Forums Atlasvista Maroc :: Avez vous des conseils a m'offrir pour mon voyage ? Forums Atlasvista Maroc :: Avez vous des conseils a m'offrir pour mon voyage ?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Avez vous des conseils a m'offrir pour mon voyage ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Sorties et Voyages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 12 Déc 2005, 10:40    Sujet du message: Re: Avez vous des conseils a m'offrir pour mon voyage ? Répondre en citant

SaliSoli a écrit:
qu est ce qu ils feront avec un passeport marocain ? i7argou lel maghrib hihihihih, a wadi ghir i3tiwni fih chi malyoun o khoudou Laughing


là tu as raison, ça fait le 2eme passport que je renouvelle sans m'en servir! 1000dh pour rien, on raconte qu'il faut 24heures à casa pour en obtenir un, on en a fait du chemin..
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chita


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 54
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2638
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 12 Déc 2005, 11:40    Sujet du message: Re: Avez vous des conseils a m'offrir pour mon voyage ? Répondre en citant

makkref a écrit:
SaliSoli a écrit:
qu est ce qu ils feront avec un passeport marocain ? i7argou lel maghrib hihihihih, a wadi ghir i3tiwni fih chi malyoun o khoudou Laughing


là tu as raison, ça fait le 2eme passport que je renouvelle sans m'en servir! 1000dh pour rien, on raconte qu'il faut 24heures à casa pour en obtenir un, on en a fait du chemin..


Il ne faut pas plus pour l'obtenir dans tout le Maroc en ce moment !!

mais faut galérer pour le visa Mr. Green

Genre "briti l'passeport, hak ha l'passeport maintenant debber 3la l'visa" Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 13 Déc 2005, 11:35    Sujet du message: Re: Avez vous des conseils a m'offrir pour mon voyage ? Répondre en citant

commençons par nous en servir là ou on n'exige pas de visas, pour les autres on verra..
un bon point si c'est vrai, en attendant le e-administration, ça sera encore plus rapide..
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 10:05    Sujet du message: Re: Avez vous des conseils a m'offrir pour mon voyage ? Répondre en citant

salam les ennemis Evil or Very Mad , believe it or not, I miss you a lot, bon exagerons pas trop, vous ne manquez pas tous comm meme, a peine quelques tetes et deja c'est quelaues tetes de trop.
Bon koi de neuf de votre cote, moi, je galeeeeeere, je suis plus que desesperee, mais le sourire est toujours la, on dirait que tout ce qui m'arrive ne me concerne pas, qund je pose la tete sur l'oreillet le soir, je ne me reveille que sur le son de mon reveille, al hamdou lilah, c'est une grande ni3ma ca de dormir.
Bon, j'ai passe cette semaine a faire la file d'attente devant le salle consulat d'espagne, croyew moi les amis, je suis degoutee a voir comment les marocains qui bossent pour ce consulat et la police qui le garde traite nos marocains, faut dire comme meme qu'il y en qui meritent plus, mais bon, on va pas mettre tout le monde dans le meme panier. Je quitte de chez moi des que je fais ma priere de fajr, vers 6:30 je suis deja dans la fille d'attente, faut attendre par exemple jusqu' a 11:30 pour voir son tour arrivee pour voir le bout du tunnel. Hier, j'ai vu la conasse aspagnole parler de maniere peu respectueuse, alors j'ai commence a insulter, le gars devant moi m'a demande de baisser ma voix, mais j'etais dans tous mes tetas de voir une salle conasse traiter des marocain et des vielles personnes de la sorte, surtout qund j'ai fait un calcul rapide qui est el suivant : chaqunt postulant pour un visa doit payer au moins, je dis bien au moins 485 dh, ce montant peut aller jusqu'a 3000 dh et plus, disons que la file d'attente se composait de seulement 100 personne, sachant qu'il y a bcp de personnes qui postulent pour toute une famille, mais disosn seulement 485dh fois 100 personnes, c'est au moins 5 millons et ca peut facilement depasser des recettes de les 20 millions par jours et ce chaque jour de la semaine du lundi au vendredi, c'est au moins 25 millions par semaine (5M fois 5 jours) et si on compte 50 semaine par annee, ca donne au minimum 750 millions de centimes et ca peut facilement depasse 1 milliard de centimes (20millions/jour * 5 jours * 50 semaines) est ce que vous vous rendew compte de ces chiffre.
Maintenant, si on compte tous les autres consultats d'espagne au maroc (prcq ils n'en plusieurs bien sur) et tous les autres consultats des autres pays: france angleterre, usa, canada, italy (c'est pire) ........ est ce que vous vous rendew compte de combien d'argent on detourne de maniere illegal vers l'exterieur du pays, vous vous rendez compte combien notre economie est siphonee chaque jour, si les 20M de chaque semaine du consultat d'espagne a casa, est ce que ce n'est pas un bon capital pour lancer un petit projet pour un marocain.
Wallah yalakhout ila la solutiton pour notre pays n'est pas a l'exterieur, elle est juste entre nos mains, mais bon, allah ijib li yafhamna o maya3tina walou.
en tout cas, j'etais plus qu'nragee a faire ce petit calucl, et quand c'etait mon tour, j'ai plie mes papiers pour els glisser sous le parloir en vitre renfonrcer comme si j'ai la rage, la connasse m'a regarde et m'a hurlee an pleine gueule : c'est koi ca, deplie les papier et passe les moi ! Et la vous n'allew pas me croire que c'est l'instant meme que je cherchaisn pour lui faire sa fete, alors a mon tour je lui ai crie en pleine gueule : si vous me le demande avec plus de politesse, je vais certainement le faire madame, la nasranya ne savait pas par quelle foudre elle a ete frappe, surtout que c'est elle qui avait tord, elle a fait un pas en arriere a reinitialise son petit systeme de con et m' a dit avec une voix plus douce cette fois : vous comprenez, les papaiers je dois els passer dans cette machine et elles doivent etre bien deplies, j'ai repliquer : y a aucun probleme madame je peux faire ca mee si vous me le demander gentillement, elle a repondu merci, mais j'ai pas pu baisser le ton de ma voix, elle etait tres correcte le reste d ela procedure, elle m'a meme suivi jusqu' al'autre guichet.
a ma sortie du consultat, j'etais encore frustree, mais je me suis dite, si la conasse espagnole traite mes compatriote dans notre propre pays de cette facon,c 'est prcq elle voit commenet nos freres marocains policiers et ceux qui travaillent au consultat nous traitent eux meme.
en tout cas, ktir maydgal; o skat 7ssen.
Pour mon voyage en espagne, c'est reporter pour quelque jours, le bateau qui transporte mon auto est en panne dans les iles Azores, voyez vous, y a pas que la RAM qui est retard Wink

_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 18 Déc 2005, 11:08    Sujet du message: Re: Avez vous des conseils a m'offrir pour mon voyage ? Répondre en citant

retour en force, bravo, twa77achnakki wa Allah.
l'argent, ah l'argent.. eh oui beaucoup d'argent nous échappe comme ça, d'abord l'argent des harragas: je me demande combien ce bisness d AL hrig at'il généré, combien de terrains agricoles de vaches vendues ect.
mais il y'a pire: la contrebande, eh oui tous les produits qui nous viennent de nos propres villes occuppées. khelliha 3ala Allah oukhlass.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 22 Déc 2005, 15:55    Sujet du message: Re: Avez vous des conseils a m'offrir pour mon voyage ? Répondre en citant

Je suis retourner voir ces cons d'espagnols pour le visa et cete fois, c'est la police (espagnole) qui a du intervenir pour me fouttre dehors. Je n'ai rien contre ces cons la, sauf que j'exige du respect. La conasse ce matin a demande a la personne aue j'accompgne de se mettre de cote pour laisser la place a une tierce personne. Plsu tard, uen agente d'immigration a demande a la apersonne que j'accompagne de lui glisser des papiers sous le parloir, quqnd mon amie a voulu le faire, l'autre man7oussa espagnoe a gueuler contre elle en lui demandant de laisser de l'espace pour une tierce personne, et la je me rappele tout simplement que je guelais conntre cette man7oussa pour lui expliquer qu'on ne peut faire autrement et que c'est a eux de creer plus d'espace, j'etais enr age contre la conasse, la s***** n'a rien dit, mais on dirait qu'elle a ppuye sur un bouton queconque et la des gars sont sortie de son cote et de mon cote, la s***** leur expliquait ce qui s'est passee en espagnole; bien sur je comprenais a peine, puis le policier espagnole est venu vers moi pour me demander de quiter ... sans probleme, j'ai quitte.
Bien sur la personne que j'accompagnais a ontenu son visa; mais je donnerai un million pour rencontrer la conasse espganole en pleine rue pour lui cracher a la face Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Croyez moi; je les hai ces espagnoles, surtout les conasses d'elles eux qui petent plus haut que le trou, mais je haie encore plus mes compatriotes qui nous traitent comme des animaux devant eux, apres ils prennent exemple sur eux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

en tout cas, c'etait juste pour vous dire qu'il faut toujours se faire respecter par soi meme prcq personne ne viendra vous offriri le respect de soi meme.
salam les amis et les ennemis aussi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chita


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 54
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2638
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 22 Déc 2005, 17:58    Sujet du message: Re: Avez vous des conseils a m'offrir pour mon voyage ? Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

T'es pas encore sortie de l'auberge Sali.. crois moi, attends toi à d'autres aventures dans le même genre Razz

Il est vrai que dans certains consulats ils traitent les gens comme du bétail .. et dans leur propre pays en plus !! mais que veux-tu ?? l'3ib machi 3lihoum Confused

En tout cas, t'as bien fais de remettre la cucaracha à sa place Twisted Evil
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 24 Déc 2005, 10:35    Sujet du message: Re: Avez vous des conseils a m'offrir pour mon voyage ? Répondre en citant

je partage ta colère mais pas ton emportement et ta réaction écrite, (donc j'avais souhaité vivement la censure de notre ami le MO).
pourquoi donc? Tout simplement par ce que c'est injuste! oui injuste envers des fonctionnaires qui sont là et qui représentent en plus de l'Espagne, (pays voisin et ami frère meme), l'Europe, oui l'espace SHENGUEN, auquel il ne faut laisser passer qu'à compte gouttes.
injuste, par ce que tu es habituée à un quotidien calme dans ton boulot et chezz toi, alors qu'eux affrontent la foule que tu as vue et dont tu as vécu le désagrément. crois tu que cela leur plait de travailler sous pression, et que chaque postulant, comme tu l'as fais, mécontent d'attendre un peu, vienne leur crier au visage? Des millers de personnes sollicitent les services d'une ambassade.
bref, au nom de notre amitié, j'exige des excuses, car une fois tout sera fini, tu regretteras, j'en suis sur ta réaction agressive , comme d'habitude, mais cette fois tu n'a pas respecté le voisinage et peut etre meme l'ordre public, ce qui risque de te causer des ennuis plus graves.
bon voyage , reste sage.et retiens cela: il ne faut jamais jeter le bébé avec l'eau du bain.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 24 Déc 2005, 14:11    Sujet du message: Re: Avez vous des conseils a m'offrir pour mon voyage ? Répondre en citant

Cher makkref, Si tu attends des excuses de ma part, alors tu vas devoir longtemps et bcp esperer que ca arrive un jour. les espagnols avec leur racisme et leur comptetivite injuste envers le maroc je leur crache sur la face. bien sur ce ne sont pas tout les espagnols qui sont de meme, je sais comme meme qu'il ne faut pas generaliser, mais je parle de ces foutues conases qui representent l'espagne au maroc et se permettent de nous traiter comme du betail le jour d'un souk. si ces conases ne sont pas habituer a travailler dans uin milieu de pression et de stress amors qu'elles liberent la place a d'autres personnes mieux former et mieux equiper a travailler dans de pareils environnement, c'est comme si tu me demande de ne pas trop exiger d'un pilote d'un avion de chasse qui a peur des grandes altitudes. soyons raisonables l'ami. Qund tu travail daés un service ou tu es face a face avec la clientele, en plus quand tu represente ton pays a travers ce travail, pire en core qund le client paie pour ce service que tu lui offre, alors un minimun de respect est exige dans ce cas, n'est ce pas ? et a ce que je sache on ne demande pas l'aumone d'eux on paie pour le moindre papier, meme les affaires d elegalisations et d'etudes de dossiers tout en sachant que rien ne sera remboursser dans le cas d'un refux, alors le principal predant c'est le client, c'est vrais que personne ne nou oblige a demander leur visa, mais c'est un interet recirpoque et si moi je rencontre un touriste espagnol dans la rue de casa ou bien d emarrakech, je ne vais pas lui cracher a la face sous pretexte que je lui dis rien et apres tout c'est lui qui ets venu au maroc et je ne lui rien demander, nous sommes tous des humains et des qund oublie ce petit element, alors la pagaille et la vanite et on orgueil peuvent causer des catastrohphe.

Moi je me demande, pkoi ce consulats et d'autres bien sur, n'offrent pas un service d'evaluation aux client pour dire ce qu'ils pensent de la maniere avec laquelle ils etaient traites, pkoi; peut etre prcq ils croient que nous ne sommes pas a la hauteur de leur faire des critiques, nous ne sommes pas assez humains a leur yeux pour nus donner une telle importance.

tout ca, pour reconfirmer ma position envers le service le comportement des agenst d'immigration au consultat d'espagne a casablanca et qund je paie uin service, j'exige un minimum de respect, remarque que je ne parle meme pas la de la qualite du service que j'aiu paie, je parle a peine du respect e tant q'humain, pour ce qui est de la qualite, des longues files d'attentes, des rendez vous rates, ....... ghir khali dak jmel ragued ..... Et ca en tant que marocain au maroc, alors imagine si on veut parler de notre repsect chez eux en espagne, la c'est une autre bataille qui n'est pas gagnee d'avance Sad

Desole makkref si je ne presente aucune excuse, aussi je trouve ta demande aupres des admin non juste etant donne que je suis libre d'exposer sur ce forum mon experience et je n'insulte personne, mais a peine je donne mon opinions Rolling Eyes

_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 25 Déc 2005, 10:41    Sujet du message: Re: Avez vous des conseils a m'offrir pour mon voyage ? Répondre en citant

ce que tu évoques est très délicat, il est donc necessaire, pour le mettre au clair, de la patience et du sang froid.Personnellement je suis pour la suppression des visas, tous les visas, comme par le passé, quand on parcourait l'Europe en Interail, et avec peu de frais. Hélas, les choses évoluent, on crée des espaces économiques fermés, la compétition entre ces espaces devient de plus en plus forte. La solution : le Maghreb, oui le Maghreb, car au moment ou on discute avec l'Europe c'est par pays que ça se passe, en bloc ce sera plus profitable. Bref, tu me parle de concret, et moi je t'entretiens de reve éveillé. Patience, tout ira bien, et cesse de te comporter en Don quichotte..
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nakaysouu


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 52
Localisation: paris

MessagePosté le: 25 Déc 2005, 20:25    Sujet du message: Re: Avez vous des conseils a m'offrir pour mon voyage ? Répondre en citant

SaliSoli a écrit:
salam les ennemis Evil or Very Mad , believe it or not, I miss you a lot, bon exagerons pas trop, vous ne manquez pas tous comm meme, a peine quelques tetes et deja c'est quelaues tetes de trop.
Bon koi de neuf de votre cote, moi, je galeeeeeere, je suis plus que desesperee, mais le sourire est toujours la, on dirait que tout ce qui m'arrive ne me concerne pas, qund je pose la tete sur l'oreillet le soir, je ne me reveille que sur le son de mon reveille, al hamdou lilah, c'est une grande ni3ma ca de dormir.
Bon, j'ai passe cette semaine a faire la file d'attente devant le salle consulat d'espagne, croyew moi les amis, je suis degoutee a voir comment les marocains qui bossent pour ce consulat et la police qui le garde traite nos marocains, faut dire comme meme qu'il y en qui meritent plus, mais bon, on va pas mettre tout le monde dans le meme panier. Je quitte de chez moi des que je fais ma priere de fajr, vers 6:30 je suis deja dans la fille d'attente, faut attendre par exemple jusqu' a 11:30 pour voir son tour arrivee pour voir le bout du tunnel. Hier, j'ai vu la conasse aspagnole parler de maniere peu respectueuse, alors j'ai commence a insulter, le gars devant moi m'a demande de baisser ma voix, mais j'etais dans tous mes tetas de voir une salle conasse traiter des marocain et des vielles personnes de la sorte, surtout qund j'ai fait un calcul rapide qui est el suivant : chaqunt postulant pour un visa doit payer au moins, je dis bien au moins 485 dh, ce montant peut aller jusqu'a 3000 dh et plus, disons que la file d'attente se composait de seulement 100 personne, sachant qu'il y a bcp de personnes qui postulent pour toute une famille, mais disosn seulement 485dh fois 100 personnes, c'est au moins 5 millons et ca peut facilement depasser des recettes de les 20 millions par jours et ce chaque jour de la semaine du lundi au vendredi, c'est au moins 25 millions par semaine (5M fois 5 jours) et si on compte 50 semaine par annee, ca donne au minimum 750 millions de centimes et ca peut facilement depasse 1 milliard de centimes (20millions/jour * 5 jours * 50 semaines) est ce que vous vous rendew compte de ces chiffre.
Maintenant, si on compte tous les autres consultats d'espagne au maroc (prcq ils n'en plusieurs bien sur) et tous les autres consultats des autres pays: france angleterre, usa, canada, italy (c'est pire) ........ est ce que vous vous rendew compte de combien d'argent on detourne de maniere illegal vers l'exterieur du pays, vous vous rendez compte combien notre economie est siphonee chaque jour, si les 20M de chaque semaine du consultat d'espagne a casa, est ce que ce n'est pas un bon capital pour lancer un petit projet pour un marocain.
Wallah yalakhout ila la solutiton pour notre pays n'est pas a l'exterieur, elle est juste entre nos mains, mais bon, allah ijib li yafhamna o maya3tina walou.
en tout cas, j'etais plus qu'nragee a faire ce petit calucl, et quand c'etait mon tour, j'ai plie mes papiers pour els glisser sous le parloir en vitre renfonrcer comme si j'ai la rage, la connasse m'a regarde et m'a hurlee an pleine gueule : c'est koi ca, deplie les papier et passe les moi ! Et la vous n'allew pas me croire que c'est l'instant meme que je cherchaisn pour lui faire sa fete, alors a mon tour je lui ai crie en pleine gueule : si vous me le demande avec plus de politesse, je vais certainement le faire madame, la nasranya ne savait pas par quelle foudre elle a ete frappe, surtout que c'est elle qui avait tord, elle a fait un pas en arriere a reinitialise son petit systeme de con et m' a dit avec une voix plus douce cette fois : vous comprenez, les papaiers je dois els passer dans cette machine et elles doivent etre bien deplies, j'ai repliquer : y a aucun probleme madame je peux faire ca mee si vous me le demander gentillement, elle a repondu merci, mais j'ai pas pu baisser le ton de ma voix, elle etait tres correcte le reste d ela procedure, elle m'a meme suivi jusqu' al'autre guichet.
a ma sortie du consultat, j'etais encore frustree, mais je me suis dite, si la conasse espagnole traite mes compatriote dans notre propre pays de cette facon,c 'est prcq elle voit commenet nos freres marocains policiers et ceux qui travaillent au consultat nous traitent eux meme.
en tout cas, ktir maydgal; o skat 7ssen.
Pour mon voyage en espagne, c'est reporter pour quelque jours, le bateau qui transporte mon auto est en panne dans les iles Azores, voyez vous, y a pas que la RAM qui est retard Wink



c vrai que ce n'est pas tjrs du gateau que de demander un visa...je suis tt a fait d'accord avec toi d'autant plus que j'ai autant galeré pour mon visa mais c'etait au consulat de france a casa!! que faire, c'est eux ki ont les cartes en main on ne peut ke se soumettre a leurs regles pour arriver a nos fins...mais ce ki est le plus scandaleux c'est bien le comportement des f.l.i.c. (federation locale des imbeciles casqués Wink ) marocains, ils parlent vraiment mal au gens!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Sorties et Voyages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz