Le cœur n'est pas de pierre
L'amour n'est pas de bois
La vie est une rivière
Qui déborde parfois
J'ai fait tant de méandres
Que je m'y suis perdu
Si vivre c'est attendre
Alors j'ai bien vécu
merci tati dyali pour ton grand coeur !!
Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas.
tristo _________________ Mieux vaut ne pas avoir de cœur qu’avoir un brisé
________,-(`'-.¸(`'-.¸*¤*¸.-'´)¸.-'´)-,________
¯¯¯¯¯¯¯¯'-(¸.-'´(¸.-' tristo '-.¸)`'-.¸)-'¯¯¯¯¯¯¯¯
La larme la plus dure à faire couler est celle qui rester accrochée aux cils les plus fins... La larme qui va toucher le sol ne vaut pas la peine d'exister.
tristo _________________ Mieux vaut ne pas avoir de cœur qu’avoir un brisé
________,-(`'-.¸(`'-.¸*¤*¸.-'´)¸.-'´)-,________
¯¯¯¯¯¯¯¯'-(¸.-'´(¸.-' tristo '-.¸)`'-.¸)-'¯¯¯¯¯¯¯¯
Il faut pas vendre la peau du LION avant de l'abattre _________________ "Il faut deux ans pour apprendre à parler
et toute une vie pour apprendre à se taire"
Personne n'est sain d'esprit s'il ne sait être fou à l'occasion. _________________ "Il faut deux ans pour apprendre à parler
Un bon joueur est celui qui à tout perdu sauf la dernière bataille _________________ "Il faut deux ans pour apprendre à parler
une penssée a ma cousine qui se marie demain au maroc
je luis souhaite beaucoup de bonheur _________________ "Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers