oui je n'arrive plus a cliquéa gauche de ma souris ,ni a copier colé
et ca seulement sur av maroc
vous comprené quelque chose _________________ "Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
Ce doit être l'administrateur qui a désactiver nos bouton droit , je ne sais pas pour quel raison ??
Ben ou sinon pour le copier/coller tu peux faire Ctrl-C et ensuite Ctrl-V
C'est exactement ça LeRifain.
On a désactivé le clic droit à la demande de quelques membres pour, en quelques sortes, rendre la tâche légerement difficle au plagia ainsi que pour protéger les photos sur l'album. _________________ Amine RIADI
Sexe: Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 3702 Localisation: France
A. Riadi a écrit:
LeRifain a écrit:
Ah moi aussi Nabilla !!
Ce doit être l'administrateur qui a désactiver nos bouton droit , je ne sais pas pour quel raison ??
On a désactivé le clic droit à la demande de quelques membres pour, en quelques sortes, rendre la tâche légerement difficle au plagia ainsi que pour protéger les photos sur l'album.
merci de nous pousser a reactiver nos megninge en nosu rendant la tache dificile
cela dit c'etai pa possible de desactiver le clik droit juste sur les page de l'album?
sinon vous pouvez metre un passe pour acceder au page de l'album..
bonne chance _________________ Sic gorgiamus allos subjectos nunc
merci de nous pousser a reactiver nos megninge en nosu rendant la tache dificile
cela dit c'etai pa possible de desactiver le clik droit juste sur les page de l'album?
bonne chance
L'intention n'est pas de VOUS rendre la tâche difficile mais d'éviter le plagia ( les adeptes du copier/coller ex: www.boujdour.ma => Mixage Atlasvista & Menara).
Pour les albums c'est déjà fait, asmed-bxl vous donnera plus de détails.
PS: si cette mesure dérange, envoyez moi un MP. _________________ Amine RIADI
ca ne me dérange pas tros mais c'était pratique pour le jeux de mots
je pensse que vous auriez du nous prévenir
t'es un génie le rifain _________________ "Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
bonne chance
L'intention n'est pas de VOUS rendre la tâche difficile mais d'éviter le plagia ( les adeptes du copier/coller ex: www.boujdour.ma => Mixage Atlasvista & Menara).
PS: si cette mesure dérange, envoyez moi un MP.
c'est une bonne idée asmed m'en a touché un mots _________________ "Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
On a désactivé le clic droit à la demande de quelques membres pour, en quelques sortes, rendre la tâche légerement difficle au plagia ainsi que pour protéger les photos sur l'album.
j'ai une suggestion d'ailleurs a faire... pourquoi ne rendre l'acces à la lecture des forums juste pour les membres, et comme ça personne ne peut voir ce qui est écrit sauf nos membres _________________
bonne chance
PS: si cette mesure dérange, envoyez moi un MP.
Salut. Juste une question en ce qui concerne les amateurs du copier coller. quand le click droit sur une page est desactivé ils peuvent toujours entrer à la source via View/source; et quand il ya des frames ils peuvent trouver la page voulue aussi de par la source. Ma question est: est ce qu'il est possible, à l'aide d'un script d'obliger quelqu'un à entrer aux pages du site en respectant les frames, genre si il accede à une page seule, apres être allé voir dans la source, de le rediriger à la page initiale contenant les frames.
Merci _________________ La connaissance est un patrimoine humain qu'il est bon de savoir partager...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers