Sexe: Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 237 Localisation: Somewhere over the rainbow
Test 1: Essayez de décrypter le paragraphe suivant :
sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
Sexe: Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 634 Localisation: Paris
Siena a écrit:
Test 1: Essayez de décrypter le paragraphe suivant :
sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
Sexe: Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 237 Localisation: Somewhere over the rainbow
TEST 2: DITES-VOUS TOUJOURS LA VÉRITÉ?
Soyez honnête en répondant aux questions de ce test. Chaque "oui" vous donne 2 points. Ne trichez pas!!! BONNE CHANCE!
1. Mentir au sujet de votre âge?
2. Déguiser un peu la vérité?
3. Vous rapporter malade au travail pour aller magasiner?
4. Tricher en jouant aux cartes?
5. Changer une étiquette pour payer un prix moins élevé?
6. Simuler votre jouissance au lit?
7. Dire à un créancier que votre chèque est déjà posté?
8. Dire à un enfant que le père Noël existe?
9. Vous teindre les cheveux pour cacher vos cheveux gris?
10. Enjoliver votre curriculum vitae?
11. Changer de sujet rapidement pour masquer votre ignorance?
12. Porter un vêtement une fois et le rapporter au magasin?
13. Empocher plus d'argent que ce qui vous est dû à une caisse?
14. Emporter les serviettes de bain d'un hôtel?
15. Gonfler une estimation pour recevoir plus de vos assurances?
16. Tricher lors d'un examen?
17. Donner un faux numéro de téléphone?
18. Raconter une histoire abracadabrante pour expliquer un rendez-vous manqué?
19. Dire que vous êtes mince?
20. Réserver une table au restaurant sous un faux nom?
Résultats du test
PLUTÔT SINCÈRE
...si votre total se situe entre 0 et 10 points.
Foncièrement honnête, vous avez l'habitude de dire la vérité.
PLUTÔT MENTEUR
...si votre total se situe entre 12 et 20 points.
Vous avez péché...
TRÈS MENTEUR
...si votre total est de 22 points ou plus.
Vous ne voulez peut-être pas l'admettre, mais c'est monnaie courante pour vous de donner pour vrai ce que vous savez être faux.
Pour vous en sortir
Apprenez à compter sur vos propres aptitudes et sur vos ressources ;
Apprenez à exprimer vos sentiments, quels qu'ils soient ;
Dites la vérité, peu importent les conséquences ;
Soyez vous-même et cessez de vouloir créer une impression. _________________ Siena
Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 4894 Localisation: France
OUI pour
10 et 16 (il m'est arrivé de copier dans un examen, mais je suis plus vieux pour ces conneries maintenant)
le reste est NON
Donc 4 points
le plus naturel possible _________________ they call me the breeze
[quote="tikchbila"]OUI pour
10 et 16 (il m'est arrivé de copier dans un examen, mais je suis plus vieux pour ces conneries maintenant)
le reste est NON
Donc 4 points
le plus naturel possible[/quote]
Moi aussi j'ai eu 4 points. OUI pour 8 et 9. _________________ Siena
J'ai eu 4 points.....
Un oui pour la 2 et la 19 _________________ "Il faut deux ans pour apprendre à parler
et toute une vie pour apprendre à se taire"
TEST 3: TEST DE DÉMENCE
En lisant les messages sur un groupe MSN, je suis tombée sur ce test! BONNE CHANCE À TOUS!!!
La première question de démence est la suivante:
Tu es dans une course. Tu dépasses la deuxième personne.
A quelle position tu te trouves?
2ème question:
Si tu dépasses la dernière personne, alors tu es......?
3ème question: Des maths très truquées!
Note: ceci doit être fait dans ta tête seulement. Ne te sers pas de papier ni d'un crayon ou d'une calculatrice.
Vas-y!
Prends 1000 et ajoute 40. Maintenant ajoute un autre 1000. A présent ajoute 30. Additionne un autre 1000. Maintenant additionne 20. Puis ajoute un autre
1000. Maintenant ajoute 10. Quelle est la somme?
4ème question:
Le père de Marie a cinq filles:
1 Nana
2 Nene
3 Nini
4 Nono
Quel est le nom de la cinquième fille?
Alors faites travailler vos méninges et répondez à ces questions!!!
Je vous fournirai les réponses ultérieurement. _________________ Siena
Salam,
La première question de démence est la suivante:
Tu es dans une course. Tu dépasses la deuxième personne.
A quelle position tu te trouves?
La deuxième
2ème question:
Si tu dépasses la dernière personne, alors tu es......?
L'avant dernière
3ème question: Des maths très truquées!
Note: ceci doit être fait dans ta tête seulement. Ne te sers pas de papier ni d'un crayon ou d'une calculatrice.
Vas-y!
Prends 1000 et ajoute 40. Maintenant ajoute un autre 1000. A présent ajoute 30. Additionne un autre 1000. Maintenant additionne 20. Puis ajoute un autre
1000. Maintenant ajoute 10. Quelle est la somme?
4100
4ème question:
Le père de Marie a cinq filles:
1 Nana
2 Nene
3 Nini
4 Nono
Quel est le nom de la cinquième fille?
Marie _________________ Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
Sexe: Age: 102 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 745 Localisation: Some where in the univers
Desole arlequin, mais ta deuxieme reponse est fausse:
Si tu depasse la derniere personne, c'est que tu es la premiere puisque y a personne deriere la derniere personne, et donc la seule explication logique est que la permiere a reussi a faire un tour complet sur la derniere personne et la depasse.
Donc, si tu depasse la derniere personne (deriere qui y a logiquement personne), alors tu etais la premiere et tu demeures la premiere
Pour le reste de tes reponse, tu es bonne _________________ Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Salam,
Merci Lili.. Salisoli tu as raison, il n y a personne derrière la dernière personne.. logiquement ça ne se fait pas.. _________________ Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers