slilowa t`es pas drole la du tt
tu connais pas poissonet pour la parler de cette facon
il fo choisir les moments pour blaguer et la je vois bien ke poissonette ne blaguait pas et elle a trop besoin du reconfort et pas de...
Ah, tu es relachee toi la ! Je ferai en sorte qu'on te retourne d'ou tu viens, c'est vrais que les sorts que je jette doivent etre actualise de temps a autre !
En passant, ki t'as dit que je blagais moi
hadik frifra rani mazal mafekt lik daba le soir je te reponderai
Iwa tbarka allah, hadi 12 o naqss o nti ba9a ma fa9tichaye.
Dis moi es tu mariee ?
hadik raha yalah 7 h30 3endi ana mazal 3endi sba7 malki darbek 7mar nehar
lam afham sou2alaki ya mou3alima _________________ on peut pas plaire a tt le monde
Sexe: Age: 102 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 745 Localisation: Some where in the univers
Pardon a chniwla, j'ai oublie que tu etais exilee a lautre bout du monde !
Donc, si je comprend, tu es une couche tard toi !
Mmmmmm, dis moi quel temps fait il chez vous ? Ca se peut qu'en passant par l'espagne, que je fasse un saut chez toi au canada, donne moi ton adresse, je peux meme t'apporter un cadeau si tu veux _________________ Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Mmmmmm, dis moi quel temps fait il chez vous ? Ca se peut qu'en passant par l'espagne, que je fasse un saut chez toi au canada, donne moi ton adresse, je peux meme t'apporter un cadeau si tu veux
c pas grave a sli3fana, rani 3arfa bdak l`hazaymer dakchi 3lach matandichi 3lik moi je dors pas assez voila tt
iwa ach ngoul lik yale7biba hena bdalmout diyal berd semmm hada machi lberd
ah ila kountijaya jibi liya m3ak chwiya diyal ne3nar hena rah dayrine lih chane we chwiya diyal l3etriya we......... no baraka 3lk latemhi tdiri benakess men lmejiya le canada
si no ach derti m3a le cousin diyalek kerkebti 3lih awella kerkbou lik 3lih _________________ on peut pas plaire a tt le monde
Sexe: Age: 102 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 745 Localisation: Some where in the univers
izmiralda a écrit:
SaliSoli a écrit:
Mmmmmm, dis moi quel temps fait il chez vous ? Ca se peut qu'en passant par l'espagne, que je fasse un saut chez toi au canada, donne moi ton adresse, je peux meme t'apporter un cadeau si tu veux
c pas grave a sli3fana, rani 3arfa bdak l`hazaymer dakchi 3lach matandichi 3lik moi je dors pas assez voila tt
iwa ach ngoul lik yale7biba hena bdalmout diyal berd semmm hada machi lberd
ah ila kountijaya jibi liya m3ak chwiya diyal ne3nar hena rah dayrine lih chane we chwiya diyal l3etriya we......... no baraka 3lk latemhi tdiri benakess men lmejiya le canada
si no ach derti m3a le cousin diyalek kerkebti 3lih awella kerkbou lik 3lih
Ach ngoul lik a chat mata, il semble que mon cousin bgha idir lya noud o noud, dak chi 3lach ghadi natla3 lih lesbanya, dayra natla9a m3ah tama, walakin ila majach, ghadi ma no9af 7tta nou9af 3la mo f talyane
Pour na3na3 o l3atrya, wayelli ga3 hada jou3 3andkoun f canada, o za3ma kanasme3 3andkoum tamaya rafahiya wal amane, awala ghir publicite _________________ Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Chita a écrit:
SaliSoli
Je ne sais pas si en traversant l'Espagne en voiture tu pourrais faire
une petite escale au Canada mais tu peux toujours essayer
Faudrait alors disposer de plus de temps, parce qu'il parait que c'est beau le Canada surtout douk les chutes .. !!
Il parait aussi qu'il y fait très froid .. si t'es frileuse comme moi, alors je
te déconseille ce détours
A lala bna9ess men had canada, barak ghir sbanya wila daret liya flakhwa ghadi nadrab chi driba f tlayne o franssa inchaa allah, rani ba9a kanfakar.
De toute maniere l'invitation d'izmiralda semble etre juste par politesse et elle veut pas vraiment que je lui rende visite comme si je vais manger tous ses stocks de d9i9 zite o sokar dial al bard. Ch7al massmouma had izmiralda o maj3oufa allah itba9i sssster
Alors chita, viens tu avec nous en espagne, avec un peu de chance je vais te montrer wald khalti, walakin choufi matwasliha maywaslek, li ta9rass men l7anch kaykhaf mel9anab _________________ Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
je suis devenu tres vulnérable, faible .a chaque situation .
je ne sais pas prkoi
moi qui étais tres forte a chaque situation maint je n arrive pas
a chaque pb j ai les larmes ds les yeux c est fou
je n arrive pas a me controler ni a maitriser mes sentiments de faiblesse
je sais que je dramatise les choses mais c est plus fort que moi
c est fou
je sens que je suis ds un impasse...
j'ai le meme prob ke cette fille alors koi faire ?
alors regarde autour de toi, occupeS toi de changer le monde.
Quoi? oui, en ce moment des personnes hurlent un peu partout pour exprimer que la misère est prédominante, et que 2 millards d'humains vivent avec moins de 2 dollars par jour ect..
ce jour 16 octobre est le journée mondiale de ll'alimentation..tu es au courant? http://www.aidh.org/alimentation/2_jm-05.htm
alors regarde autour de toi, occupeS toi de changer le monde.
Quoi? oui, en ce moment des personnes hurlent un peu partout pour exprimer que la misère est prédominante, et que 2 millards d'humains vivent avec moins de 2 dollars par jour ect..
ce jour 16 octobre est le journée mondiale de ll'alimentation..tu es au courant? http://www.aidh.org/alimentation/2_jm-05.htm
non je le savais pas merci pour m'informer , mais vraiment je peux rienfaire ni changer ce monde ni meme penser a le faire
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers