Forums Atlasvista Maroc :: mais qu'est ce qui se passe dans ce maroc? Forums Atlasvista Maroc :: mais qu'est ce qui se passe dans ce maroc?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
mais qu'est ce qui se passe dans ce maroc?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
W.A.S.P
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni


Age: 27
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 985

MessagePosté le: 17 Mai 2005, 09:32    Sujet du message: mais qu'est ce qui se passe dans ce maroc? Répondre en citant

hier, un collègue japonais de 23 ans me racontait son séjour d'une semaine au maroc pour un séminaire. Ce qui m'a étonné, c'est qu'il s'intéresse plus aux gens, leur mentalité et leur mode de vie qu'aux monuments historiques, patrimoine culturel et sites naturels.
"les gens sont au chomage, ils peuvent pas aller à l'université, j'étais accueilli comme un ministre, rien est cher au maroc, notre visite les a honorée."

le tourisme est remplacé par le voyeurisme.

il parait qu'une jeune fille marocaine l'a assisté pendant le séjour à l'hotel, mais ce qui est stupéfiant c'est qu'elle l'a demandé en mariage, à la fin.
"ça ne marche plus avec les blancs on essaye avec tout ce qui bouge"

et il m a demandé si je venais d'une famille riche j'ai répondu que j'étais modeste, comme s'il fallait etre riche pour ne pas le demander en mariage. et que toutes les marocaines cherchent des étrangers pour les tirer de la misère.

ce n'est qu'un rapport d'une visite au maroc parmi d'autres. et ils se ressemblent, ils parlent de nous comme ds lécheurs de bottes et des pots de colle. parce que c'est ça, non?

et pourkoi vont ils tous au maroc, et pourkoi ils veulent tous revenir?

j'avoue que je suis très fière d'etre marocaine, j'hésite pas à remettre n'importe qui à sa place QUI ouvre sa gueule pour critiquer les marocains, la politique marocaine, les traditions en les mettant face à leur propre politiques capitaliste, nazis et exclavagistes.

mais quand ils vont au maroc et voient que le mounkar avec leurs yeux, je ne peux vraiment rien dire.....

qu'en pensez vous?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Einstein


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 91
Localisation: ENGLAND

MessagePosté le: 17 Mai 2005, 10:23    Sujet du message: Re: mais qu'est ce qui se passe dans ce maroc? Répondre en citant

Citation:
le tourisme est remplacé par le voyeurisme.


My god ! i saw these last days a document for a saudian'student went to morocco and begins to say : fi ktir da3ara fi al maghrib ! el banat cho sahlat ........

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
une autre fois, by the eavesdrop(istirak sam3) between two khaligiean! that moroccan's girl are so easy to f.....
Evil or Very Mad I was so angry ! bghit nterechhoum ! but it can'be done !!!! Confused

mais je suis fier de mon pays et des filles marocaines, even si il y a des filles qui sont (lah yehdihoum) un peu mal éduquer ! mais la plus part elles sont adorable et bien éduquer.
.........

========
Censuré.
========asmed-Bxl

_________________
E=mc²
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlequin


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 1222

MessagePosté le: 14 Juin 2005, 10:33    Sujet du message: Re: mais qu'est ce qui se passe dans ce maroc? Répondre en citant

Salam,
Une personne banni, et une autre censurée, mais le sujet n’est pas verrouillé.
La personne qui a lancé le sujet a été virée, et la réponse a été censurée, n’empêche que c’est un sujet qui mérite à être médité, je félicite les deux personnes pour leur franchise, mais ici on est libre de dire la vérité, il n y a pas de fumée sans feu, ce qu’on tenait à cacher, les étrangers l’on découvert, tous les touristes sont emmerdés de la part de la majorité des marocains, je peux dire que le reste ont gardé une très bonne image du Maroc, ils respectent les touristes, par patriotisme, et par amour de pays, ils n’hésitent pas à les bien accueillir, et les traiter comme des princes/princesses, un ami à moi m’a raconté son séjour en France, cet ami est un gars très bien éduqué et respectueux, il s’est rendu à la gare du metro, il attendait le metro, quand une femme française l’a aperçut, il était claire qu’il est marocain, ses traits le montrent, elle a fait un geste brutal et inconsciemment, elle a pris son sac par ses deux bras, comme s’il était un voyou qui risque lui piqué son sac.. il s’est approché d’elle, il lui a dit bonjour madame, elle avait peur, il lui a dit pourquoi vous avez peur ? quand vous vous rendez à notre pays, je vous traite comme princesse, et quand je me rends à votre pays, vous me traitez de voyou.. c’est injuste.. une autre fois il allait se balader dans les boulevards, il a vu un grand magasin où il y’avait des agents de sécurité, il y avait beaucoup de gens qui entrent sans problèmes, par curiosité, il a décidé d’entrer lui aussi, et les agents l’ont arrêté! Brutalement : donnes tes papiers! et tu dois payer avant d’entrer! et tu recuperes tes papiers quand tu pars! il leur a fait un scandale après ça, c’est honteux, tout le monde a une mauvaise idée sur les marocains (voyous et ..) et les marocaines (….), nul ne peut nier que la plupart des filles marocaines, notamment les plus jeunes et les plus belles, sont faciles devant les ‘nssara’ et les ‘khalijyin’ on ne peut pas en vouloir aux japonais d’avoir cette idée, si les marocaines se jettent vraiment sur les étrangers pour les sauver de la misère! pourquoi ne pas regarder la vérité en face? pourquoi s’acharner contre les touristes et leurs jugements?
Ils n’y sont pour rien si on regarde les choses en face, et éviter de les en vouloir..
Avant de jeter toute la responsabilité sur eux, il faut corriger sur quoi ils se sont basés, c’est dur de le dire, mais personne ne peut cacher la vraie vérité des marocains, comme on dit en argot ‘houta wahda tkhanaz chwari’ les gens sans scrupules ont bousillé notre image, personne des étrangers ne parle de nous correctement, ou la plupart, il faut admettre que nous sommes les fautifs.

_________________
Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 14 Juin 2005, 12:42    Sujet du message: Re: mais qu'est ce qui se passe dans ce maroc? Répondre en citant

moi je trouve le soleil la famille et la mer mais les saoudiens et tt les bakhouch ki parleront du maroc n ont q a voir da"ara chez eux et la corruption de leurs rois et l injustice qui reigne comme chez les cow boys:::le maroc est est un pays et non un paradis Smile
_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 14 Juin 2005, 12:44    Sujet du message: Re: mais qu'est ce qui se passe dans ce maroc? Répondre en citant

Einstein a écrit:
Citation:
le tourisme est remplacé par le voyeurisme.

saudian'student went to morocco and begins to say : fi ktir da3ara fi al maghrib ! el banat cho sahlat ........



mou tahya sahla Very Happy

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 20:26    Sujet du message: Re: mais qu'est ce qui se passe dans ce maroc? Répondre en citant

POURQUOI Y'A PAS DE REPONSE SUR CE POSTE ET POURQUOI WASP A ETAIS CESURE POUR CA
mais c vrai ce qu'elle raconte et j'aurai lancer le meme topic qu'elle , mais regardais un peu autour de vous , regarder les filles au maroc ,sans interet, elles se resemble toute , je ne parle pas en general , mais c des filles qui avec leur facon d'etre ont limite supportable et franchement sont valeur , un ami me l'avait dit , que les filles aujourd'hui ne valent absolument rien .
pourquoi ne pas se respecter pour avoir le respect de la société !!
je peux etre censuré pour ca si vous voulais , mais ca veux rien dire de se caché la face meme sur le net

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ziouziou1
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 482
Localisation: casablanca

MessagePosté le: 26 Juin 2005, 13:49    Sujet du message: Re: mais qu'est ce qui se passe dans ce maroc? Répondre en citant

je suis absolument d'accord avec vous! nous sommes de plus en plus en train de prendre l'image d'un pays de cancres! surtout que j'ai un jour entendu la meme histoire que celle de ton japonais wasp, c'etait un francais cette fois!
_________________
A goth Rock Star Is Born!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nad


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 143
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 08 Juil 2005, 21:36    Sujet du message: Re: mais qu'est ce qui se passe dans ce maroc? Répondre en citant

hé les amis qu'est ce que j vois là, on parle des marocaines, non arrêtez elles sont des anges!!!!!! Laughing Laughing
ça suffit nadia on parle sérieux ici Twisted Evil
vous savez, moi j vis au maroc, chaque jour j vois des choses qui m déplaisent, sans parler d saoudiens, ou khaligiens,ou japonais, les marocaine sont devenue faciles à avoir même avec ouled bladhom...
leur façon d s'habiller, j crois qu'après une année elles marcheront toutes nues,mnt elles portent des chemises de nuit Laughing c facile à dire, mais vraiment ça fait mal au coeur Sad
la plus grande catastrophe se sont les filles aux cyber, avec la cam c facile de faire voir sa taille à un khanez, moussekh, dyal khaliji, il se croit 9afez mais il est le plus con des cons, il a oublié q dans son pays, sa femme toute cachée, fait l'amour avec son jardinier ou son chauffeur privé Laughing dareb babahom lkebt 7etta lejder, w ga3 l awbi2a mejmou3in 3endhom...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chebnoro


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 60
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 246
Localisation: meknes

MessagePosté le: 11 Juil 2005, 03:11    Sujet du message: Re: mais qu'est ce qui se passe dans ce maroc? Répondre en citant

Bonjour à vous tous.
Je suis pro marocain jusqu'à la fin de ma vie... et l'tranger qui pose des critiques pragmatique et logiques et de bonne foie il est le bien venu, celui qui critequera ou fera des injures juste pour se prouver à lui meme qu'il est le meilleur je m'en fous car il n'a qu'a voir sa bosse à lui: il y lira plein de tares....
Nous voulons l'ouverture des idées, la liberté et j'assume et/ou j'endosse. c'est selon les cas.
Pour ne pas étre être cencuré ni banni je m'autocensure et je dirai " bla bla bla" . Silenced
Je proteste contre ce bannissement et cette censure sauf si "il y'a contradiction avec la constition" evil5

Le responsable de ce bannissement et cette cencure svp une éplication de votre part est la moindre des choses! vous ne trouvez pas?

_________________
Avec le temps on deviens mur
ou bien on se range et on se resigne?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arlequin


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 1222

MessagePosté le: 11 Juil 2005, 21:31    Sujet du message: Re: mais qu'est ce qui se passe dans ce maroc? Répondre en citant

chebnoro a écrit:
Bonjour à vous tous.
Je suis pro marocain jusqu'à la fin de ma vie... et l'tranger qui pose des critiques pragmatique et logiques et de bonne foie il est le bien venu, celui qui critequera ou fera des injures juste pour se prouver à lui meme qu'il est le meilleur je m'en fous car il n'a qu'a voir sa bosse à lui: il y lira plein de tares....
Nous voulons l'ouverture des idées, la liberté et j'assume et/ou j'endosse. c'est selon les cas.
Pour ne pas étre être cencuré ni banni je m'autocensure et je dirai " bla bla bla" . Silenced
Je proteste contre ce bannissement et cette censure sauf si "il y'a contradiction avec la constition" evil5

Le responsable de ce bannissement et cette cencure svp une éplication de votre part est la moindre des choses! vous ne trouvez pas?


chebnoro sois réaliste et regardes les choses en face... les étrangers ne vont pas dire des méchancetés sur les marocains et les marocaines, s'ils n'ont pas subit leur harcelement...

_________________
Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nad


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 143
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 13 Juil 2005, 12:13    Sujet du message: Re: mais qu'est ce qui se passe dans ce maroc? Répondre en citant

j suis d'accord avec toi arlequin Yes ma kaynach chi 3afya bla 7teb!!!

vous savez, un jour j'étais avec une amie à rabat, on est allé à al mamounia, pour qu'elle achéte des vêtements pour l'été, on a rien trouvé que chrawet Very Happy il y'avait trois française l'une a dit à l'autre: mais regarde il n'y a q des vêtements de petasses ici, mais vraiment c très osé...
j pouvais rien dire, ni comment réagir par ce qu'ils avaient raison, Embarassed Embarassed et j'était du même avis qu'elles... Sad
maintenant, il n'y a pas d 7chouma, au maroc, des filles qui dragues les étrangers 3ini 3inak ya tagir!!!!! Shocked
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 24 Juil 2005, 13:50    Sujet du message: Re: mais qu'est ce qui se passe dans ce maroc? Répondre en citant

chebnoro sois réaliste et regardes les choses en face... les étrangers ne vont pas dire des méchancetés sur les marocains et les marocaines, s'ils n'ont pas subit leur harcelement...[/quote]

totalement d'accord , j'en est vu et a plusieurs reprise, la derniere fois , un passager et passer s'enregistrer et celle qui l'a enregistrer , cours apres lui pour lui faire du rentre dedans c desolant

c ecoeurant et plus aucun charme Mad

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baba_ali


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 73
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 4
Localisation: azilal-maroc

MessagePosté le: 19 Aoû 2005, 18:02    Sujet du message: Re: mais qu'est ce qui se passe dans ce maroc? Répondre en citant

bjr !
je ne suis pas du tout content de ce que je vien de lire ! quelle honte !
1- il faut dire : ........dans notre MAROC ! au majis ! svp !
2- avant de critiquer chercher les raisons !
3- soyons de vrais MAROCAINS !
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chebnoro


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 60
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 246
Localisation: meknes

MessagePosté le: 20 Aoû 2005, 01:35    Sujet du message: Re: mais qu'est ce qui se passe dans ce maroc? Répondre en citant

Je vous remercies pour vos commentaires, et bien dit en plus!
Je me suis pas bien exprimé!
Je voulais dire que c'est pas l'avis du japonais qui m'importe en 1er lieu! Que nous soyons nous d'abord satisfait de notre vie quotidienne!

Quand les touristes viennent qui les aborde? c'est sois des faux guides, des escrocs ou des vendeurs de chair ( h ou f). Si le japonnais a été recus au sein d'une université ou dans un lieu de travail est ce qu'une étudiante, une employée ou une cadre se comporterais avec lui de méme?

Le harcelement nous le vivons nous méme au quotidien pas les touristes seulement! (sous une forme ou une autre).
Tu prends un café sur la terrasse et c'est le défilé des mendiants et des cireurs! Tu sors de la patisserie c'est un barrage de mendiants!
Tu vas dans un cimetiere et c'est les fqihs qui font les emmerdes......
Ce Que je veus dire en résumé: Baghi nefss tjina 3la 7alna pour notre bien, machi netssenna 7eta iyeji berrani 3ade ne7chem oungoul 3la chouha!

_________________
Avec le temps on deviens mur
ou bien on se range et on se resigne?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nad3


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 276

MessagePosté le: 24 Sep 2005, 21:04    Sujet du message: Re: mais qu'est ce qui se passe dans ce maroc? Répondre en citant

salam
CHEBRO tu as raison khass tkoun 3endna nefs 3la l maroc,pour le faire il faut tout d'abord refaire les mentalités de tout les marocains,j vais pas être menteuse et t dire rah koulchi 3endou nefs, mais j pourrais te dire koulchi 3endou nefs 3la beladna mais certains ghir belfom, chafawi que des paroles!!!!alors c difficile d conveincre ça même si tu frapperais toutes les portes du maroc Crying or Very sad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz