Forums Atlasvista Maroc :: Help .... au rat !!!!!! Forums Atlasvista Maroc :: Help .... au rat !!!!!!
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Help .... au rat !!!!!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Animaux
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Chita


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 54
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2638
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 12 Aoû 2005, 11:13    Sujet du message: Help .... au rat !!!!!! Répondre en citant

J'ai constaté dernièrement la présence d'un rat chez moi, et plus précisément dans le placard sous l'évier de la cuisine.. ( crottes, brins de papiers, paquet de sel troué etc.. !! grrrrrrr et en plus j'ai horreur de ces bestioles ça me donne la chaire de poule quand je les vois Twisted Evil Twisted Evil

j'ai fais réparer sous l'évier.. ils ont bouché les trous d'où ce satané rat pouvait bien sortir, j'ai cru être enfin tranquille mais ce matin j'ai encore trouvé des grottes sur mes fauteuils.. c'est soit il était dehors quand ils ont bouché l'issue, soit il a pu se refaire une autre petite sortie !!!

Quelqu'un aurait une solution pour m'aider à me débarasser de cette horrible créature et la chasser de chez moi.. Mad à savoir que j'ai une petite chienne et j'ai peur de mettre quelque chose qui pourrait la blesser ou l'empoisonner Sad

Au fait je n'sais pas si c'est un rat ou une souris je ne l'ai pas vu !!! Mad
je ne vois que ses traces Evil or Very Mad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sopi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 634
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Aoû 2005, 11:38    Sujet du message: Re: Help .... au rat !!!!!! Répondre en citant

salam!!
je peux te conseiller d'acheter un piège si tu veux pas faire de mal à ta chienne!! moi aussi j'avais le même problème dc j'ai acheter un espece d'étui ou au fond tu mettais de la nourriture pr attirer le rongueur et une fois celui-ci est entré ds cet étui ca se referme sur lui!!! dc tu fais du mal ni a ta chienne ni o rongueur!!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
znetti


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 3091
Localisation: Zürich

MessagePosté le: 12 Aoû 2005, 15:43    Sujet du message: Re: Help .... au rat !!!!!! Répondre en citant

Salam princesse
Achètes-toi un chat, c'est plus efficace qu'un piège...
A la TOM & JERRY Too funny

_________________
"Il faut deux ans pour apprendre à parler
et toute une vie pour apprendre à se taire"
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 12 Aoû 2005, 15:58    Sujet du message: Re: Help .... au rat !!!!!! Répondre en citant

ben c'est simple
tu lui demande de partir de chez toi et en contre parti tu lui metra de la nouriture dehor.
mais attention ca ne marche ke si tu n'oubli pa de metre la bnouriture, sinon il reviendra. dit lui ke té pistoné de ma part, il me connait Wink

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 12 Aoû 2005, 16:07    Sujet du message: Re: Help .... au rat !!!!!! Répondre en citant

en effet,les rats c'est une calamité. rappellez vous le caire,une certaine année,ou dakar, au sénégal ou les rats se sont tellement multiplié qu'ils s'étaient transformés en une véritable armée qui ronge tout.
on a ce probleme à la maison,j'ai commencé par rechercher les nids,débarrassé les petits,j'en ai trouvé deux fois juste à temp,ils n'avaient pas encore ouvert les yeux.
solutions? EH BIEN LE POISON POUR RATS QUE J'AI UTILISE UNE FOIS?SANS L'aimer vraiment,j'ai choisi une autre solution,les attraper vivants,ça m'amuse,une fois un rat m'a mordu,je vous le jure. jusque là le phénomène semblait interne,mais j'ai constaté ,hier en rentrant tard à la maison un mouvement de rats dans la rue,pas les taupes qui sont courantes dans les égouts,des rats tels qu'on les trouve dans les maisons. alors on a commencé par mettre du caoutchou sur le bas de la porte d'entrée,mais reste la terrase qui est accessible. les dégats peuvent etre énorme,on m'a parlé de rongeur capable de percer un bidon en plastique.
je disais que le phénomène semble relever de la municipalité,service d'assinissement,car meme si on agit chez soi,ils finiront par revenir
donc appel à la deratisation dans la rue.
Citation:
matbeddelt sahbek ghi3 bi makkref
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chita


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 54
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2638
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 12 Aoû 2005, 16:54    Sujet du message: Re: Help .... au rat !!!!!! Répondre en citant

sopi a écrit:
salam!!
je peux te conseiller d'acheter un piège si tu veux pas faire de mal à ta chienne!! moi aussi j'avais le même problème dc j'ai acheter un espece d'étui ou au fond tu mettais de la nourriture pr attirer le rongueur et une fois celui-ci est entré ds cet étui ca se referme sur lui!!! dc tu fais du mal ni a ta chienne ni o rongueur!!!!



Shocked

Merci Sopi, je vais essayer de trouver ce genre de boite .. le super marché près de chez moi n'en avait pas Evil or Very Mad en plus c'est plus pratique, je pourrais jeter boite et rat.. pour ne pas avoir à le toucher !! Twisted Evil
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chita


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 54
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2638
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 12 Aoû 2005, 16:57    Sujet du message: Re: Help .... au rat !!!!!! Répondre en citant

znetti a écrit:
Salam princesse
Achètes-toi un chat, c'est plus efficace qu'un piège...
A la TOM & JERRY Too funny


Laughing Laughing Laughing

Je ne peux pas, ma chienne a horreur des chats et il risque d'y avoir un carnage chez moi ... Evil or Very Mad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chita


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 54
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2638
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 12 Aoû 2005, 17:00    Sujet du message: Re: Help .... au rat !!!!!! Répondre en citant

Anastasia a écrit:
ben c'est simple
tu lui demande de partir de chez toi et en contre parti tu lui metra de la nouriture dehor.
mais attention ca ne marche ke si tu n'oubli pa de metre la bnouriture, sinon il reviendra. dit lui ke té pistoné de ma part, il me connait Wink



Too funny

Sacrée Anna !!

Si c'était aussi simple que ça je l'aurais déjà fait, je lui aurais même préparé une bonne pizza avec beaucoup beaucoup de fromage Rolling Eyes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 12 Aoû 2005, 17:11    Sujet du message: Re: Help .... au rat !!!!!! Répondre en citant

Chita a écrit:
Anastasia a écrit:
ben c'est simple
tu lui demande de partir de chez toi et en contre parti tu lui metra de la nouriture dehor.
mais attention ca ne marche ke si tu n'oubli pa de metre la bnouriture, sinon il reviendra. dit lui ke té pistoné de ma part, il me connait Wink



Too funny

Sacrée Anna !!

Si c'était aussi simple que ça je l'aurais déjà fait, je lui aurais même préparé une bonne pizza avec beaucoup beaucoup de fromage Rolling Eyes


tu sais, j'avai une invasion de fourmis. alor un jour j'en ai eu marre, j'en trouvai partou et meme dans la nouritue. alor je suis parti a coté de la fourmilière dans le jardin et je leur ai dit : vous me frenchissez plus la porte de ma maison et je vous ramenerai de la nouriture dehord. et je peu t'assurer plus aucune fourmis ne rentrai plus chez moi!
je sais pa si ca marche avec les rat mais ca ne te coute rien d'esseyer de negocier pour ton teritoire. ou alor fait comme les lions. fdemande au mâle dominant dans ta famille de faire pipi sur les mur pour les marquer de son odeur. Twisted Evil

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chita


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 54
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2638
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 12 Aoû 2005, 17:12    Sujet du message: Re: Help .... au rat !!!!!! Répondre en citant

makkref a écrit:
en effet,les rats c'est une calamité. rappellez vous le caire,une certaine année,ou dakar, au sénégal ou les rats se sont tellement multiplié qu'ils s'étaient transformés en une véritable armée qui ronge tout.on a ce probleme à la maison,j'ai commencé par rechercher les nids,débarrassé les petits,j'en ai trouvé deux fois juste à temp,ils n'avaient pas encore ouvert les yeux.solutions? EH BIEN LE POISON POUR RATS QUE J'AI UTILISE UNE FOIS?SANS L'aimer vraiment,j'ai choisi une autre solution,les attraper vivants,ça m'amuse,une fois un rat m'a mordu,je vous le jure. jusque là le phénomène semblait interne,mais j'ai constaté ,hier en rentrant tard à la maison un mouvement de rats dans la rue,pas les taupes qui sont courantes dans les égouts,des rats tels qu'on les trouve dans les maisons. alors on a commencé par mettre du caoutchou sur le bas de la porte d'entrée,mais reste la terrase qui est accessible. les dégats peuvent etre énorme,on m'a parlé de rongeur capable de percer un bidon en plastique.je disais que le phénomène semble relever de la municipalité,service d'assinissement,car meme si on agit chez soi,ils finiront par revenir
donc appel à la deratisation dans la rue.
Citation:
matbeddelt sahbek ghi3 bi makkref




J'ai déjà les cheveux de la tête qui se redressent en voyant un rat en photo ou à la télé et je devrais l'attraper !!! Mad Mad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeMythe


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 59
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 8
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Aoû 2005, 17:50    Sujet du message: Re: Help .... au rat !!!!!! Répondre en citant

Chita a écrit:

j'ai fais réparer sous l'évier.. ils ont bouché les trous d'où ce satané rat pouvait bien sortir, j'ai cru être enfin tranquille mais ce matin j'ai encore trouvé des grottes sur mes fauteuils.. c'est soit il était dehors quand ils ont bouché l'issue, soit il a pu se refaire une autre petite sortie !!!

Au fait je n'sais pas si c'est un rat ou une souris je ne l'ai pas vu !!! Mad
je ne vois que ses traces Evil or Very Mad


Salut ma grosse Laughing

Si tu as une grotte sous ton fauteuil , faut pas t'étonner de voir un homme des caverne débarquer un jour chez toi...alors un rat !

Laughing Laughing Laughing

Peut-être qu'en fin de compte un homme virilement poilu là où il faut , débarquant dans ta demeure à minuit ne te dérangerait pas trop mais entre nettoyer des crottes de rat et des crottes d'humains barbants barbu il y a une différence scatoligico-odorifique Laughing

Pour ton problème

prend-toi un amant , les rats n'aiment pas la concurrence et accessoirement utilise d'anvatage ton saut et ta serpière..

Laughing Laughing

Non très sérieusement , je suis sûr qu'il y a une ouverture d'égout dans ta rue , à proximité de chez toi...ton rat passe par les canalisations
Renseigne-toi auprès d'un bon plombier !

Fait attention à toi quand tu vas faire pipi , si on te mord ce n'est pas moi

Laughing Laughing

_________________
Nobody is perfect.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chita


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 54
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2638
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 13 Aoû 2005, 09:00    Sujet du message: Re: Help .... au rat !!!!!! Répondre en citant

LeMythe a écrit:
Chita a écrit:

j'ai fais réparer sous l'évier.. ils ont bouché les trous d'où ce satané rat pouvait bien sortir, j'ai cru être enfin tranquille mais ce matin j'ai encore trouvé des grottes sur mes fauteuils.. c'est soit il était dehors quand ils ont bouché l'issue, soit il a pu se refaire une autre petite sortie !!!

Au fait je n'sais pas si c'est un rat ou une souris je ne l'ai pas vu !!! Mad
je ne vois que ses traces Evil or Very Mad


Salut ma grosse Laughing

Si tu as une grotte sous ton fauteuil , faut pas t'étonner de voir un homme des caverne débarquer un jour chez toi...alors un rat !

Laughing Laughing Laughing

Peut-être qu'en fin de compte un homme virilement poilu là où il faut , débarquant dans ta demeure à minuit ne te dérangerait pas trop mais entre nettoyer des crottes de rat et des crottes d'humains barbants barbu il y a une différence scatoligico-odorifique Laughing

Pour ton problème

prend-toi un amant , les rats n'aiment pas la concurrence et accessoirement utilise d'anvatage ton saut et ta serpière..

Laughing Laughing

Non très sérieusement , je suis sûr qu'il y a une ouverture d'égout dans ta rue , à proximité de chez toi...ton rat passe par les canalisations
Renseigne-toi auprès d'un bon plombier !

Fait attention à toi quand tu vas faire pipi , si on te mord ce n'est pas moi

Laughing Laughing



En fait je voulais mettre "crottes" c'était une erreur de frappe .. Rolling Eyes

Un homme viril et poilu qui fait son entrée à minuit c'est quand même mieux que de voir des crottes de rat Too funny

J'ai mis des morceaux de cartons tartinés de glu avec au centre un bon morceau de fromage un peu partout dans la maison.. j'ai espéré le voir sortir cette nuit pour prendre son appéro mais manque de peau il m'a posé un lapin Evil or Very Mad

Ghir biya oulla bih !!! Twisted Evil
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 13 Aoû 2005, 22:52    Sujet du message: Re: Help .... au rat !!!!!! Répondre en citant

cet après midi,je me suis enfin décidé d'acheter du poison pour rat, 5dh le sachet, j'ai filé au type 4dh, car pour moi payer pour tuer ne serais ce qu'un rat,ne m'enchante pas vraiment, il s'agit de grains à l'apparence de blé, c'est écris dessus à la semoule de blé, nouveau à déposer sans meme l'ouvrir. pourquoi je me suis décidé à tuer,eh bien à cause des dégats,j'ai un cours d'electronique pratique avec des fiches pour exécuter des montages,les rats on tout sacagés, il fallait agir. on a d'abord essayer d'improviser des pièges,avec de la nouriture comme appat,et eventuellement plein de colle,envain,car hier soir les rats se sont effectivement présentés sous le piège,se sont servi de farine,et repartis sain et sauf,alors j'ai inventé une sorte de guillotine,eh oui une véritable guillotine, monté sur deux planches à rainures avec une lame tranchante qu'on soulève à peine,avec un objet susceptible de tomber,en laissant une ouverture vers la nourriture,le rat s'efforcant d'atteindre ce qu'il y'a à manger,s'autoguillotine. à voir.
eh oui,je disais que c'est une calamité,au champs et dans les silos à grains ,les pauvres agriculteurs en souffrent. par loin de chez moi,il y'a un douar, douar al far " douar du rat", je ne sais pas pour quelle raison on l'a surnomé ainsi, il y'a aussi 3am al far " l'année du rat", cette année là les rats étaient partout, au point ou pour les combattre,les autorités encourageaint les gens à les attrapper, en les payant à la pièce, l'histoire ne dit pas combien coutait un rat mort,évidemment il fallait en rapporter plusieurs pour gagner sa vie.
Citation:
ma tbeddel sahbek ghi3 bi makkref


Dernière édition par makkref le 13 Aoû 2005, 23:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 13 Aoû 2005, 22:57    Sujet du message: Re: Help .... au rat !!!!!! Répondre en citant

J'aurai aime te montrer comment faire, mais le monde ici vont me traiter de mechante sorciere, alors je m'abstient parce que je suis pas mechante, meme si je suis une sorciere Evil or Very Mad
_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 14 Aoû 2005, 09:11    Sujet du message: Re: Help .... au rat !!!!!! Répondre en citant

SaliSoli a écrit:
J'aurai aime te montrer comment faire, mais le monde ici vont me traiter de mechante sorciere, alors je m'abstient parce que je suis pas mechante, meme si je suis une sorciere Evil or Very Mad


une vrai sorcière ne dit pas k'elle est une vrai sorcière.
alor vasy raconte nous comment faut faire. au pire des cas ca marchera pas Wink

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Animaux Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz