Je suis contente , alaise , bien dans ma peau et assez souriante , c pas tout les jours que je le suis , mais pourquoi partager que les problemes , apres tout le bonheur est une recompense a toute ses reponse que fournie toute l'equipe d'avmaroc , et moi aujourd'hui je veux partager cette joie , et pour dire a ceux qui deprime que le bonheur est et qu'il faut faut juste le saisir .
mes chers internaute , j'ai trouvé un stage qui v me permettre de valoir mes compétence !!!!!
si vous avez une autre bonne nouvel a partager c ici _________________ Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Sexe: Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 3702 Localisation: France
j'ai passé une journé magnifique a bruxelles. des amis super, ki m'ont montré et apris beaucoup de choses. je me sui changé les idées et j'en avait besoin pour me rendre compt ke le bohneur est la il sufit de le voir..
merci mes amis
asmed
chweeki
tikchbila
mustang
lahlay9i
heloise
rastazara
et finalement blacky une fille super drole et ki ne veut pa m'aprendre des mot vulgaire en arabe par ce ke ca ne sort pa de sa bouche _________________ Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Dernière édition par Anastasia le 19 Juin 2005, 16:02; édité 1 fois
ah c mignon ca !!
vous vous rendez compte que je suis rarement sortie en compagnie des jeunes de mon ages , et jamais avec des jeunes que j'apprecie !! ca fait tout drole _________________ Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
j'ai passé une journé magnifique a bruxelles. des amis super, ki m'ont montré et apris beaucoup de choses. je me sui changé les idées et j'en avait besoin pour me rendre compt ke le bohneur est la il sufit de le voir..
merci mes amis
asmed
chweeki
tikchbila
mustang
lahlay9i
heloise
rastazara
et finalement blacky une fille super drole et ki ne veut pa m'aprendre des mot vulgaire en arabe par ce ke ca ne sort pa de sa bouche
j aimerais bien manger ce q elle est entrain de faire mnt _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Sexe: Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 3702 Localisation: France
il en reste si tu veu, des pates steak super delicieuse, frenchment elle cuisine super bien, je croit meme ke je vai la kidnaper _________________ Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers