de participer en classe!!
voila j'espere ke vs allez me donner de bonne solution parce ke vraiment je me sent paralisé Confused !! Merci d'avance!

_________________
la vi é bel malgré tt!!!
est ce ke depui ke t'es sorti de l'ecole,t'a deja reutilisé ds ta vie UN COMPAS!=>Gad elmaleh
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Human2.0


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 38
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 8
Localisation: K-za blanca

MessagePosté le: 26 Déc 2005, 21:55    Sujet du message: Re: aidez moi! Répondre en citant

un petit tour dans une librairie puis procure toi OSEZ ETRE SOIT MEME lis le en entier ça t'aidera beaucoup



Amicalement Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOHAMED24


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 67
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 693
Localisation: CASABLANCA

MessagePosté le: 26 Déc 2005, 22:52    Sujet du message: Re: aidez moi! Répondre en citant

fatez tu es une jeune assez intelligente c pour ca que je te pose la question suivante : est ce que tu te regarde devant une glace ou un miroir quant on vous propose d'intervenir ou de prendre la parole devant quelqu'un la reponse serait bien sur: non . donc il faut plus penser a cette sentation de rougeur qui n'apparait pas au autres . il faut persever a affronter le monde en face tu as un grand avenir devant toi penser seulement a reussir Smile laisser la paralysie pour les betes compris
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 27 Déc 2005, 00:11    Sujet du message: Re: aidez moi! Répondre en citant

ben ecoute ma belle fait toi un bon bronzage avec un spray tan et tu vas devenir trop brune Wink et si jamais tu rougis y`a personne ki va se rendre compte de ca sauf toi tellemnt tu vas devenir ka7loucha Laughing Laughing Laughing
no sans blague pourkoi rougir ! il fo ke tu te pose la kestion k`est ce ki te rend comme ca est ce la manke de confiance en toi, ou chez toi on te donne pas souvent la parole ou koi o juste? ou est ce ke t`es de nature comme ca? cherches toi les raisons ki te rendent comme ca et incha allah tu vas surement trouver la sollution
bon courage ma belle Wink

_________________
on peut pas plaire a tt le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 27 Déc 2005, 10:16    Sujet du message: Re: aidez moi! Répondre en citant

c'est normal. le contraire m'étonne: "had al yam ma b9a hed y7chem",on se gene pas de vous chercher la petite bete pour un rien, on dirait que les gens ne demandent qu'à etre insolent "lass9a ouach men lasska".
quand à toi , Fatez, reste normale, naturelle, ne te donnes pas trop de soucis, fait des efforts pour réfléchir, ne te coince pas, mais "l 7chouma mafiha 3aib".
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HIM


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 359
Localisation: france

MessagePosté le: 27 Déc 2005, 10:50    Sujet du message: Re: aidez moi! Répondre en citant

tiens gémré bien avoir une femme comme toi fatez
gém bien ca Very Happy

ah non non jrigole pa la chui serio Very Happy Very Happy Laughing

_________________
______________________________________
nobody is perfect ,so I'm nobody
ecoute je s'occupe de tout , toi tu s'occupe de rien
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 27 Déc 2005, 13:28    Sujet du message: Re: aidez moi! Répondre en citant

en fait, c'est une phobie sociale bien connue...ça s'appelle l'éreuthophobie.
Je te conseille de sortir, voir des gens, et de se forcer à parler en public. même si c dur, essaye de le faire.
Oublie ce complexe, et dit toi que chacun de nous a des défauts.
Et pourquoi pas, essaye de faire du théatre!! lol
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 28 Déc 2005, 09:50    Sujet du message: Re: aidez moi! Répondre en citant

chere fatez
j'imagine k'on a beau te dire ke cé charmant les fille ki rougissent, ke cé joli et atendrissant tu t'en fou, toi tout ce dont tu a envi c'est de passer inapercu et ke le monde arrete de te fixer partout ou tu va. tu a la sensation ke les personne autour de toi ne voient ke "ca", c'est a dire ta rougeur. pourquoi? a tu peur du jugement des autre? a tu peur k'on te regarde comme tu est? a tu peur de ce ke tu pourai montrer sans le vouloir? par ce ke finalement rougir c'est koi? c'est simplement kelke chose k'on voudrai cacher au autre et ki se manifeste malgrè nous. alor pose toit la kestion a savoir : kes ce ke tu n'aimerai pa ke les autre decouvrent sur toi meme, et kes ce ke toi tu essey de te cacher a toi meme et tu trouvera la solution a ton pb. le corps parle souvent pour nous, pour nous montrer k'il ya kelke chose ki ne va pas bien, k'on ose pas s'avouer. une honte k'on se cache et ki ressort kan on rougit. on a pa souvent conscience de ce ki se passe dans notre petite tete. tu sais comment l'huitre fabrique la perle? et bien cé un grain de sable ki rentre dans la coquille et ki irrite l'huitre et pour se proteger elle met de la nacre autour. les etre humain sont pareil, kan ya kelke chose ki les derangent, ils metent de la nacre autour, une carapace et le probleme est enfouit au plus profond, on ne voit plus ke la carapace, c'est a dire : la rougeur. chacun construit sa propre perle avec ces soufrances, alor a toi de creuser pour savoir ce ki se cache derière ta rougeur Wink
sinon si ta pa envi de chercher ya des moyen physique de controler ton epiderme. la sophrologie et le yoga, les deux sont basé sur la respration conscience, ce ki oxigène le corps et regule la circulation sanguine!

(mon dieu! j'ai pondu un roman Confused )

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 28 Déc 2005, 11:03    Sujet du message: Re: aidez moi! Répondre en citant

Ta solution est tres tres simple ; continue a t'impliquer dans les travaux de groupe, les exposes et a poser les questions en classe ........ avec le temps, ou bien tes rougeurs vont disparaitres, ou bien ca deviendra une affaire normale pour toi et ton entourage.
On a beau te donner des conseils, mais c'est la seule facon pour faire face a ca, crois moi, y en a pas d'autres Wink

_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 28 Déc 2005, 11:58    Sujet du message: Re: aidez moi! Répondre en citant

j'adore tes conseil sali

telement je les adore ke je vai en faire un resumé : stagner et tourner en rond sur place!

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 01 Jan 2006, 11:56    Sujet du message: Re: aidez moi! Répondre en citant

ben c'est mignon une personne qui rougit

mais bon toujours c'est gênant, passée la première chaleur qui monte monte et tu sens que tu dois être rouge comme une tomate, ça redescend et ça passe, non?

il n'y a pas de remède, laisse faire et ne focalise surtout pas sur ce problème c'est la meilleure façon de bien cohabiter avec ce "handicap"

_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 112
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 4940
Localisation: Who cares

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 18:19    Sujet du message: Re: aidez moi! Répondre en citant

salut fatez,
ceci vient du fait que tu es pudique et de ta timidité, cela est ta nature si je ne me trompe pas, et c'est tres dur de changer du jour au lendemain.
Je rejoins hélo de son point de vue, laisse toi y aller et ne te focalise pas ladessus. Qui sait peut être c'est pour ça que tout le monde t'aprécie tant.

_________________
SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lala_13


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 5
Localisation: France

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 15:14    Sujet du message: Re: aidez moi! Répondre en citant

Salut tous le monde,

Concernant ton probleme Fatez, moi je connais un truc qui marche:
se pincer l'oreille au moment ou tu sens que tu vas rougir, deja pratiqué et ça marche..
sinon si je peux te conseiller de pas trop focaliser sur le fait que tu rougisse si tu es pudique et sensible, ce sont la des qualites!!!
Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsabil1


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 47

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 11:54    Sujet du message: Re: aidez moi! Répondre en citant

j le mm prob Embarassed Embarassed Embarassed mais tt ca ne marche pas j fini par accepter ce defaut kom une chose d bien chez moi :p
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
memberteam


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 39
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 1526
Localisation: Planete Mars

MessagePosté le: 11 Fév 2006, 19:03    Sujet du message: Re: aidez moi! Répondre en citant

SaliSoli a écrit:
Ta solution est tres tres simple ; continue a t'impliquer dans les travaux de groupe, les exposes et a poser les questions en classe ........ avec le temps, ou bien tes rougeurs vont disparaitres, ou bien ca deviendra une affaire normale pour toi et ton entourage.
On a beau te donner des conseils, mais c'est la seule facon pour faire face a ca, crois moi, y en a pas d'autres Wink

i totally agree!

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Médecine & Santé Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz