Auteur
W.A.S.P Actuellement banni Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 985
j'ai remarqué que la mode printemps-été est très influencée par le babacoolisme et les années hippies.
Sauf que le babacoolisme coute cher en 2005 les tong Elisabeth Stuart qui coute 75 euros, ou le bracelet aghate qui coûte 50 euros.
Chweeki Noctambule du forum Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 02 Déc 2004 Messages: 1525 Localisation: Belgique
Si les babacools voyaient ça, ils feraient grève
W.A.S.P Actuellement banni Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 985
voyez vous des jupes de bonniche à 40 euros
www.promod.com
vous aimez ça les filles?
Chita Citoyen(ne) du monde insomniaque Sexe: Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2638 Localisation: Maroc
W.A.S.P a écrit:
vous aimez ça les filles?
Oui moi j'aime bien cette robe !
Par contre les vêtements en jaune, rouge, orange, vert fluo une horreur
ça dépend entre rose vif et rose bonbon , je préfère le premier.
Chita Citoyen(ne) du monde insomniaque Sexe: Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2638 Localisation: Maroc
W.A.S.P a écrit:
voyez vous des jupes de bonniche à 40 euros
www.promod.com
J'ai aimé les débardeurs et c'est pas cher !!
ziouziou1 Actuellement banni Sexe: Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 482 Localisation: casablanca
trop deg cette mode!! manlbessch dekchi hta fsabil allah! _________________ A goth Rock Star Is Born!
BadrOff Noctambule du forum Sexe: Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 1812 Localisation: Casablanca
soyons logiques (et naturels)
sil fé trop chaud --> on se deshabille !
oui oui POUR VIVRE HEUREUX VIVONS NUS
sil fé froid --> on s'habille (peu importe le style, la coupe et la couleur) _________________ ** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
ziouziou1 Actuellement banni Sexe: Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 482 Localisation: casablanca
BadrOff a écrit:
soyons logiques (et naturels)
sil fé trop chaud --> on se deshabille !
oui oui POUR VIVRE HEUREUX VIVONS NUS
sil fé froid --> on s'habille (peu importe le style, la coupe et la couleur)
ya3tik rda! _________________ A goth Rock Star Is Born!