Forums Atlasvista Maroc :: VisMaVie – mais a la version de MUSTANG !!! Forums Atlasvista Maroc :: VisMaVie – mais a la version de MUSTANG !!!
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
VisMaVie – mais a la version de MUSTANG !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 26, 27, 28  Suivante

Liens sponsorisés

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
cendrillon

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Cochon

MessagePosté le: 06 Juin 2005, 18:50    Sujet du message: Re: VisMaVie – mais a la version de MUSTANG !!! Répondre en citant

Mustang
amine yarbbi Rolling Eyes Rolling Eyes

wa la suiiiiiiite Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nadya

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval

MessagePosté le: 07 Juin 2005, 11:00    Sujet du message: Re: VisMaVie – mais a la version de MUSTANG !!! Répondre en citant

la suite pleaze mustang la suite Wink
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang

Citoyen(ne) du monde insomniaque

Zodiaque: Gémeaux

MessagePosté le: 07 Juin 2005, 11:04    Sujet du message: Re: VisMaVie – mais a la version de MUSTANG !!! Répondre en citant

nadya a écrit:
la suite pleaze mustang la suite Wink

Jatek a lala Nadyatoun Wink

Narimane

Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Dragon

MessagePosté le: 10 Juin 2005, 01:41    Sujet du message: Re: VisMaVie – mais a la version de MUSTANG !!! Répondre en citant

iwa Mustang, ghadi tb9a t3awed blkalimat lmota9ati3a Rolling Eyes ghir 7e6 lina chabaka 3la 8ad l7sab Exclamation

Ham9a
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mustang

MessagePosté le: 10 Juin 2005, 13:41    Sujet du message: Re: VisMaVie – mais a la version de MUSTANG !!! Répondre en citant

Narimane a écrit:
iwa Mustang, ghadi tb9a t3awed blkalimat lmota9ati3a Rolling Eyes ghir 7e6 lina chabaka 3la 8ad l7sab Exclamation

lollllllllllllllll wellah ya lehbila ila nti likade7kini lolllllllllll

cendrillon

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

MessagePosté le: 10 Juin 2005, 15:19    Sujet du message: Re: VisMaVie – mais a la version de MUSTANG !!! Répondre en citant

nadya
chi wehdine kaytelbou la suite
ou mafrasshoumch rah ki khashoum idirouha hta homa Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Narimane
oullah ya lehbiba hta bessah
Laughing Laughing

Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
izmiralda

Noctambule du forum
Noctambule du forum

Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 00:55    Sujet du message: Re: VisMaVie – mais a la version de MUSTANG !!! Répondre en citant

iwa imta had la suite a boukal Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
tu sais la derniere episode fekratni felazimaza Laughing Laughing Laughing
j`avais fais preske la meme chose a des gars ki faisait peur a mon petit frere Laughing Laughing

amine_big

Habitué(e)
Habitué(e)

Signe Chinois: Coq

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 10:36    Sujet du message: Re: VisMaVie – mais a la version de MUSTANG !!! Répondre en citant

mes condoleances Mustang
Alors pour quand la fin?
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 10:38    Sujet du message: Re: VisMaVie – mais a la version de MUSTANG !!! Répondre en citant

amine_big a écrit:
mes condoleances Mustang
Alors pour quand la fin?

Merci big amine.
Pour cette apres midi inchalah Wink

Narimane

Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

MessagePosté le: 22 Juin 2005, 00:20    Sujet du message: Re: VisMaVie – mais a la version de MUSTANG !!! Répondre en citant

Mustang a écrit:
amine_big a écrit:
mes condoleances Mustang
Alors pour quand la fin?

Merci big amine.

mcha May, ja June and July is on the doors, mchat l'apres midi oja lil, oumcha lil ouja sba7 owalo, b9ina m3a Mustang and his mwa3eed 3or9oub!!!! galek he loves lmagana but he never goes by it, use it yalmn7ouss ghir merra and stick to ur mawa3eed.

Ham9a
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mustang

MessagePosté le: 22 Juin 2005, 08:04    Sujet du message: Re: VisMaVie – mais a la version de MUSTANG !!! Répondre en citant

Narimane a écrit:
Mustang a écrit:
amine_big a écrit:
mes condoleances Mustang
Alors pour quand la fin?

Merci big amine.

mcha May, ja June and July is on the doors, mchat l'apres midi oja lil, oumcha lil ouja sba7 owalo, b9ina m3a Mustang and his mwa3eed 3or9oub!!!! galek he loves lmagana but he never goes by it, use it yalmn7ouss ghir merra and stick to ur mawa3eed.

Too funny we call that , mcha kefta Very Happy
Non wallah it's only lkhadma litat3etelni Laughing
sometime I stick my maganna but she convince me stay lonly with her. Laughing
touta diali Laughing

Mustang

MessagePosté le: 22 Juin 2005, 09:19    Sujet du message: Re: VisMaVie – mais a la version de MUSTANG !!! Répondre en citant

[ VisMaVie – mais a la version de MUSTANG ]

EPISODE XI :

Apres quelques moments de terreur, mon grand père a jeter la scie et il a dit :

- chouf a hadak weld le7ram, had el mara ghadi nkhelik temchi, walakin nessme3 chiwa7ed 9ereb lweldi, wakha tkoun matat3erfouch, nji lwaldik 7ta ldarkom o nkemel 3lik (écoutes, fils du pêchés, si j’entends que quelqu’un a touché a mon fils, même si tu le connais pas, je viendrais chez toi, et je mettrais fin a ta vie).
Le pauvre ne pouvait plus parler après cette scène, dès que mon grand père l’a détaché, il a couru comme une flèche sans se retourner…. Very Happy Very Happy

Partie 6 :

Le lendemain, je passa dans leur rue, et Very Happy Very Happy
Y avait tous le gang, et notre héros avec. Ils sont venus vers moi, et notre courageux m’a dit :

- aji a khoya, hak (viens mon frère, tiens).
Il m’a donné un ensemble de stylos, de crayon, de gomme,etc… j’ai passé deux ans sans acheter des stylos Laughing
Après ils m’ont jamais demandé quoi que ce soit.

Je me suis rappelé aussi d’une fois, où j’avais que 12 ans, et en sortant de la maison, j’ai entendu mon grand père parler avec un homme qui venait souvent au magasin (pour vendre des outils indispensable etc….). il lui disait :

- 3afa babak a l3iyachi lama choufha tkoun ne7la, o khfifa. Rak ila jebti liya chi bent b7al haka ndewer m3ak (stp 3iyachin, assures toi qu’elle soit une abeille, et tres rapide, si tu me la ramène je te donnerai ta récompense).
Oulaaaaaaaa, je me rappel bien que c’était a l’époque des dessins animés « Sherlock Holmes » j’ai paniqué en croyant que mon grand père allait se marié avec une autre fille, et qu’il laissera ma grande mère vu leur disputes quotidienne.
J’avais passé des jours et des jours entrain d’essayer de changer le comportement de ma grande mère, a chaque fois que l3iyachi venait demander mon grand père, je l’envoyais baladé.

C’était une histoire de fou, jusqu'à ce qu’une fois l3iyachi vienne avec une fille de 16 ans (une fille pour aider ma grande mère aux activités quotidienne).
Quand je me rappel de ça je m’éclate de rire.

Bref, des souvenirs et des pensées.
Quand j’ai ouvert mes yeux, je trouvais toujours mes amis avec un long silence, chacun entrain de nager dans ses pensées, probablement il essaient de trouver ce qu’il doivent me dire.

Mon téléphone sonna, c’était ma cousine (elle n’est pas vraiment ma cousine, mais elle habitait près de chez nous a Casa, et on a grandit tous ensemble, c’est l’avantage des quartier populaire) elle avait su ce qui s’est passé, elle m’a demandé de venir passer la fin de la semaine chez elle.
Sylvain m’a appelé pour me dire si jamais j’ai besoin de quoi que ce soit, j’avais besoin de penser a rien.

J’ai passé au Bourget chez ma cousine, son mari n’a pas arrêté de me parler et ma tête était au nuage !!! je parcourais d’autres souvenir de mon grand chef. Je me suis arrêté a la première fois où il m’a obliger de travailler au magasin.
Je me rappel très bien de ça. J’avas tout ce que je voulais, il me gâtait comme si j’étais son unique fils. Il me gâtait plus que mes parents, Personne ne pouvait discuter ses ordres. Même s’il me demanda par exemple mes études et travailler, mes parents ne diront pas non car ils savent très bien qu’il cherche le meilleur pour moi.

Bref ce jour la (j’avais 13 ans), il m’appela et me dit :

- daba siif ja, o hadi l3otla, ghada ghadi tebda lkhedma fel feran ! ghadi t3awen lkhadama (l’été est là, et ce sont les vaccances, tu commencera demain le travail au magasin ! tu vas aider les ouvriers)

Mon dieu, j’étais le plus fanion de tout le quartier, ma mère me disait que j’avais des mains de fille vu qu’elle était douce, et que je devais travailler pour les renforcé.
J’ai essayé de trouver toutes les excuses du monde pour échapper, mais mon grand père ne voulait rien entendre.

Le lendemain, j’ai pensé a un super plan. Le matin quand ma mère me réveilla pour aller au magasin, je faisais que je souffrais et que j’ai mal a la tête. Elle savait très bien que je mentais, mais ce que je ne savais pas, c’est qu’elle est son père (mon grand chef) avaient déjà prévu ça, et même trouver la solution a ça.
Mon grand père avait dit a ma mère ce qu’elle devait me répondre.Elle a posé sa main sur mes joues en me disant :

- oulalaaaaaaaaa, ghadi nediwek 3end r9iya lfermliya dog lik lbra (oulalaaaa, on va t’emmener chez r9iya l’infirmière pour te piquer une piqûre)
- Shocked Shocked safi safi brit (c’est bon, c’est bon, je vais mieux)

ils m’avaient eu de toute beauté Laughing j’ai pris mon petit dej, j’ai descendu au magasin, c’était 9 h du matin. Le travail allait juste commencé. Les gens commençaient de ramener les gâteaux à cuire, le pain, les plats de sardine, etc……..

Les ouvrier m’ont apprit comment travailler, le chef de l’équipe était un brave homme qui s’appel Mbarek, il m’a apprit énormément de choses, ils criait, il m’engueulait si je faisais pas un truc, etc…. et moi qui lui disait même pas bonjour Sad
Les ordres de mon grand père étaient de me traiter comme les autres, au début je croyais que mon grand père me détestait et pour ça qu’il me fait travaillé, je pensais même qu’il allait proposer que je laisse mes études.

J’avais travaillé 3 heures d’affiler. A 12h les gens envoient généralement leur fils pour ramener le pains, etc… seulement que leurs enfants étaient mes copains Confused Et moi qui jouait le petit prince Confused

Je me rappel bien de mon ami youssef qu’il a était étonné (lui aussi avait 13 ans) en recherchant leur plat de poissons, il s’est approché de moi et m’a dit :

- ghadi tkheli le9raya o tekhdem hna (tu vas laisser tes etudes et tu travaillera ici ?)
J’avais honte, et je croyais que tout le monde me regardait… je lui éxpliqué que c’est seulement pour mes vacances.

A l’époque je me rappel très bien de ma première princesse, elle s’appelait soumiya, on s’échangeait que des regards pendant toute une année, je pouvais pas lui parler. J’en voyais son voisin pour l’espionné et pour me dire si elle sort avec un autre Laughing une galère o saffi.
Pendant toute une année je voulais parler avec elle et papoter un peu, mais je ne pouvais pas à cause de ma timidité. Je jouais l’weld limataye7ze9ch ((le gars qui pète jamais) c’est une expression souvent dite au Maroc).
Beh ce jour la, et a 12 h 30 plus exactement, quand je travaillé avec les gars, je l’ai aperçu a l’entrée du magasin. Elle venait chercher el khoubzzz (le pain)…. La honte que j’avais !! j’ai couru aux toilettes pour me cacher, mais il y avait quelqu’un qui l’occupait, j’étais comme un fou, nulle part pour se cacher, mais soumiy avançait, et ….. Nos deux regards se sont croisés, elle était étonnée de me voir avec un blouson bleu comme les mécaniciens.
Elle m’avait frapper avec son regard froid, et j’ai sentis que j’étais détruit (da7ka - rire) j’avais même les larmes aux yeux a cause de la honte lolllllllllllll
A suivre ……………..

shesa

Noctambule du forum
Noctambule du forum

Signe Chinois: Coq

MessagePosté le: 22 Juin 2005, 12:11    Sujet du message: Re: VisMaVie – mais a la version de MUSTANG !!! Répondre en citant

Merci Mustang pour la suite !! un peu trop court à mon gout en plus en ce moment on est en manque d'histoires Crying or Very sad !! tu pourrais pas rajouter encore un épisode stp Pray
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Narimane

Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

MessagePosté le: 22 Juin 2005, 16:58    Sujet du message: Re: VisMaVie – mais a la version de MUSTANG !!! Répondre en citant

Thank u Mustang for this "fa9arat mota9ati3a", at least machi kalimat Laughing Laughing Laughing malek ketbti 8adchi fdlma or what?Smile chghoul zerba 8ada, safi maba9ich npushiwak anymore, ghir katkwwar ot3ti l3war when under pressure Laughing Laughing

Thank u anyway, Allahoma l3mach wala l3wera.

Ham9a
cendrillon

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

MessagePosté le: 22 Juin 2005, 17:26    Sujet du message: Re: VisMaVie – mais a la version de MUSTANG !!! Répondre en citant

mustang mab9inach bguina la suite

Rolling Eyes Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 26, 27, 28  Suivante
Page 27 sur 28

Sauter vers: