ca fait si peu de tps que g intégré le forum mais crois moi Arlequin, kan je lis tes messages je découvre pleins de choses en commun entre nous et je sens comme si je te connaissais depuis longtps!!
je profites de l'occasion pr te remercier pr chacune de tes interventions!!
Mille merci!!
t spécialement adorable ma puce!!! _________________ plus souvent, on cherche le bonheur comme on cherche ses lunettes, quand on les a sur le nez
ri1 à dire té la meilleure
sagesse, rigolade, rire, joie , enjouement, aide .... t as apporté preske tt à ce forum ne change ri1 té supeeeeeeeeere kom ca
on t aime koi _________________ S' il en demeure dix, je serai le(a) dixième et s'il n'en reste qu'un, je serai celui(le)-là!!!
héy pssssssssst ...........
t as bi1 choisis ton pseudo "Arlequin" _________________ S' il en demeure dix, je serai le(a) dixième et s'il n'en reste qu'un, je serai celui(le)-là!!!
Salam,
ANAISS, douida vous êtes super adorables, mille merci de me juger ainsi, ANAISS tu es nouvelle, bienvenue avec nous, c'est avec un grand joie d'avoir de nouveaux membres comme toi, simple, sympa, et rayonnante mille merci ma chérie, douida toi tu es la sagesse en personne très gentille et très adorable pour vous deux les fillettes _________________ Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 4894 Localisation: France
Arlequin a écrit:
Salam,
ANAISS, douida vous êtes super adorables, mille merci de me juger ainsi, ANAISS tu es nouvelle, bienvenue avec nous, c'est avec un grand joie d'avoir de nouveaux membres comme toi, simple, sympa, et rayonnante mille merci ma chérie, douida toi tu es la sagesse en personne très gentille et très adorable pour vous deux les fillettes
je n'aime pas les compliments
moi , je te deteste à mort
je n'aime pas des posts
je serai toujours là pour t'embeter, un casse pied
je suis ton pire cauchemard et ton homme aussi
car je le vaux bien _________________ they call me the breeze
je n'aime pas les compliments
moi , je te deteste à mort
je n'aime pas des posts
je serai toujours là pour t'embeter, un casse pied
je suis ton pire cauchemard et ton homme aussi
car je le vaux bien
_________________ Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
vise bien
car si tu me rates....
je te roule une pele
Ne t'inquietes pas, je vise tes jolies dents.. tu ris beaucoup... après tu ne riras plus.. tu aura peur d'être rejetté par la plus grosse des grosses au monde _________________ Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 4894 Localisation: France
Arlequin a écrit:
Ne t'inquietes pas, je vise tes jolies dents.. tu ris beaucoup... après tu ne riras plus.. tu aura peur d'être rejetté par la plus grosse des grosses au monde
je n'ai plus de dent il y a longtemps
j'ai un dentier _________________ they call me the breeze
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers