Forums Atlasvista Maroc :: une fille qui a des relations sexuelles= fille pas bien Forums Atlasvista Maroc :: une fille qui a des relations sexuelles= fille pas bien
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
une fille qui a des relations sexuelles= fille pas bien
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 25, 26, 27  Suivante

Liens sponsorisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
ISSAM
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni

Actuellement banni

Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Singe

MessagePosté le: 22 Juin 2005, 17:59    Sujet du message: Re: une fille qui a des relations sexuelles= "fille pas Répondre en citant

resalut
makbout==makboutta
si c n3ass m3a tous le mondec un plaisir pour toi donc c du p.....
pour moi

iassine

Habitué(e)
Habitué(e)

Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 07:55    Sujet du message: Re: une fille qui a des relations sexuelles= "fille pas Répondre en citant

en esperant que ce n'ast pas un vice qui ne veut pas dire fille pas marier fais ce qu'il te plait ce n'est pas une fiile pas bien car elle n'est pas marie
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Oumayma

Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 08:02    Sujet du message: Re: une fille qui a des relations sexuelles= fille pas bien Répondre en citant

SaliSoli a écrit:
Oumayma a écrit:
Comment percevez-vous une nana qui a des relations sex?

Est-elle forcément une fille pas bien?

Peut elle faire sa prière normalement, mais avoir des rapports même en n'étant pas mariée?

Si c'est son seul vice, et qu'elle aime ca, je trouve que c'est bien...si ca lui permets de s'épanouir, mais le voyez-vous de cet oeil?

Puisque tu es perdu entre le sex et tes prieres, marie toi.

Si tu savais! J'ai vraiment envie de me poser, fonder une famille, faire pleins de bébés, et faire le bien autour de moi, et le bonheur de ceux qui m'entoure; mais apparemment l'eheure n'est pas encore venue. Je patiente, et je me dit qu'un jour, et j'espère bientôt, ca viendras. Inch'Allah
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nabilla

Noctambule du forum
Noctambule du forum

Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Dragon

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 08:08    Sujet du message: Re: une fille qui a des relations sexuelles= fille pas bien Répondre en citant

tu sais oumayma parfois il faut forcé un peus l'heure Wink
Oumayma

Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 08:09    Sujet du message: Re: une fille qui a des relations sexuelles= "fille pas Répondre en citant

Héloïse a écrit:
une fille pas bien c'est quoi????
le mal est très relatif tout comme le bien, chacun a une définition propre.
Pour revenir à ta question je dirai que chacun est libre de faire ce qu'il veut sans se soucier des dires d'autrui mais en essayant dans la mesure du possible de se référer à sa religion.
Nul n'est parfait et chacun est tenté par toutes sortes d choses mais ta "mission" c'est justement d'essayer de résister à toutes ces tentations qui t'entourent, il y en aura toujours auxquelles tu ne parviendras pas à résister mais dans ce cas reviens repentante vers ton Créateur, Il est Pardonneur.

moi je suis pour me faire plaisir, après les gens et leurs pen sées, je m'en moque tant que tout ça me fait du bien.
Leur vie est tellement triste qu'ils ont du temps à eux pour embêter les autres avec leurs critiques, ta réponse: les ignorer Exclamation
Par contre essaie de te conformer à ta religion.
Quoiqu'on en dise la religion n'est pas un obstacle mais une aide pour mieux vivre.
C'est le médicament qui prévient les maladies Wink

ce n'est qu'un conseil, prends-le comme tu le souhaites, et bon courage Wink

Merci Héloïse Smile
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oumayma

Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 08:10    Sujet du message: Re: une fille qui a des relations sexuelles= "fille pas Répondre en citant

cmoi a écrit:
oumayma , tu la dit toi meme quoi tu fasse les gens sont toujours la pour jugé , on vit pas pour les gens , tu peux faire comme moi , met tes ecouteurs , et imagine que t seule dans ce monde qu'il n'y a personne a coté et que le monde t'appartient , tu te sentira bien alaise , mais ca n'empeche que si j'avait un conseil a te faire essaie de frener tes pulsions , et attend le bon moment, je sais c vraiment pas evident mais au moins tu te posera pas ce genre de question et tu sera mieux epanouie dans ta sexualité

Merci cmoi Smile
iassine

Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 08:11    Sujet du message: Re: une fille qui a des relations sexuelles= "fille pas Répondre en citant

franchement continue a faire ta priere et on ne ma jamais dit qu'il ne fallait pas faire l'amour si tu aime ca continue
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Oumayma

Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 08:21    Sujet du message: Re: une fille qui a des relations sexuelles= fille pas bien Répondre en citant

1aladin a écrit:
salam
moi je crois que si tu le fais avec un seul mec que tu l'aime et vous comptez vivre ensemble aprés , c'est comprhensible de plus comme t'as dis c'est moment de detente de partage et c'est mieux de le partager avec quelqu'un qu'on aime.
Mais desole pour dire ca, que tu le fais avec plusieurs partenaires, la elle faut que tu pose la question c'est quoi ta definition du sex et de l'amour .

Je ne l'ai fait qu'avec un seul mec, et bon j'avoue un dérapage une fois avec un autre, mais sinon c'est tjrs avec le même mec. Le sexe c'est le ciment du couple, ca permet de se rapprocher, et de vivre intensément la relation...ca renforce l'amour aussi.
Oumayma

Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 08:25    Sujet du message: Re: une fille qui a des relations sexuelles= fille pas bien Répondre en citant

cmoi a écrit:
JE PENSE QUE LE MOT FACILE ET ATTRIBUER A UNE PERSONNE , PARCE CE QUELLE N ARRIVE PAS A SE CONTROLER

c'est vrai une fille qui vit intensément sa vie sans trop se poser de question, et en étant responsable et consciente de ce qu'elle fait n'est pas pour autant une fille facile; c'est juste une fille qui s'assume, et qui vit sa life comme elle l'entends.
On ne peux pas condamner une fille parce qu'elle vit sa vie comme elle le veut.
La vie serait tellement triste si on devait tous suivre le même modèle, le même schéma, les mêmes règles...ca servirait à rien.
Oumayma

Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 08:27    Sujet du message: Re: une fille qui a des relations sexuelles= fille pas bien Répondre en citant

1aladin a écrit:

Y'as aussi des gens qui ne trouvent pas le bonheur que lorsqu'ils couchent avec des enfants , doit'en les juger
Y'as des gens qui trouvent pas le bonheur que lorsqu'ils se soulent, doit 'en les juger
Y'as des zoophiles (couchent avec les animeaux doit en les juger
Pour juger, il faut juger a partir d'une reference, moi ce que je dis que chacun juge lui de ces references

Là tu vas trop loin, tu passes dans les extrêmes...
Moi je pars du principes que tant que les 2 personnes sont majeures, vaccinées, adultes, et responsables je ne vois pas où est le problème.
iassine

Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 08:30    Sujet du message: Re: une fille qui a des relations sexuelles= fille pas bien Répondre en citant

une fille facile est une fille qui couche avec tout le monde c simple
Anastasia

Citoyen(ne) du monde insomniaque

Zodiaque: Capricorne

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 09:20    Sujet du message: Re: une fille qui a des relations sexuelles= fille pas bien Répondre en citant

Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder Twisted Evil
shesa

Noctambule du forum
Noctambule du forum

Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Coq

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 09:23    Sujet du message: Re: une fille qui a des relations sexuelles= fille pas bien Répondre en citant

Anastasia a écrit:

ok je vais essayer !! et je dirai si ça marche pour moi !! Mr. Green
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anastasia

Zodiaque: Capricorne

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 09:33    Sujet du message: Re: une fille qui a des relations sexuelles= fille pas bien Répondre en citant

shesa a écrit:
Anastasia a écrit:

au fait shesa tu ma pa dit ce ki c'est passé avec le devoir ke tu avai a faire ! je me suis dit elle ne me parle plus ca veut dire k'elle a eu une note minable Twisted Evil

shesa

Noctambule du forum
Noctambule du forum

Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Coq

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 10:03    Sujet du message: Re: une fille qui a des relations sexuelles= fille pas bien Répondre en citant

Anastasia a écrit:
shesa a écrit:
Anastasia a écrit:

au fait shesa tu ma pa dit ce ki c'est passé avec le devoir ke tu avai a faire ! je me suis dit elle ne me parle plus ca veut dire k'elle a eu une note minable Twisted Evil

quelle devoir Confused je m'en souviens plus j'en ai trop fait je pense !! mais oui j'ai eu des notes que minables !!!!! Embarassed
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 3 sur 27

Sauter vers: