Forums Atlasvista Maroc :: La réputation des Marocaines Forums Atlasvista Maroc :: La réputation des Marocaines
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
La réputation des Marocaines
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Femmes, maternité, enfants
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 10 Avr 2005, 23:55    Sujet du message: Re: La réputation des Marocaines Répondre en citant

KAHINA a écrit:
Héloïse a écrit:


des méchancetés sur toi tu en entendras toujours, il faut apprendre à ne pas les écouter.


LAISSE JASER! Whistle


c'est ce que je fais toujours, tant que moi ça va après les dires des gens, mes oreilles s'y sont habituées et si tu les suis tu ne réussis jamais.

_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 14 Avr 2005, 12:01    Sujet du message: Re: La réputation des Marocaines Répondre en citant

et jasera bien qui jasera en dernier
Laughing franchement ? la réputaion des marocaines n'a rien a envier a celle des femmes de n'importe quelle autre nationalité Confused
elles sont même plus respectée, reconnues, et admirées que d'autres.
Vue les exploits réalisés par certaines:
Arrow Nawal Moutawakil
Arrow SOFIA de la star'ac (sans etre fan de ça!!! pourtant, je le reconnais)
Arrow Samira Sitail
Arrow les soeur Aït Hammou (course/ athletisme)
Arrow et encore un tas d artiste reconnues a travers le monde

Peace

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
shyrine_95


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 4
Localisation: argenteuil

MessagePosté le: 08 Juin 2005, 14:35    Sujet du message: Re: La réputation des Marocaines Répondre en citant

Bonjours à tous,

J'ai pas lu toutes les discussions mais je pense que certains discours n'ont pas l'aire de changé. C'est beaucoup trop facile de parler des marocaines comme sa, c'est recemment que j'ai entendu parler de cette vieille réputation. La prostitution y en a pas plus au maroc que dans d'autre pays. Méprenez vous même nos voisin du maghreb en sont touchés mais ont préfère toujours parler du maroc. Il y a pas longtemps je lisais un article dans un magasine sur les femmes dans la société algérienne et croyez moi les algériennes ni ont pas échappés. Dans les grandes universitées tel que Caroubier à Alger on retrouve des demoiselles qui se prostituent pour arrondir leur fin de mois parce que la bourse ne leur suffit pas. Celles qui ce prostituent ne le font sûrement pas pour le plaisirs car la vie est difficiles dans nos pays. L'Algérie n'est même pas encore touristique, elle commence à se développer et déjà on retrouve la prostitution. La prostitution n'est pas le monopôle des marocaines mais c'est le phénomène que l'on retrouve dans tous pays touristiques donc comprenez qu'en Algérie aussi sa ne tardera pas à prendre de l'empleur une foie le tourisme en place. La tunisie personne n'en parle, elle est aussi touristique que le Maroc mais bizarrement ont ne parle pas des tunisiennes dont ont peux aussi dire bcp de choses et j'en connais des histoires "vrai" sur les tunisiennes que ce soit en france ou en tunisis par contre elles sa passe inapercu parce qu'en vérité y en a trop qui aime descendre le maroc et ils oublient leur propre pays qui eux aussi ont bcp de failles.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
casaman


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 12 Juin 2005
Messages: 52
Localisation: casablanca

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 10:29    Sujet du message: Re: La réputation des Marocaines Répondre en citant

il est vrai qu'il ne faut pas tomber dans la généralisation; toutes les filles du Maroc ne sont pas des prostituées ni des filles faciles. Mais n'empeche que comme dit le dicton populaire (houta wahda katkhanaz chouari) et il ne faut pas se voiler la face non plus; la situation s'aggrave de plus en plus, le Maroc est considéré parmi les premières destinations du tourisme sexuel! l'affaire d'Agadir n'est qu'un petit exemple: faites un tour à 3ain diab, dans les rues du centre ville à partir de 22h, sans parler des villes dont les habitants ont honte de dire qu'ils y appartiennent : Tifilt, Gara, Azemour, Mly Brahim... On a demandé un jour à un chef de rédaction d'un journal arabe "pourquoi vous ne vous etes pas marié alors que vous agé?" et il a répondu "Pourquoi je me marierais et il y a un pays qui s'appelle le Maroc?"
On peut toujours faire la comparaison avec les autres pays : on peut dire que le Maroc vit la meme situation que la Tunisie, Le Liban et l'Egypt mais est-ce une consolation de dire ça?
Jamais la pauvreté ou n'importe quel autre pretexte n'a été une excuse pour s'adonner au plus vieux métier du monde; la dignité n'a pas de prix!

_________________
Mon amour ne reconnaît pas les lieux
Il suffit que tu soies à moi
Pour que notre maison soit là où il y a un ciel bleu.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 11:45    Sujet du message: Re: La réputation des Marocaines Répondre en citant

lorsque je suis arrive a casa on est parti manger ds un resto sur la route ds un coin tres mignon, bref ds un lap de temps je mangeais et le reste de ma famille regardait deriere moi tous et par curiosite je me suis retourne pr voir ce q ils regardent ;;eh bien pn tournant ma tete j ai vu une tres belle marocaine habillee a la montrealaise t_shirt montant son ti estomac visible je vs assure q un moment donne je croyais etre a montreal j ai realise q j ete au maroc, un beau frere diplomate ns a explique q le grand taxi se dirigeait a l aeroport et la fille allait a dubai pr le week end,ne me demandait pas comment mon beau frere a su ca probably via le service des visas de l ambassade ou il est cadre:::il a dit q elle va juste pr le week end pr se prostituer et retourner au maroc avec une somme ahurissante:::j ai vu cette fille avec une cigarette a la bouche telle une montrealaise::::en fin je veux ajouter une chose a casaman: tu as raison la misere ne peut etre un alibi pr se donner cette profession degueulasse,mais je n abandonne pas de dire q il y a des nobles filles li mal9aw liha 7al q ca de voir son pere malade la mere assez agee des freres tous chomeurs lah ykoun fal3an msakan::::lah ydir tawil lkhir:::::par contre je connais des filles d une beaute terrible et si tu leur parle de cette profession elles vont vomir ,,,,,nos filles sont belles Smile
_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
casaman


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 12 Juin 2005
Messages: 52
Localisation: casablanca

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 12:11    Sujet du message: Re: La réputation des Marocaines Répondre en citant

tu sais cher jamaldine comme cette fille il y en a plein et ce qui est vraiment désolant et c'est nouveau par ici, c'est que ça se passe avec la bénidiction des parents! mais j'insiste toujours à dire que la pauvreté n'est jamais une excuse pour rien que ce soit. comme tu as dit il y a des filles qui se respectent et ne peuvent meme pas penser à l'idée de se vendre!
_________________
Mon amour ne reconnaît pas les lieux
Il suffit que tu soies à moi
Pour que notre maison soit là où il y a un ciel bleu.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 12:20    Sujet du message: Re: La réputation des Marocaines Répondre en citant

casaman a écrit:
tu sais cher jamaldine comme cette fille il y en a plein et ce qui est vraiment désolant et c'est nouveau par ici, c'est que ça se passe avec la bénidiction des parents! mais j'insiste toujours à dire que la pauvreté n'est jamais une excuse pour rien que ce soit. comme tu as dit il y a des filles qui se respectent et ne peuvent meme pas penser à l'idée de se vendre!


la benediction des parents cela me tue et c est vomissant ;;;je vs dis une chose,j ai une soeur a washington q j ai tjrs connue d une extreme droiture mais un jour on m a file ds l oereille q elle vivait avec un richissime grec aux usa et il ete chretien, j ai barre tte relation avec elle et zghabha lah wjatt a montreal chercher ma mere pr l emmener chez elle a washington allah seul sait le scandale q on a eu la police s ete intervenue ,finalement ma soeur a vu la raison lhamdolilah et elle a pose carte sur table a a cet homme d embrasser l islam s il voulait l epouser,il a refuse ma soeur la quiter et lui a dit q son acte ne valait rien pr elle car il n est pas conforme a sa religion ;;la paie reigne entre nous et elle m adore mnt et moi aussi Smile allah l a aide avec son travail q elle est devnue representante de chrestian dior a washington Smile

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
casaman


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 12 Juin 2005
Messages: 52
Localisation: casablanca

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 12:29    Sujet du message: Re: La réputation des Marocaines Répondre en citant

Dieu merci que cette histoire s'est bien terminée!
_________________
Mon amour ne reconnaît pas les lieux
Il suffit que tu soies à moi
Pour que notre maison soit là où il y a un ciel bleu.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 12:31    Sujet du message: Re: La réputation des Marocaines Répondre en citant

casaman a écrit:
Dieu merci que cette histoire s'est bien terminée!


oui lhamdolilah car ma mere ete trop malade de notre litige et elle ns adore tt les 2 elle ete male prise la pauvre ::chokr lilah....

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 17 Juin 2005, 11:00    Sujet du message: Re: Répondre en citant

tu parles de la réputation mais tu peux dire ce qu'ils disent exactement ,si tu veux dire que les maroccaines son des filles facile...ect ,ben il y a une grande part de vérité ,le probléme c'est qu'elles ne sont pas toutes pareilles ,et qu'on les met dans le meme panier ...
_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iassine


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 80
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 22 Juin 2005, 09:33    Sujet du message: Re: Répondre en citant

je suis une marocaine et fiere de le dire mais ce que vous dite est infonder car la ou je vis les plus libertine sont les algerienne
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 22 Juin 2005, 11:15    Sujet du message: Re: La réputation des Marocaines Répondre en citant

Franchement ... la prostitution est le plus vieux métier du monde et il y a des prostitués dans tous les pays.

C'est une question d'offre et de demande.

Bien facile de condamner ces pauvres filles mais les mecs qui les paient eux ?

Enfin. Nous serons tous juger un jour. J'espères qu'Allah nous pardonnera tous !

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
casaman


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 12 Juin 2005
Messages: 52
Localisation: casablanca

MessagePosté le: 24 Juin 2005, 14:48    Sujet du message: Re: La réputation des Marocaines Répondre en citant

personnellement je mets dans le meme panier et les prostitué-e-s et leurs client-e-s.
_________________
Mon amour ne reconnaît pas les lieux
Il suffit que tu soies à moi
Pour que notre maison soit là où il y a un ciel bleu.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nabilla


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 47
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 2445
Localisation: belgique

MessagePosté le: 24 Juin 2005, 15:58    Sujet du message: Re: La réputation des Marocaines Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Franchement ... la prostitution est le plus vieux métier du monde et il y a des prostitués dans tous les pays.

C'est une question d'offre et de demande.

Bien facile de condamner ces pauvres filles mais les mecs qui les paient eux ?

Enfin. Nous serons tous juger un jour. J'espères qu'Allah nous pardonnera tous !


d'accord avec toi lili

_________________
"Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yasminemarocaine


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 10
Localisation: montreal

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 19:32    Sujet du message: Re: Répondre en citant

iassine a écrit:
je suis une marocaine et fiere de le dire mais ce que vous dite est infonder car la ou je vis les plus libertine sont les algerienne


eux qui passent tout leur temps a dire que les marocaines sont des prostitués, ils ne voient pas leurs propres compatriotes...
qallek ejmel mataychoufch 7debtou, taychouf ghér dial khouh Mad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Femmes, maternité, enfants Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz