Forums Atlasvista Maroc :: cartomancienne Forums Atlasvista Maroc :: cartomancienne
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
cartomancienne
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Sciences générales, Environnement et Sciences occultes
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 12:09    Sujet du message: cartomancienne Répondre en citant

pendant mes vacances en tunisie, j'ai decider de me couper les cheveux. le coiffeur de l'hotel ne ma pas inspirer confiance, alors avec une amie, on a decider de descendre en ville pour en trouver un bien. on rentre dans une galerie et on voit un salon de coiffure. il y avai deux femme. elle nous on bien aceuilli et je lui dit je veu couper mes cheuveux. elle m'instale et commence le travail, et puis de fil en aiguille on arrive a discuter de sa vie et de son passé. elle me dit ben justemement j'ai apeler ma copine ( la deuxieme femme ki etai la ) pour me tirer les carte, au sujet d'un probleme ki me tracasse.elle me propose d'esseyer. je me suis dit pkoi pas? je n'y croit pa trop mais ca m'amusait. j'ai pris les cartes je les ai battu et je lui ai donné. je me suis dit je me vai rien dire pour ne pa lui doner d'indication et pour voir si elle va voir kelke chose.
et bien croyai moi mes amis je sui resté bouché bée. elle ma donner tous les detail de ma vie, de mon travail, de mon passé...sans ke j'ai dit un mot a propos de tout ca!
mais ce ki ma fait peur c'est kan elle a parlé du futur. elle ma dit tu vieznt de rencontrer un homme depuis peu, il te veu et il est trè serieu, il va te demander en mariage, mais il a connu une autre femme dans le passé, ca c'est trè mal passé , et a cause d'elle tu va le refuser !

je ne lui avai pa parler de l'autre femme, et je connaissai cette histoire puisk lui meme me la raconter...

je suis confuse, pour une fois ke je trouve un homme ki est fait pour moi on me dit ke ca va mal se passer alor ke j'espère de tout mon coeur ke ca marche nous deux...

je n'y croiyai pas, mais d'un autre coté je suis etoner de tout les detail kelle ma donné et ke personne ne connaissai, et k'elle ne pouvai pa connaitre puisk'elle me voyai pour la première fois!

la coiffeuse ma dit ke tout ce k'elle lui avai dit juske la etai arrivé, cette cartomancienne ne se trompai jamais.

et moi j'ai envi k'elle se trompe pour une fois...

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 12:24    Sujet du message: Re: cartomancienne Répondre en citant

tu crois que je vais lire çà
retrécis ton poste
et je suis à toi

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 12:25    Sujet du message: Re: cartomancienne Répondre en citant

tikchbila a écrit:
tu crois que je vais lire çà
retrécis ton poste
et je suis à toi


une chouwafa a tunis ma dit ke mon mec alai me demander en mariage et ke j'alai refuser a cause d'une autre femme k'il a connu sans le passé!

et elle ma sorti plein de detail sur ma vie alor ke je n'ai pa ouvert la bouche...

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 13:16    Sujet du message: Re: cartomancienne Répondre en citant

ça c'est le risque qu'on prend à les écouter, elles ne disent pas forcemment ce que l'on a envie d'entendre.

Ce qui est écrit est écrit, vaut mieux, parfois pas chercher à comprendre.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nabilla


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 47
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 2445
Localisation: belgique

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 14:59    Sujet du message: Re: cartomancienne Répondre en citant

moi aussi anna j'ai eu la meme histoir que toi avec le tirage de carte


mais le sujet était ma soeur!! tout se qu'elle lui a avait dis pour le future est arrivé ons est resté Shocked Shocked Shocked


je pensse que ce qu'elle ta dis est vraie mais tu ne doie pas fixé

ton avenir sur ce qu'elle ta raconté l'éreure est humaine


et puis vie le jour le jour c'est mieux Wink

_________________
"Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 112
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 4940
Localisation: Who cares

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 15:02    Sujet du message: Re: cartomancienne Répondre en citant

Bissmi lahi rahmani rahim : "Kadiba al monajimouna walaw sada9o"
Je sais comment ces gens font pour savoir tout ça, mais vu que c'est long je le dirai Incha2a lah une autre fois.

_________________
SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour


Dernière édition par Mustang le 13 Juin 2005, 15:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
nabilla


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 47
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 2445
Localisation: belgique

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 15:13    Sujet du message: Re: cartomancienne Répondre en citant

Mustang a écrit:
Bissmi lahi rahmani rahim : "Kadiba al monajimouna walaw sada9o"
Je sais comment ces gens font pour savoir totu ça mais vu que c'est long je le dirai Incha2a lah une autre fois.



j'ai hate d'etre a cette autre fois!!!!

_________________
"Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chita


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 54
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2638
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 15:15    Sujet du message: Re: cartomancienne Répondre en citant

Même la meilleure et la plus célèbre des cartomanciennes peut se tromper en prédisant l'avenir à quelqu'un ...

IL ne faut pas que celà ait des influences sur ta relation avec cet homme .. vis pleinement tes moments avec lui et ce qui devrait arriver
arrivera !! si tout le monde devait écouter et suivre à la lettre tout ce
que leur racontent ces cartomanciennes la plupart se serait déjà flinguer !!

Ne fais pas attention à ces détails, la plupart ne sont que des charlatans car koun kan elkhoukh idawi koun dawa rasso .... Laughing

Bonne chance avec ton amoureux Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 19:24    Sujet du message: Re: cartomancienne Répondre en citant

Chweeki a écrit:
ça c'est le risque qu'on prend à les écouter, elles ne disent pas forcemment ce que l'on a envie d'entendre.

Ce qui est écrit est écrit, vaut mieux, parfois pas chercher à comprendre.


je l'ai fait par jeu, et j'ai été etoner par ce k'elle ma dit. je ne m'atendai pa a ce k'elle sache tout ca. comme tu dit, j'aurai mieu fait de dire non et de vivre dans le present.
cela dit, ne serai-ce pas mieu de connaitre sa destiner pour ne pas faire d'erreur? je me suis dit au bout d'un moment ke ce n'etai pa un hazare k'elle soit la justement chez ce coiffeur ou j'etai! kan elle me disai tout ca j'avai l'impression k'une force l'avai envoyer a moi pour me prevenir de kelke chose...ou pour me dire de me mefier de kelkun..

bizare comme impression.. Shocked

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 14 Juin 2005, 02:07    Sujet du message: Re: cartomancienne Répondre en citant

la ya3lamou lrayba illa lah

personne ne peut te dire ce ki peut t`arriver ds le futur c impossta7il Wink seul dieu est capable dieu le tt puissant
ne fais pas attentiona ceke cetet femem t`as dis et vis ta vie comme il est avec ton amoureux Wink
etje suis tt a fait d`accord avec chitatoun koun kan lkhoukh yedawi koun dawa rassou Laughing Laughing

_________________
on peut pas plaire a tt le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
spike


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1355
Localisation: France

MessagePosté le: 14 Juin 2005, 07:52    Sujet du message: Re: cartomancienne Répondre en citant

Salut SmileSmileSmile

Tu sais, il ne faut jamais prendre à lalettre tout ce que te dit une cartomancienne et normalement celle-ci devrait te prévenir qu'il y a toujours un risque d'erreur même si elle est sûre et certaine de ce qu'elle te dit. Elle devrait t'avertir avant tout tirage en quelque sorte.
Egalement, une cartomancienne peut avoir toujours raison avec une personne et se tromper pour une autre soit totalement soit en partie.
Dans ce qu'elle t'as dit, tout lepassé est juste mais sache qu'il est beaucoupplus facile en général de voir le passé que l'avenir car le passé est déjà connu même si ce n'est aps par tout le monde, il est déjà écrit.
Ensuite, ne te focalise pas sur la conclusion, "tu le refuseras", mais plutôt la raison "à cause de la femme du passé" car cela veut peut-être dire qu'elle réapparaîtra dans la vie de l'homme avec qui tu es actuellement et que du coup tu te sentiras "trahie" ou pas à la hauteur de lutter car il semblera peut-être à un moment donné indécis et c'est cela qui te fera refuser.
Dans ce cas, discuter plutôt de vous, de votre relation, de sa solidité, de ses bases. Fait en sotre d'être sûre et certaine que même si miss monde se pointe devant lui et s'offre à lui c'est avec toi qu'il restera ...

Ne crois jamais à 100% une chouaffa et vie ta vie pleinement en ton âme et conscience SmileSmileSmile
Attends quelques jours et tu "oublieras" en partie ce qu'elle t'a dit ce qui te permettra d'agir plus librement, en étant toi Wink

Bisous
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 14 Juin 2005, 23:50    Sujet du message: Re: cartomancienne Répondre en citant

ça vous apprendra à aller les voir, Spike ne dévoiles pas leur bizness, elles vont te tirer les oreilles Laughing

Ma religion me dis de les éviter, je les évites, point à la ligne, safi khlass.
La curiosité est un vilain défaut et c''est Le défaut des femmes ...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 15 Juin 2005, 00:03    Sujet du message: Re: cartomancienne Répondre en citant

le seul voyant est Dieu, c'est Le Seul qui sait ce qui va se passer, le reste n'est que mensonges.

le fait qu'elles t'aient raconté le passé en détail peut parfois être déroutant mais pour l'avenir, elles finiolent souvent, elles ont une ou deux données qui se réalisent mais le reste elles l'inventent
rien n'est figé, c'est toi qui fait ton destin et qui le construit au fur et à mesure.
crois en ton étoile et suis ton coeur pas ces femmes avec leurs cartes.
Qu'elles utilisent les cartes pour elles-mêmes Wink

_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 16 Juin 2005, 18:51    Sujet du message: Re: cartomancienne Répondre en citant

Héloïse a écrit:
le seul voyant est Dieu, c'est Le Seul qui sait ce qui va se passer, le reste n'est que mensonges.

le fait qu'elles t'aient raconté le passé en détail peut parfois être déroutant mais pour l'avenir, elles finiolent souvent, elles ont une ou deux données qui se réalisent mais le reste elles l'inventent
rien n'est figé, c'est toi qui fait ton destin et qui le construit au fur et à mesure.
crois en ton étoile et suis ton coeur pas ces femmes avec leurs cartes.
Qu'elles utilisent les cartes pour elles-mêmes Wink

younsour dinek ya heloise je susi tt a fait d`accord avec toi ma belle

_________________
on peut pas plaire a tt le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 16 Juin 2005, 18:53    Sujet du message: Re: cartomancienne Répondre en citant

Chweeki a écrit:

La curiosité est un vilain défaut et c''est Le défaut des femmes ...


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pas seulemnt les femmes ki sont jalouse meme vous vous aussi vous l`etes mon cher misssio Wink

_________________
on peut pas plaire a tt le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Sciences générales, Environnement et Sciences occultes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz