depuis deux mois que je cherche un stage j'ai rien trouvé ,j'ai pas cessé d'envoyer des demandes ,sans avoir de réponse ,ceci alors que je le veux non rémunérés ,que faudrait il que je fasse maintenant??? _________________ celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Sexe: Age: 102 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 4940 Localisation: Who cares
sensuelle22 a écrit:
.......,que faudrait il que je fasse maintenant???
mendier dans les bus "Araha" et oublier tes etudes
sinon voila un lien pour toi rass tarro :
http://www.cgem.ma/_rubrique.php?id_rubrique=17
PS : je pourrais te filer un stage super, vas faire la vesselles et tezfaf chez ma mère, elle te paiera 2 dh/jours. NE ME REMERCIE PAS. c'est la moindre des choses _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
wakha a rassbanadoura je ne vois pas comment marche ton site ,j'ai jamais fait ce que tu m'as dit à ma mère alors pour le faire aux autres ....!!!! _________________ celle qui a besoin de communiquer pour vivre
sensuelle22 a écrit:
depuis deux mois que je cherche un stage j'ai rien trouvé ,j'ai pas cessé d'envoyer des demandes ,sans avoir de réponse ,ceci alors que je le veux non rémunérés ,que faudrait il que je fasse maintenant???
c koi exactement ton domaine d'etude et ton niveau je pourrai t'aider peut etre
Sexe: Age: 102 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 4940 Localisation: Who cares
sensuelle22 a écrit:
communication marketing
3lik bmarjan o makro.
Bus .... 114 (peut etre)
bref celui qui est acoté de sidi ma3rouf.
il y a aussi DELL, et plein de société de marketing....
il faut pas envoyer ça par post !
faut etre sur place.
PS : de rien _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
wayarass lbanadora je sais très bien had l9nte il faut prendre aussi le 7,53,105,107 ,59.j'ai déjà déposer mes cv là bas _________________ celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Mustang
é pr mon domaine ya rass lhamda
ryouss kayetchayrou _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !
... ... ...
depuis deux mois que je cherche un stage j'ai rien trouvé ,j'ai pas cessé d'envoyer des demandes ,sans avoir de réponse ,ceci alors que je le veux non rémunérés ,que faudrait il que je fasse maintenant???
est ce que tu as essayé les banques, normalement elles prennent en saison d'été?! et aussi les grands hôtels? marjane ou makro! ONA??
aussi, les agence de publicités: touche le max et essaye de t'y rendre en personne pour celles dans les emplacement stratégiques zaraqtouni:wink:
renseigne toi auprès des agences spéciales car je me souvient à mon époque un bureau de stage (Madame benkirane) du côté de lamaärif mais ça remonte à fin des années 90
ne te contentes pas seulement d'envoyer par poste, essaye de voir aussi à rabat! _________________ PROVERBE CHINOIS
Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
sensuelle22 a écrit:
communication marketing 3éme année université dans une école de gestion
tu pourras ciblé des boites de com ou des journaux ou meme des boites de sondage!!!
pense aussi à chercher dans des petits truc car y a pa grand monde qui s'interesse à ca!!
Tu sais le domaine de marketing est très demander, donc le problème pe être ds ton cv et ta lettre de motivation, il fau bien préciser tes compétences ds le domaine et aussi le savoir faire, et les différant outils et méthodes utiliser ds le marketing !!
Aussi il fau préciser ta mission ds l’entreprise !!
Bonne chance
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers