Forums Atlasvista Maroc :: STUDIO 2M Forums Atlasvista Maroc :: STUDIO 2M
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
STUDIO 2M

 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Musique
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
douida


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 2013
Localisation: tout prés

MessagePosté le: 10 Juil 2004, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que ce n'est pas le thème et que ca ne rentre pas dans couples relations mariages etc mais j'ai trouvé que ici il y a de gens sympas et serieux alors excusez moi s.v.p.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zakia


Passionné(e)
Passionné(e)


Age: 103
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 348
Localisation: France

MessagePosté le: 11 Juil 2004, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'a pas repondu parceque je n'ai pas 2m chez desole hbiba
mais en gros je trouve ce genre d'initiative bien

_________________
************
RIEN DU TOUT
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 02 Juil 2006, 15:11    Sujet du message: Re: Répondre en citant

vs avez vu la nvlle génération de studio 2M?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 02 Juil 2006, 16:08    Sujet du message: Re: Répondre en citant

oui et sa ma bien fait rire. une émission qui n'a rien à voir avec la majorité du Maroc.
Cé fou tout ce qu'on a comme musique cha3bi, chleu7 et autres et on nous chante de l'américain du francais et de l'oriental. khssara o safi! Evil or Very Mad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yugrten


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 263

MessagePosté le: 02 Juil 2006, 23:07    Sujet du message: Re: Répondre en citant

waw, on a dla chance ke 2m soccupe de la jeunesse marocaine!il faut former ces jeunes et leur donner des conseils pour bien reussir leur carrier... en plus
bcp de marocains adore et aprecient studio 2m ,ca se voit ke notre chaine se fait des souci pour faire plaisir a son public,on est sur la bonne voi!
bien joue 2m,tan ke t sur bled skizofrene, tu peu tt faire! c avec nos impot:) tu es lexemple de lentreprise citoyenne et une fierte nationale,pour ta politik dencouragement de la culture et patrimoine national Wink
vive l'art à la 2m Cool

_________________
"tant que les lions n'auront pas leur propres historiens,les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur."
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hanenkis


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 18 Juil 2007, 10:45    Sujet du message: Re: STUDIO 2M Répondre en citant

cette année c chaud surtout le studio. Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yamika


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 47
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 24

MessagePosté le: 18 Juil 2007, 11:37    Sujet du message: Re: STUDIO 2M Répondre en citant

c lmouyou3a bi3inha, je me demande qui c'est qui deriere ce programme
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
issambis
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 186

MessagePosté le: 18 Juil 2007, 11:46    Sujet du message: Re: STUDIO 2M Répondre en citant

Ach khassek al aryane khasni khatem amoulay
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 20 Juil 2007, 12:49    Sujet du message: Re: STUDIO 2M Répondre en citant

awaddi wkan khlaw ri 3imad nettifi kont kantfraj l studio 2m ri, 3la wado
jayblli hadok les deux mahmlthoum maqblthoum je regade lala l3arroussa c amusant
Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 20 Juil 2007, 14:34    Sujet du message: Re: STUDIO 2M Répondre en citant

Former des artistes, c'est facile; les faire vivre de leurs arts, c'est un peu plus compliqué...

En France, la Starac, c'est une vraie machine à fric et les participants sont pris par les maisons de disques, donc fric à la clé, au minimum...

A part qques concerts nationaux et apparition sur les chaînes nationales, je vois pas ce qui peut être exporter?!

Ce qui marche le mieux, c'est cette bande de petits groupes qui se font tout seuls, on parle d'eux partout, ceux qui se crèvent sur leurs instrus pour donner le meilleur...

C'est eux l'avenir musical marocain et pas les produits jettables après une utilisation...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
issambis
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 186

MessagePosté le: 20 Juil 2007, 15:49    Sujet du message: Re: STUDIO 2M Répondre en citant

chams0001 a écrit:
awaddi wkan khlaw ri 3imad nettifi kont kantfraj l studio 2m ri, 3la wado
jayblli hadok les deux mahmlthoum maqblthoum je regade lala l3arroussa c amusant
Laughing



Lalla la3rossa c'est de la comédie. Les belles mères sont super sympas dans l'émission et les mariées géniales. Hada ga3 zhar 3and lfokha?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 20 Juil 2007, 22:15    Sujet du message: Re: STUDIO 2M Répondre en citant

issambis
lfokh!!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
issambis
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 186

MessagePosté le: 21 Juil 2007, 08:48    Sujet du message: Re: STUDIO 2M Répondre en citant

Lfok8a, veut dire chyoukha des mosquées
Le dicton vient d'une blague
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 22 Juil 2007, 11:44    Sujet du message: Re: STUDIO 2M Répondre en citant

extravagance, voilà, j'attendais le moment pour crier ma colère et exprimer ma nausée, chaque fois, par hasard, je zoom sur 2M et trouver des créatures "k9ouda", des perroquets tout simplement, de la mise en scène jusqu'aux propos tenus par les juges , tout quoi, une fausse copie de la star academy.
Suis je réactionaire, "khouanji", "makbout" par hasard? absolument pas. Il suffit d'etre calculateur, car c'est de nos sous qu'il s'agit: le budget d'une telle mascarade équivaudrait à une dizaine d'émissions ou tout le monde, les divers contribuales trouveront leurs désirs. Et si une minorité, de ceux qui sont imprégnés "d'académisme artistique" voudront une telle manifestation, il suffit de la financer, ou trouver des sponsorts, et non l'imposer à l'ensemble des témespectateurs.
malgré la présentation bilingue ,Lmghari, al idrissi al ghaoui et bien d'autres chanteurs marocains, introduit là, complètement en déphasage avec l'ambiance.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 22 Juil 2007, 15:44    Sujet du message: Re: STUDIO 2M Répondre en citant

"malgré la présentation bilingue ,Lmghari, al idrissi al ghaoui et bien d'autres chanteurs marocains, introduit là, complètement en déphasage avec l'ambiance."

A mon avis, ils sont bien heureux d'y figurer Laughing
Ils en rêvaient secrètement! Confused

J'ai regardé le show de hier, à part qu'il est un peu long, ça vaut le détour!

C'est un bon début, le reste est à venir, moi qui supporte pas la télé, 7asslouni jusqu'au bout!

Je connais un peu Sabrine, c'est ptêtre la raison mais si je dois vôter, ma voix ira aux deux cousins d'Ifren, les meilleurs showeurs à mes yeux et oreilles!

Il m'a fait marrer avec son cris de guerrier chel7 ifrani:lol: Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Musique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz