Sexe: Age: 102 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 745 Localisation: Some where in the univers
Malgre toi, celui qui ne dit jamai des choses irreflechis, qui est juste aller sur mon poste pour me dire que mon poste est sans interet et suggerer sur mon poste aux forumistes d'aller sur un autre site, monsieur qui dit tout apres refelxion, perosnne ne t'as demande ton opinion sur mon poste, j'ai demande aux gens de participer, bcp de monde n'ont pas participe, mais toi tu n'as pas pu resister pour le critiquer negativement, le pire, monsieur qui reflechi avant de parler, c'est que c'etait a peine la premiere question, et ben puisque tu parles toujours apres reflexion, dis nous au moins pkoi il n'est pas interessant le post, ca tu ne sauras pas le dire prcq vous les algeriens, en general, vous avez la gueule grande pour bcp parler et faire peu, aurai tu oublie monsieur le reflechi le hadith du prophete qui dit : dites du bon ou bien taisez vous ! Peut etre que le monde n'ont pas apprecie mon poste, mais toi, tu as le feu a la bouche, tu n'as pas pu t'empecher de dire du mal sans meme connaitre l'orientation du poste, tu voulais juste nous montrer que tu connais le jeu question pour un champion et exhiber tes minables conaissances sur le forum.
La prochaine fois mon ami, reflechie pour de vrais avant de nous voumir des saletes, et lis bien els quetsions des autres, quand on vous demande votre avis, tu le donnes, quand on vous demande de participer, alors ne le fais pas si tu aimes pas, mais garde la trappe fermer ...
Et desole pour le ton, ca t'apprendra a ne pas prendre les gens pour des cons et laisse tomber cette discussion sinon ca risque de virer dans la m**** l'ami _________________ Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
ou est la saleté de dire : ton jeu, je le trouve sans intéret? ce n'était pas une insulte, ni une incitation à boycotter (chacun est libre de jouer à ton jeu ou pas), ni une attaque personnelle. il m'a semblé normal de proposer aux autres de s'essayer à questions pour un champion online.
ou est la saleté de proposer aux autres d'aller jouer au vrai question pour un champion? (vu que le titre de ton post c'était à peu près ça)!
quant à ce que je trouve intolérable, inacceptable dans tes propos , c ce que tu viens juste d'écrire sur les algériens.
donc d'après toi, ce sont, en général des personnes qui ont
1 - la grande gueule
2- qui parlent beaucoup pour ne rien dire
woullah, tu ne mérites pas qu'on te parle.
et là, c toi qui vomis les vrais saletés.
et non, je ne suis pas algérien. mais j'ai de l'estime pour la généralité d'entre eux
woullah, tu salis ton image.
quant à mes minables connaissances, elles sont hamdoullah meilleures que les tiennes!!!!!!!!!!!!
Sexe: Age: 102 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 745 Localisation: Some where in the univers
Malgre toi, je te dis une seule affaire pour ne plus repondre a tes ...
La vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent !
Ceci met terme de mon bord a notre echange sans interet
PS: Je ne suis pas la creatrice de cette citation ! _________________ Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
salam,
lorsque j'ai créé ce poste, j'avais envie q ça change, qu'on pourrait échanger nos idées sans avoir peur qu'une autre personne nous attaque, qu'on se respecte, et qu'on se comporte comme des gens responsables!
mais dommage, j n'ai fais qu'agraver les choses
j m'excuse à vous deux, malgre lui et salisoli, car, à la place de faire ma remarque, il a fallu q je me tais, et d laisser les choses comme elles étaient!!
j crois q j n'ai fais qu'agraver les choses
salut; tt le monde ; par respect
deja le probleme est un probleme de complexe de vie
car ces gens là "ceux qui s'expriment ainsi" et je le crois ne se comporte pas ainsi dans leurs vie; c'est un refuge pour eux pour sexprimer ainsi
desole mais c'est vraiment la realité
nad3 a écrit:
salam,
lorsque j'ai créé ce poste, j'avais envie q ça change, qu'on pourrait échanger nos idées sans avoir peur qu'une autre personne nous attaque, qu'on se respecte, et qu'on se comporte comme des gens responsables!
mais dommage, j n'ai fais qu'agraver les choses
j m'excuse à vous deux, malgre lui et salisoli, car, à la place de faire ma remarque, il a fallu q je me tais, et d laisser les choses comme elles étaient!!
j crois q j n'ai fais qu'agraver les choses
Noooon Nad3, sois pas triste, tu as au moins essaye de rendre les choses plus roses. ne crois pas que c'est un echec, tu as fait ce qu'il fallait faire, je suis une grosse tete ou bien d'autres sont des tetes de mules, ce n'est pas de ta faute. regarde le bon cote des choses, chacun a appris amieux respecter l'autre et de garder le bec clos quand on a rien de pertinent a dire.
Que veux tu, c'est la vie, on y apprend des choses en commettant des erreurs, c'est pas garve, c'est pas la fin du monde, personne n'est morte a ce que je sache !
Merci comme meme puisque c'est le geste qui compte _________________ Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
La vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent !
!Mauvais lecteur
je suis certain que si je t'entendais parler, j'aurais envie de changer de lieu!!!!!! tellement je suis sûr que tes mots sont acerbes, amers!!!!!!
et quant à ta citation, elle est tout à fait à sa place!
prends du recul, et applique là à toi même!
mon bec, je ne le fermerai jamais tant que j'entends des absurdités, ou bien qu'on m'attaque sans raison!
nad3 et autres lecteurs de ce post (encore une fois, je répète : les vrais), je m'excuse encore.
maintenant, je peut mettre un point final à ce débat stérile!
malgre_lui a écrit:
SaliSoli a écrit:
!Mauvais lecteur
je suis certain que si je t'entendais parler, j'aurais envie de changer de lieu!!!!!! tellement je suis sûr que tes mots sont acerbes, amers!!!!!!
et quant à ta citation, elle est tout à fait à sa place!
prends du recul, et applique là à toi même!
mon bec, je ne le fermerai jamais tant que j'entends des absurdités, ou bien qu'on m'attaque sans raison!
nad3 et autres lecteurs de ce post (encore une fois, je répète : les vrais), je m'excuse encore.
maintenant, je peut mettre un point final à ce débat stérile!
No comment ! _________________ Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
, la methode d'electro-choc pourrait etre une solution rapide et efficace.
:
la méthode telle qu'elle est utilisée de vrai est dégeulasse, j'en ai vu qui l'on subie, oh làlà, je ne te le souhaite pas. là je parle de traitement en psychiatrie, elle n'est ni efficace ni meme humaine à mon sens..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers