Je ferais n'importe quoi pour être avec vous mais le temps joue contre moi.
Mais on sait jamais, en attendant bonne préparation.
tu doi fair pluske n'importe koi chweeki _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !
... ... ...
c dans environs 38 jours
Peace
- ça me rappelle une blague -
wa mada tantadir goulha lina _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !
... ... ...
Chweeki
tu es toujours le bienvenu
marhba bik tissa3 fel9aleb
jamaledine hta howa gadi ikoun
chouf gadi nsifet lik wahed leflouka men lemrissa lihdana tssenaha hahiya jayya tjibek _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !
... ... ...
Bon si qqun travailles à la RAM qu'il se manifeste
Un petit séjour au frais de la princesse me tenterait bien
Coucou princesse!!!!!
mon oncle travaille à la RAM mais même pour sa nièce pas de remise
bon j'aimerais bien voir des altavinautes domiciliés au maroc mais comme je ne serai pas à cette date au maroc, je veux bien rencontrer x ou y si vous habitez ou si vous passez par casablanca entre le 10juillet et le 20juillet inchaAllah, date à laquelle je pense me rendre au maroc inchaAllah.
enfin si ça dit à certaines et certains sinon je vous souhaite une excellente rencontre aussi bien que celle que nous avons passée à bruxelles _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
Bon si qqun travailles à la RAM qu'il se manifeste
Un petit séjour au frais de la princesse me tenterait bien
Coucou princesse!!!!!
mon oncle travaille à la RAM mais même pour sa nièce pas de remise
bon j'aimerais bien voir des altavinautes domiciliés au maroc mais comme je ne serai pas à cette date au maroc, je veux bien rencontrer x ou y si vous habitez ou si vous passez par casablanca entre le 10juillet et le 20juillet inchaAllah, date à laquelle je pense me rendre au maroc inchaAllah.
enfin si ça dit à certaines et certains sinon je vous souhaite une excellente rencontre aussi bien que celle que nous avons passée à bruxelles
la premiere de la liste
-cendrillon _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !
... ... ...
J'attends toujours d'avoir plus de présence et à partir du 04 juillet 2005, je commencerai à établir un programme
A. Riadi
BadrOff
Mustang
cendrillon
spike & Co.
1aladin
iassine (patience patience, et t'inquiètes pas pour casa, je viendrai te chercher s'il le faut ) rastazara
nabilla
H. Kenzeddine
poissonet
casaman
Héloïse (quel jour t'arrange? ) schiza (cette fois, pas d'excuses tu y seras incha allah ) Ced
M.A. Msik & Co.
Rappel:La rencontre aura lieu à Casablanca (endroits à communiquer après) au début du mois d'Août
PS: vous avez pensé aux cadeaux
désolée moi je m'y rend très tôt mais je veux bien rencontrer certains d'entre vous, il y a déjà cendrillon que je verrai inchaAllah
et à vous très bonne rencontre _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
A. Riadi
BadrOff
Mustang
cendrillon
spike & Co.
1aladin
iassine
rastazara
nabilla
H. Kenzeddine
poissonet
casaman
Héloïse
schiza
Ced
M.A. Msik & Co.
LoveParade _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !
... ... ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers