Sexe: Age: 101 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 4940 Localisation: Who cares
Oumayma a écrit:
Mustang a écrit:
une opération chirurgicale appelée « plastie de l’hymen » pour une somme variant entre 2000 €, 2500 € avoir même 5000 €.
de 2000 à 5000 euros???? C'est énorme! (13000 à 33000 francs!!!)
et pourquoi tant d'écart? les tarifs dépendent de la tête de la cliente?
Plus elle est jolie et plus on lui facture + cher? car elle est + demandée...?
é wé t'a vu combien coute un pêché !!! _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
perso moi je dis que cette opération c'est de l'argent dans le vent car Dieu sait ce que tu as fait...et une relation basée sur le mensonge elle ne mènera pas loin...
Sexe: Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 634 Localisation: Paris
Je tiens à préciser ke l'hymen peut se déchirer sans acte sexuel (pénétration) par exemple en fesant du sport (equitation,....) dc c ptétr pas un péché!!! mé si c le cas je comprend pas prq vouloir réparer skon a fé fo prendre ses responsabilités et accepté les conséquences!!!!
Sexe: Age: 101 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 4940 Localisation: Who cares
Oumayma a écrit:
perso moi je dis que cette opération c'est de l'argent dans le vent car Dieu sait ce que tu as fait...et une relation basée sur le mensonge elle ne mènera pas loin...
Une fois j'ai lu sur le net d'une fille qui a fait cette opération, mais manque de chance elle s'est marié avec un medecin il a su et il l'a divorcé avec, et tout son entourage a su de ce qu'elle a fait.
Donc faut dire a ton amie de choisir quelqu'un qui pourra la comrendre et la pardoné
PS : dit lui d'eviter les médecins _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
Oumayma a écrit:
le médecin il la appris par ses collègues? ou alors il a constaté de lui même la supercherie?
Ce genre d'opérations n'est pas parfais, on voit toujours une différence.
Pour les gens, ils pourront dire que c'est normal, vu que le sang coulera après la pénétration.
Mais pour les medecins, ils connaissent ça par coeur. _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 4894 Localisation: France
j'ai mal à la tete en lisant ce genre de sujet
mais je peux tout de meme apporter ma contribution
Peut on refermer l'hymen?
bien sur
vous allez à CASTORAMA, rayon outils et colles
vous prenez la dernière version de super Glue _________________ they call me the breeze
je partage ton avis oumayma _________________ "Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
j'ai mal à la tete en lisant ce genre de sujet
mais je peux tout de meme apporter ma contribution
Peut on refermer l'hymen?
bien sur
vous allez à CASTORAMA, rayon outils et colles
vous prenez la dernière version de super Glue[b]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers