Salam,
Je suis toujours en retard
Il ne reste que trois jours pour ce grand evenement pour l'equipe d'avmaroc, je vois que tout le monde est heureux et enthousiasmé je souhaite un joyeux anniversaire à asmed, amusez vous bien, si vous pouvez diffuser les photos de l'anniversaire, ça serait un grand honneur, nous pourrons ainsi partager avec vous cette joie, si c'est impossible, je respecte votre discretion, mais au moins la photo du gâteau.
Passez de bons moments lors de votre séjour à bruxelles, et profitez-en
_________________ Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
Salam,
Je suis toujours en retard
Il ne reste que trois jours pour ce grand evenement pour l'equipe d'avmaroc, je vois que tout le monde est heureux et enthousiasmé je souhaite un joyeux anniversaire à asmed, amusez vous bien, si vous pouvez diffuser les photos de l'anniversaire, ça serait un grand honneur, nous pourrons ainsi partager avec vous cette joie, si c'est impossible, je respecte votre discretion, mais au moins la photo du gâteau.
Passez de bons moments lors de votre séjour à bruxelles, et profitez-en
Grand merci soeurette.
et pour les photos , promi
tu peux voir d'autres rencontre d'Atlasvista sur : Album Photos
Grand merci soeurette.
et pour les photos , promi
tu peux voir d'autres rencontre d'Atlasvista sur : Album Photos
bien a toi
asmed
Merci de m'offrir ce plaisir, me sentir un peu parmi vous, j'ai parcouru toutes les photos, mille merci asmed _________________ Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers