Forums Atlasvista Maroc :: Une verre d'eau ou bien un verre de coke ? Forums Atlasvista Maroc :: Une verre d'eau ou bien un verre de coke ?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Une verre d'eau ou bien un verre de coke ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Cuisine
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 19 Oct 2005, 19:56    Sujet du message: Re: Une verre d'eau ou bien un verre de coke ? Répondre en citant

spike a écrit:
Eh bé franchement là, tu sais, c'est même plus la peine de recommencer à jêuner .....
Avec un tel comportement pendant ramadan, le reste n'est que simulacre ...

Et ben je te souhaite tout autant que tu peux me souhaiter et même multiplié par 100 !


wakha fik a dabba, kat3ayrini, ghir balati yakhrej ramdan et je vais et regler ton sort, la j'ai pas le droit de faire la magie, mais plus que2 semianes et je vais te rendre folle, j'ai tout ce qu'il faut pour ca (jawi, chabba, loubane, 9ranfel, mjemer sghir, zaghba diyal alfar litim, rtila 3agra, bouja3rane 3war ....) la c'est le ramadan je peux rien contre toi, mais apres ca va etre ta fete, ou plutoto la mienne Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mazyane, tu me souhaite de passer une auvaise journne en plus multiplier par 100, je savais que tu me haissais, mais 100 fois plus que moi,c 'est trop, pourtant tu me montrais que tu es gentille, tu es une vraie hypocrite et j'aime pas les hypocrite, moi ce que j'ai dans le coeur est toujours sur ma langue, walakin tu perd rien pour attendre et tu vas voir ce que tu vas voir a daba, al 7aloufa, a bousa9, a ti9lita, al wila, alaksida, al hicha, al mousiba, ... je parie que tu ne sais meme pas preparer une harira a la marocaine comme moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lahlay9i


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 104
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1849

MessagePosté le: 19 Oct 2005, 21:03    Sujet du message: Re: Une verre d'eau ou bien un verre de coke ? Répondre en citant

allah ijibe chi 9ar3a dyale sidi 3li Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 20 Oct 2005, 20:22    Sujet du message: Re: Une verre d'eau ou bien un verre de coke ? Répondre en citant

spike, essey le coca avec une machine de torchon de cuisine, tu prendra pas de risk comme ca Wink
_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spike


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1355
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Oct 2005, 07:41    Sujet du message: Re: Une verre d'eau ou bien un verre de coke ? Répondre en citant

SaliSoli a écrit:
spike a écrit:
Eh bé franchement là, tu sais, c'est même plus la peine de recommencer à jêuner .....
Avec un tel comportement pendant ramadan, le reste n'est que simulacre ...

Et ben je te souhaite tout autant que tu peux me souhaiter et même multiplié par 100 !


wakha fik a dabba, kat3ayrini, ghir balati yakhrej ramdan et je vais et regler ton sort, la j'ai pas le droit de faire la magie, mais plus que2 semianes et je vais te rendre folle, j'ai tout ce qu'il faut pour ca (jawi, chabba, loubane, 9ranfel, mjemer sghir, zaghba diyal alfar litim, rtila 3agra, bouja3rane 3war ....) la c'est le ramadan je peux rien contre toi, mais apres ca va etre ta fete, ou plutoto la mienne Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mazyane, tu me souhaite de passer une auvaise journne en plus multiplier par 100, je savais que tu me haissais, mais 100 fois plus que moi,c 'est trop, pourtant tu me montrais que tu es gentille, tu es une vraie hypocrite et j'aime pas les hypocrite, moi ce que j'ai dans le coeur est toujours sur ma langue, walakin tu perd rien pour attendre et tu vas voir ce que tu vas voir a daba, al 7aloufa, a bousa9, a ti9lita, al wila, alaksida, al hicha, al mousiba, ... je parie que tu ne sais meme pas preparer une harira a la marocaine comme moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Psssttt tu lirais ma phrase, tu verrais que je ne souhaite pas de mal, que je ne te souhaite que ce que tu me souhaite.
Mais vu que toi, tu es mal tournée et plus traitre, et que toi tu me souhaite du mal, ben voilà, ca se retourne contre toi ....

Tu ne m'aurais pas voulu de mal, tu aurais eut 100 fois plus de bien .....
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 21 Oct 2005, 12:06    Sujet du message: Re: Une verre d'eau ou bien un verre de coke ? Répondre en citant

spike a écrit:

Psssttt tu lirais ma phrase, tu verrais que je ne souhaite pas de mal, que je ne te souhaite que ce que tu me souhaite.
Mais vu que toi, tu es mal tournée et plus traitre, et que toi tu me souhaite du mal, ben voilà, ca se retourne contre toi ....

Tu ne m'aurais pas voulu de mal, tu aurais eut 100 fois plus de bien .....


A dik al mousiba, je ne suis pas traitre, moi depuis le debut je dis que je ne t'aime pas, mais toi, tu es plus hypochrite qu'autre chose, tu montres que tu es gentille, mais en realite, tu es tout sauf ca, meme si sur les photos tu as l'air de quelqu'un de bien, de gentil et de sympa, mais sur le virtuel tu es une laf3a gartita, masmouma allah ister, kat9atri bessam.
En plus tu n'as aps repondu a ma question sur le harira, ca veux dire que tu es une fenillante en matiere de culinaire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Oct 2005, 12:10    Sujet du message: Re: Une verre d'eau ou bien un verre de coke ? Répondre en citant

SaliSoli a écrit:
spike a écrit:

Psssttt tu lirais ma phrase, tu verrais que je ne souhaite pas de mal, que je ne te souhaite que ce que tu me souhaite.
Mais vu que toi, tu es mal tournée et plus traitre, et que toi tu me souhaite du mal, ben voilà, ca se retourne contre toi ....

Tu ne m'aurais pas voulu de mal, tu aurais eut 100 fois plus de bien .....


A dik al mousiba, je ne suis pas traitre, moi depuis le debut je dis que je ne t'aime pas, mais toi, tu es plus hypochrite qu'autre chose, tu montres que tu es gentille, mais en realite, tu es tout sauf ca, meme si sur les photos tu as l'air de quelqu'un de bien, de gentil et de sympa, mais sur le virtuel tu es une laf3a gartita, masmouma allah ister, kat9atri bessam.
En plus tu n'as aps repondu a ma question sur le harira, ca veux dire que tu es une fenillante en matiere de culinaire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


ca c'est pas vrai ke spike sait pa cuisiner! je me permet de te detromper par ce ke la dernière fois ke j'ai mangé chez elle son mec a fait un barbecue succulent Twisted Evil

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spike


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1355
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Oct 2005, 12:11    Sujet du message: Re: Une verre d'eau ou bien un verre de coke ? Répondre en citant

Pas une fénéante, je ne cuisine pas. Point.
Les raisons et les causes sont mienne et ne regarde que moi.
Et bien pour toi et tes proches si ta h'rira est bonne !

Et si tu ne m'aimes, ben c'est con pour toi.
Et puis moi, ben contrairement à toi, je ne te connais pas donc à partir de là, je ne peux ni t'aimer ni ne pas t'aimer.
En clair, tu n'as aucune valeur concrète pour moi pour le moment. je n'ai ni haine ni autre contre toi.
En d'autre mot, ben tu m'indiffères puisque je ne te connais pas.
Je m'interesse à ton avis à tes écrits mais pas à toi. C'est assez clair comme cela ?
Ca réjouit ton égo ??
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Oct 2005, 12:17    Sujet du message: Re: Une verre d'eau ou bien un verre de coke ? Répondre en citant

spike a écrit:
Pas une fénéante, je ne cuisine pas. Point.
Les raisons et les causes sont mienne et ne regarde que moi.
Et bien pour toi et tes proches si ta h'rira est bonne !

Et si tu ne m'aimes, ben c'est con pour toi.
Et puis moi, ben contrairement à toi, je ne te connais pas donc à partir de là, je ne peux ni t'aimer ni ne pas t'aimer.
En clair, tu n'as aucune valeur concrète pour moi pour le moment. je n'ai ni haine ni autre contre toi.
En d'autre mot, ben tu m'indiffères puisque je ne te connais pas.
Je m'interesse à ton avis à tes écrits mais pas à toi. C'est assez clair comme cela ?
Ca réjouit ton égo ??

dis lui a cette masmouma ke ta un adorable mari ki fait la cuisine pour toi, ca va la rendre verte de jalousie Razz

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 21 Oct 2005, 12:49    Sujet du message: Re: Une verre d'eau ou bien un verre de coke ? Répondre en citant

Anastasia a écrit:

ca c'est pas vrai ke spike sait pa cuisiner! je me permet de te detromper par ce ke la dernière fois ke j'ai mangé chez elle son mec a fait un barbecue succulent Twisted Evil


le proverbe marocian dit : maka yachkour fel 3rousa ghir mha walla chi man7oussa dyal sa7betha.
T'as pas honte d'appeler le barbecue de la cuisine, qu'est ce qu'il y a de culinaire la dedans, le reglage de la temperature ou bien la maniere avec laquelle les steak sont pose sur la grille, wallah ila zwina had, je suis bonne en barbecue, moi aussi je suis bonne en mechoui, j'en suis meme excellente, je sais comment tourner le mouton sur le feu.
anastasia, arretes, tu avs de mal en pie.
Et pour le mari qui fais la cuisine, pkoi j'en serai jalouse, des hommes qui font du tajine au maroc y en a gogo, il suffit de se rendre a n'importe quel campus universitaire pour s'en denicher un, amis c'est vrais qu'en france quand un homme invite une fille et decide de faire la cuisien il acppelle pizza hutt ou bien faire commander de la chineese food et apres ils lavent tous les deux la vaisselle, je veux dire leur main.
arretez les francaises vous me faites rire avec votre junk food, le jour ou vous decidez de faire la cuisine vous faire du surcongele, vous sortez de la pizza du congel et vous la lancez dans le four, ce jour la vous manger maison, c'est ca ???
Pauvre toi anastasia, quand tu viendras chez moi au maroc un jour, je te montrerai comment manger maison, et je t'accompagnerai a l'universite ou on va draguer toutes les deux un beau mec de la region d'errachidiya pour nous faire un tajine prepare aevc du ghanmi (cholesterol garantie) et de l'huile d'olive (acides gras insatures bon pour le corps garantis aussi) et cuit sur du charbon de bois, en attendant, continue avec le junk food (McDo et compagnie)

PS: te rappelle tu quand Bill Cosby dans l'ecole des fans a l'americaine a pose la questiona un des ses jeunes invites (des enfants), qui faiT la cuisine chez vous, tu sais ce que je petit garcon a repondu : Pizza Hutt Laughing Laughing

_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 21 Oct 2005, 12:57    Sujet du message: Re: Une verre d'eau ou bien un verre de coke ? Répondre en citant

spike a écrit:
Pas une fénéante, je ne cuisine pas. Point.
Les raisons et les causes sont mienne et ne regarde que moi.
Et bien pour toi et tes proches si ta h'rira est bonne !

Et si tu ne m'aimes, ben c'est con pour toi.
Et puis moi, ben contrairement à toi, je ne te connais pas donc à partir de là, je ne peux ni t'aimer ni ne pas t'aimer.
En clair, tu n'as aucune valeur concrète pour moi pour le moment. je n'ai ni haine ni autre contre toi.
En d'autre mot, ben tu m'indiffères puisque je ne te connais pas.
Je m'interesse à ton avis à tes écrits mais pas à toi. C'est assez clair comme cela ?
Ca réjouit ton égo ??


Connais tu la mazxime qui dit : Tell me how you think, I will tell you who you are !
Tud ois pas la connaitre, si non tu comprendra que nous n'avosn pas besoin de rencontrer une personne pour la juger, il suffit de voir comment elle reflechi et c'est sur cette base que moi je t'aime pas, ca c'est pire quand je te suis indifferente prcq la j'ai pris position a ton egard, une position negative.
C'est normal que toi tu as encore de la misere a prendre position a mon egard et que tu m'es indifferente, c'est normal, qaund ca marche avec du diesel, ca demande du temps pour que ca demmare et comprendre la mentalite de son interlocuteur, je te donne jusuq'a 2010 pour me comprendre, je sais que c'est trop proche pour toi, t'en fais pas, si jamais ca te suffit pas, je peux extensionner ca de quelque decennies, mais va falloir faire vite comme meme prcq comme tu vois, je suis plus jeune moi, en tout cas, plus mature que toi, excuse moi, je voulais dire pas plus jeune que toi Wink
Aller, reponds moi aps, prcq je sais que ca comence a se rechauffer dans le coco et je veux pas gacher ce qui reste de ta journee Wink

PS: pour ton, je ne suis pas jalouse comme pretend anastasia, mais je le trouve bon mec, il a l'air mature et serieux, c'est mon genre moi aussi, mais coris moi, je n''aime pas partager, alors bessa7a 3lik rajlek.

_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Oct 2005, 13:02    Sujet du message: Re: Une verre d'eau ou bien un verre de coke ? Répondre en citant

ya sali , t'a pas des dossier accumulé sur ton bureau toi?? ou alor le boss est pa la aujourdui?
_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 21 Oct 2005, 13:18    Sujet du message: Re: Une verre d'eau ou bien un verre de coke ? Répondre en citant

Anastasia a écrit:
ya sali , t'a pas des dossier accumulé sur ton bureau toi?? ou alor le boss est pa la aujourdui?


Le boss est mon mari ma cherie, et donc, c'est moi la boss Wink
Et si jamais j'ai des dossiers qui s'accumulent sur mon bureau, et ben y a ce qu'on appelle des employes subordonnes ou adjoints, je leur fais plaisir en leur donnant de koi occuper leur journee Smile

_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 21 Oct 2005, 13:19    Sujet du message: Re: Une verre d'eau ou bien un verre de coke ? Répondre en citant

Enfin de compte, je coris que tu as raison, je vais quitter la, on finira ce empty taiking plus tard ou une autre journee Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Cuisine Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz