Forums Atlasvista Maroc :: qu'est ce que vous connaissez sur CNAM? Forums Atlasvista Maroc :: qu'est ce que vous connaissez sur CNAM?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
qu'est ce que vous connaissez sur CNAM?

 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Etudiants, Carrières et Emploi
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
nad


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 143
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 15 Juil 2005, 16:04    Sujet du message: qu'est ce que vous connaissez sur CNAM? Répondre en citant

salam,
j'aimerai bien q vous m'aidiez,les amis! j'ai un diplôme en gestion des entreprises et j veux continuer mes études à CNAM ( centre national des arts et métiers) ce sont des études par correspondance, j'aimerai avoir un diplôme d résponsable comptable, et j sais plus est ce que j'ai fais le bon choix en choisissant CNAM?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlequin


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 1222

MessagePosté le: 15 Juil 2005, 19:23    Sujet du message: Re: qu'est ce que vous connaissez sur CNAM? Répondre en citant

Je n'en connais rien mais il y a un site dans l'annuaire avmaroc qui parle de l'école :

http://www.avmaroc.com/annuaire.php?op=viewlink&cid=9&orderby=hitsD

_________________
Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 15 Juil 2005, 22:01    Sujet du message: Re: qu'est ce que vous connaissez sur CNAM? Répondre en citant

nad a écrit:
salam,
j'aimerai bien q vous m'aidiez,les amis! j'ai un diplôme en gestion des entreprises et j veux continuer mes études à CNAM ( centre national des arts et métiers) ce sont des études par correspondance, j'aimerai avoir un diplôme d résponsable comptable, et j sais plus est ce que j'ai fais le bon choix en choisissant CNAM?

d'apres ton profil
tu vis au Maroc
alors je te dis laisse tomber
le CNAM est spécifique pour les travailleurs qui viendront assister aux cours le soir
c'est un peu pénible

mon conseil, travaille et ramasse un peu d'argent (beaucoup même) et paie toi une formation diplomante privée, c'est mieux

attention choisis bien ta formation diplomante (avec stage en entreprise à l'appui)

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nad


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 143
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 17 Juil 2005, 21:07    Sujet du message: Re: qu'est ce que vous connaissez sur CNAM? Répondre en citant

salam,
tu sais tikchbila, maintenant je travaille dans un établissement semi publique, mais, j me suis dite q j suis encore jeune, j n'ai q 24ans, et à la place d perdre mon temps, il vaut mieux faire quelque chose d mieux,en plus c mon rêve d'avoir un diplôme supérieur en comptabilité.
pour la formation privée, ici au maroc pas question, par ce que pour avoir un bon poste dans mon travaille, il me faut un doplôme publique, en plus les écoles privées ne donne que des attestation à la fin d la formation, alors pourquoi gaspiller mon argent pour quelque chose qui n'est pas sûr!!!et qui n'a pas d'équivalence!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 17 Juil 2005, 21:42    Sujet du message: Re: qu'est ce que vous connaissez sur CNAM? Répondre en citant

nad a écrit:
salam,
tu sais tikchbila, maintenant je travaille dans un établissement semi publique, mais, j me suis dite q j suis encore jeune, j n'ai q 24ans, et à la place d perdre mon temps, il vaut mieux faire quelque chose d mieux,en plus c mon rêve d'avoir un diplôme supérieur en comptabilité.
pour la formation privée, ici au maroc pas question, par ce que pour avoir un bon poste dans mon travaille, il me faut un doplôme publique, en plus les écoles privées ne donne que des attestation à la fin d la formation, alors pourquoi gaspiller mon argent pour quelque chose qui n'est pas sûr!!!et qui n'a pas d'équivalence!!!

dans ce cas paie toi une école privée reconnue à l'étranger
tu vas galerer....par la suite en cas de manque d'argent

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nad


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 143
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 17 Juil 2005, 22:02    Sujet du message: Re: qu'est ce que vous connaissez sur CNAM? Répondre en citant

tikch, est ce que t'as toujours ce sens d'humour Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nad


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 143
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 17 Juil 2005, 22:11    Sujet du message: Re: qu'est ce que vous connaissez sur CNAM? Répondre en citant

tikch, est ce que t'as toujours ce sens d'humour Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
apsi


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 03 Juil 2006, 20:05    Sujet du message: Re: qu'est ce que vous connaissez sur CNAM? Répondre en citant

salut j'ai un diplôme cnam donc si quelqu'un à besoin d'infos je suis la
apsisoft@gmail.com
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sciencesindustrielles


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 65
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 10

MessagePosté le: 15 Avr 2009, 19:36    Sujet du message: Re: qu'est ce que vous connaissez sur CNAM? Répondre en citant

ce sont des écoles de bonne réputation en france
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
apsi


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 16 Avr 2009, 11:30    Sujet du message: Re: qu'est ce que vous connaissez sur CNAM? Répondre en citant

bonjour
le cnama ouvert officiellement ces portes au Maroc en 2008 donc a présent les diplômes d'ingénieurs (BAC+5) et les masters sont possibles.
leurs centre sont à casa, rabat, meknes, oujda et prochainement dans les autres villes
je vous communique les coordonnées de RABAT
12 Rue Al BRIHI Rabat.

Nos coordonnées seront :

Bureau : +212(0) 37 66 06 94

+212(0) 37 66 06 98

GSM: +212 (0) 66 69 65 06

Adresse Mail : benssid.cnam@hotmail.fr

salwa.cnam@hotmail.fr
dit leur juste que vous êtes de la part de MR Moutaouakil
et vous aurez un accueil particulier
cordialement*
Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seb1988


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 23 Avr 2010, 14:54    Sujet du message: Re: qu'est ce que vous connaissez sur CNAM? Répondre en citant

Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
najwaaa


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 19 Sep 2010, 14:47    Sujet du message: Re: qu'est ce que vous connaissez sur CNAM? Répondre en citant

C'est le Centre National d'Arts et Métiers Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mustaphadz2010


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 13 Nov 2010, 13:08    Sujet du message: Re: qu'est ce que vous connaissez sur CNAM? Répondre en citant

Aucune idée

pour pouvoir poster un nouveau sujet sur le forum
je dois d'abord participer aux discution existente

c'est ce que je suis entrain de faire

Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Etudiants, Carrières et Emploi Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz