Auteur
Chita Citoyen(ne) du monde insomniaque Sexe: Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2638 Localisation: Maroc
Chita Citoyen(ne) du monde insomniaque Sexe: Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2638 Localisation: Maroc
Ou hada ?
inrockwetrust Tjs dispo pour papoter ! Sexe: Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 127 Localisation: Maroc
c einstein
fo dire qu'on l'a vu sous toutes les coutures celui-là!!
inrockwetrust a écrit:
c einstein
fo dire qu'on l'a vu sous toutes les coutures celui-là!!
Non machi Einstein
Héloïse Citoyen(ne) du monde insomniaque Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 3323 Localisation: france
un indice, homme de lettres, chercheur, politicien _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
Oscar Wilde
Indice : C'est un écrivain
Héloïse Citoyen(ne) du monde insomniaque Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 3323 Localisation: france
le siècle _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
Oscar Wilde
SI je dis "les 3 mousquetaires" ça vous fait penser à qui ??
Chita a écrit:
SI je dis "les 3 mousquetaires" ça vous fait penser à qui ??
A D'artagnan ou à tous pour un et un pour tous et l'écrivain est .....
réponse dans quelques instants _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
Oscar Wilde
Voilà ma petite Héloise, il s'agit d'Alexandre Dumas !!
je le savais _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
Oscar Wilde
Arlequin Bavard(e) Chronique Sexe: Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 1222
Qui est-ce? la personne qui l'a connu qu'elle nous donne un resumé sur son histoire
_________________ Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
cendrillon Bavard(e) Chronique Sexe: Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 1073
3allal bnou 3abd allah _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !
... ... ...
Arlequin Bavard(e) Chronique Sexe: Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 1222
cendrillon a écrit:
3allal bnou 3abd allah
Non ce n'est pas lui _________________ Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
cendrillon Bavard(e) Chronique Sexe: Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 1073
Arlequin a écrit:
cendrillon a écrit:
3allal bnou 3abd allah
Non ce n'est pas lui
oui je sais
en fait cé ki 3allal bnou 3abd ellah
c'est pas moha ou hamou zayani _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !
... ... ...