OK mais papa a stationnéé devant le poste alors nada, mon frère a mis tennis et j'ai la flemme d'aller dans la chambre voir la télé _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
ça parlait de l'association: ni p**** ni soumises, du port du voile, de samira bellil, des tournantes, des mariages forcés...
une image dégradante de la femme et la pierre jetée à l'islam comme d'habitude
alors qu'ils n'ont pas compris qu'il y a vait une différence entre la religion et ce qu'en faisait les hommes grrrrrrrr _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
je crois aussi que ça parlait dues phénomènes de cité !!
ce genre de débat est plus énervant qu'autre chose quand tu vois qu'ils confondent tout !! et comment ils ont une image de l'islam !!
je crois aussi que ça parlait dues phénomènes de cité !!
ce genre de débat est plus énervant qu'autre chose quand tu vois qu'ils confondent tout !! et comment ils ont une image de l'islam !!
sans commentaire
ils sont l'arbre qui cache la forêt
comme si on était tous les m^mes et qu'on vivait la même chose _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
juste une remarque :
ces débats là n'ont qu'une motivation c'est maintenir l'idée que veulent se faire les européens des musulmans, et quand ils voient des contre exemples 'musulmanes non voilées, arabes non musulmans, musulmans modérés" ils se voilent la face, rien vu, le débat ne serait pas chaud, il y aurait moins d'audience et moins de télespectateurs, ils apprennent aux français exactement ce qu'ils veulent croire. c'est pour ça que je préfère regarder la saga du dimanche sur M*.
sinon pour la cinquième et Arte, on diffuse tout le temps des documentaires, c'est vrai que des fois c'est intéressant.
pour les doc politiques et réligieux il y a jamais de juste milieux sans parler des corps et des têtes décapitées (génocide arménien, cambodgien et nazi ) qu'ils s'obstinnent à montrer à n'importe quelle heure sans avertir le public.
Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 4894 Localisation: France
Héloïse a écrit:
UN BON débat sur france 5 en ce moment et un de plus ur le voile......
à vos écrans
je suis un peu gavé par ce type de débat
et si on parlait String
c'est bientot les vacances
comment maigrir tout en gardant son bronzage sans perdre son mari
aller les grosses
à vous _________________ they call me the breeze
UN BON débat sur france 5 en ce moment et un de plus ur le voile......
à vos écrans
je suis un peu gavé par ce type de débat
et si on parlait String
c'est bientot les vacances
comment maigrir tout en gardant son bronzage sans perdre son mari
aller les grosses
à vous
justement dans le débat ils ont égalment parle de "string et taille basse " !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers