Forums Atlasvista Maroc :: mére fille Forums Atlasvista Maroc :: mére fille
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
mére fille
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Femmes, maternité, enfants
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
nabilla


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 47
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 2445
Localisation: belgique

MessagePosté le: 25 Mai 2005, 08:41    Sujet du message: mére fille Répondre en citant

oui je me pose toujour une question comment vais je etre avec

mes filles

alors je vous pose la question:

comment était votre relation mére fille

proche ou éléctric???????

moi c'était toujour éléctric ons ne sais jamais rien confier

et je ne veux pas retrouvé ctte ambience aves mes filles!!!

_________________
"Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shesa


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 1515
Localisation: france

MessagePosté le: 25 Mai 2005, 08:56    Sujet du message: Re: mére fille Répondre en citant

L'ambiance avec ma mére à été catastrophiques !!

Elle était jamais contente de moi , toujours un truc à dire !! Mais j'aimais bien lui raconter ma vie, et l'aider pour tout !! malgré qu'on ne s'entendait pas !!

Avant de partir de chez moi j'ai mit les choses à plat, et je lui ai tout dit de ce que je ressentais de notre relation, on a pleurer cette nuit !!

Quand je suis partie elle est revenue vers moi, plus ouverte, comme si elle s'était rendue compte de mon importance et je lui ai dit qu'elle avait les choses trop tard !! qu'elle aurait du le faire avant quand j'avais besoin d'elle Crying or Very sad

Alors du coup elle se rattrappe avec mes autres fréres et soeurs !!!

Mais aujourd'hui tout est redevenu normale Hamdoulilah !!

Mais toi Nabila tu es trés ouverte d'esprit pas comme l'ancienne générations, donc tu sauras communiquer, comprendre, apprécier, et être moins pudique !!!! Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nabilla


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 47
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 2445
Localisation: belgique

MessagePosté le: 25 Mai 2005, 09:06    Sujet du message: Re: mére fille Répondre en citant

shesa a écrit:
L'ambiance avec ma mére à été catastrophiques !!

Elle était jamais contente de moi , toujours un truc à dire !! Mais j'aimais bien lui raconter ma vie, et l'aider pour tout !! malgré qu'on ne s'entendait pas !!

Avant de partir de chez moi j'ai mit les choses à plat, et je lui ai tout dit de ce que je ressentais de notre relation, on a pleurer cette nuit !!

Quand je suis partie elle est revenue vers moi, plus ouverte, comme si elle s'était rendue compte de mon importance et je lui ai dit qu'elle avait les choses trop tard !! qu'elle aurait du le faire avant quand j'avais besoin d'elle Crying or Very sad

Alors du coup elle se rattrappe avec mes autres fréres et soeurs !!!

Mais aujourd'hui tout est redevenu normale Hamdoulilah !!

Mais toi Nabila tu es trés ouverte d'esprit pas comme l'ancienne générations, donc tu sauras communiquer, comprendre, apprécier, et être moins pudique !!!! Wink


oui moi aussi ma mére n'était jamais contente de moi
et elle me surveillai tout le temps

mais je n'en fesai quand meme qu'a ma tete Laughing

oui pour l'uuvertur d'éspris je le suis tros d'aprés mon entourage

et pudique je ne le suis pas du tout d'allieur mon mari me le reproche tout le temp surtout envers les enfants

mais parfois j'ai peur de changé et d'attrapé les gènes de ma mére Exclamation Exclamation

_________________
"Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 25 Mai 2005, 09:08    Sujet du message: Re: mére fille Répondre en citant

je suis une bonne maman pour ma fille, et un bon père aussi
ceci dit je commence à stresser
elle grandit vite et le salaup qui viendra taper à ma porte, je vais le castrer
de toute façon, je commence à me mettre au rap et hip hop
comme çà c'est avec moi qu'elle ira en boite
je vais meme m'inscrire dans son lycée
je repasserai mon bac (il est périmé)

j'irai chercher ton ame dans les froids dans les flammes
..
je deviendrai ces autres qui te donnent du plaisir
plus briallant et plus beau pour une autre eteincelle
je me changerai en Lorie pour que tu m'aimes encore

euh j'ai deja chanté çà quelques part
je chante faux je sais
merci pour vos applaudissements

_________________
they call me the breeze


Dernière édition par tikchbila le 25 Mai 2005, 09:08; édité 1 fois
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
W.A.S.P
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni


Age: 27
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 985

MessagePosté le: 25 Mai 2005, 09:08    Sujet du message: Re: mére fille Répondre en citant

sois la copine de ta fille.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nabilla


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 47
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 2445
Localisation: belgique

MessagePosté le: 25 Mai 2005, 09:21    Sujet du message: Re: mére fille Répondre en citant

Applause tikchbila

le papa aussi est trés important qu'il soie proche de sa fille

_________________
"Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chita


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 54
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2638
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 25 Mai 2005, 10:05    Sujet du message: Re: mére fille Répondre en citant

nabilla a écrit:
oui je me pose toujour une question comment vais je etre avec

mes filles

alors je vous pose la question:

comment était votre relation mére fille

proche ou éléctric???????

moi c'était toujour éléctric ons ne sais jamais rien confier

et je ne veux pas retrouvé ctte ambience aves mes filles!!!


Il faut essayer d'être en même temps avec elles :
la maman - l'amie - la confidente !! de cette façon tu pourras toujours
être au courant de ce qu'elles pensent, de ce qu'elles font etc..
je veux dire par là que tu devrais garder l'oeil sur elles tout en évitant évidemment de leur poser trop de questions.. pour ne pas trop les étouffer !!

A la puberté les filles en général changent de tempérament, ca devient très fragile, très susceptible, influencable etc.. elles cherchent à imiter
leurs petites copines, elles veulent choisir elles mêmes leurs fringues,
elles cherchent à plaire aux garçons etc.. un cap très difficile où il faut être en permanence à leur écoute, savoir les écouter, savoir les conseiller sur ce qui est bon et mauvais pour elles etc..


Mais je suis sûre que tu sauras très bien éduquer tes filles Nabila !! Yes

Bon courage et beaucoup de bonheur à toi et à tes petits bouts de chou
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nabilla


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 47
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 2445
Localisation: belgique

MessagePosté le: 25 Mai 2005, 10:15    Sujet du message: Re: mére fille Répondre en citant

Chita a écrit:
nabilla a écrit:
oui je me pose toujour une question comment vais je etre avec

mes filles

alors je vous pose la question:

comment était votre relation mére fille

proche ou éléctric???????

moi c'était toujour éléctric ons ne sais jamais rien confier

et je ne veux pas retrouvé ctte ambience aves mes filles!!!


Il faut essayer d'être en même temps avec elles :
la maman - l'amie - la confidente !! de cette façon tu pourras toujours
être au courant de ce qu'elles pensent, de ce qu'elles font etc..
je veux dire par là que tu devrais garder l'oeil sur elles tout en évitant évidemment de leur poser trop de questions.. pour ne pas trop les étouffer !!

A la puberté les filles en général changent de tempérament, ca devient très fragile, très susceptible, influencable etc.. elles cherchent à imiter
leurs petites copines, elles veulent choisir elles mêmes leurs fringues,
elles cherchent à plaire aux garçons etc.. un cap très difficile où il faut être en permanence à leur écoute, savoir les écouter, savoir les conseiller sur ce qui est bon et mauvais pour elles etc..


Mais je suis sûre que tu sauras très bien éduquer tes filles Nabila !! Yes

Bon courage et beaucoup de bonheur à toi et à tes petits bouts de chou



merci pour l'encouragement chita ca donne des force Wink

_________________
"Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 25 Mai 2005, 15:37    Sujet du message: Re: mére fille Répondre en citant

j'ai eu plus ma mère (la mima) que le père à cause de son absence permanente pour son boulot et par la suite leur divorce!

j'ai tjr apprécié la stratégie de ma mère trop ferme à notre bas âge plus avec moi la seule fille à l'époque parmi 4 machos Twisted Evil ! elle était trop stricte sur certaines choses que maintenant et à mon âge je ne la remercierais jamais assez car elle m'avait procuré la force d'être la femme d'aujourd'hui!


régle 1: pour que je ne sois pas garçon manqué je devais faire tout les travaux de la maison et à la lettre, je faisais même les lits de mes frères mais avec un esprit maternelle loin de le sentir dimunitif ni abusif (tant mieux qu'on ne nous chantait pas trop à l'époque droit de la femme Laughing )! après l'école et les devoisr je rentrais à la cuisine dès l'âge de 9ans et 10 ans! à 11 ans je faisais tout: depuis le pain jusqu'à lahrira et giffles te pince au rendez-vous si je ratte un truc

règle 2: réussir aurant dans mes études ainsi que mes frères et n'admettre jamais un classemnt autre que 1er vu qu'on disposait de tout les livres et la cervelle comme tout le monde: elle a ancré en nous l'esprit de compétitivité dans le respect! résulatat: on éatit tous les imbattables dans nos classes

règle 3: elle était la maman, la confidente et aucune fréquentation qu'elle n'a pas passé à la loupe est rejetté: résultat: elle était très intélligente dans sa tactic de se faire copine et confidente même avec nos copains et copines Wink


règle 4: elle a su nous donner la force entre nous frères pour ne jamais se lâcher ni abandonner l'un ou l'autre ni dénoncer l'un ou l'autre! celui qui viendra parlé de l'autre est puni 100% (et moi j'en recevais de ces clac si j'osais raconté les secrets de mes frères Evil or Very Mad )

règle 5: malgrè tout les conflits entre elle et mon père et dont on était conscient: jamais elle n'a osé dire du mal de lui absent ou présent! elle était père et mère et assuumer milles fois les rôles mais sans jamais se plaindre de quoi que se soit

règle 6.: jamais réclamer l'achat d'un truc juste par ce que l'autre le pocède et de ne jamais avoir honte de dire qu'on ne mangera pas la viande cette semiane car il n'y'a pas assez de fric à la maison...

règle 7: aimer l'homme et le respecter sans jamais sentir une infériorité en étant femme au foyer et capable de gêrer son monde sans trop de bruit autour d'elle; et ne jamais tout raconter à sa famille: bon ou mauvais!

résultat:

1. tout les enfants ont bien réussi leur vie!
2. elle est la reine dans nos coeurs hamdolillahe
3. moi et mes frères et ma petite soeur on est solide comme les doigts de la main!
4. elle a gardé un contact respectueux avec le père même si moi je n'en ai aucun avec lui et elle me reproche ça
5. elle est ma seule amie et confidente à 100%
6. elle est l'amie et la confidente de toutes ses belles-filles marocaines ou françaises,
7. elle a vu mon fiancé et elle l'a adoré et ils sont plus complices contre moi maintenant Twisted Evil

je t'aime mima lakbida lahbiba dyali

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
nabilla


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 47
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 2445
Localisation: belgique

MessagePosté le: 25 Mai 2005, 15:51    Sujet du message: Re: mére fille Répondre en citant

he!bien ton histoir ma vraiment touché fatinouch Sad


mais c'est bien comme elle se termine Wink

_________________
"Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 28 Mai 2005, 23:12    Sujet du message: Re: mére fille Répondre en citant

relation mère fille,

moi j'ai un bon contact avec ma mère et ce depuis bébé.
Je suis très proche d'elle mais c'est plutôt elle qui se confie à moi, c'est une maman poule qui aime ses enfants.
elle est assez cool et très proche de ses enfants, comment s'est créé ce lien? naturellement au début, par la suite arrivée à l'adolescence elle s'est rapprochée de la plus grande: ma soeur, elles avaient des secrets toutes les deux.
Après ma soeur a quitté la maison assez vite pour ses études et comme quatre ans nous séparent toutes les deux et que je suis la seconde, ma mère s'est dirigé vers moi, elle s'est mise à se confier à moi et depuis elle me saoule mais je l'aime.
En fait, on se ressemble assez dans le caractère, je suis celle qui lui ressemble le plus dans le caractère, c'est peut-être ce qui explique cette osmose mais bon????? je sais pas vraiment

elle m'a toujours respecté, son amour elle l'exprime beaucoup et elle est tellement fragile, gentille et a un fond trop bon pour que je ne m'entende pas avec elle.

Ne te pose pas la question nabilla, ça va aller, il suffit de les aimer.
après il faut prier Allah i 7dina ou i7di7oum amine

_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 30 Mai 2005, 22:32    Sujet du message: Re: mére fille Répondre en citant

en ce qui me concerne c'est la même chose que toi nabilla :c'est comme tu le dis electric dès que ça dépasse certaines limites.. ,j'ai appris les règles et je garde ces limites ,il suffit de connaitre les règles du jeu pour pourvoir garder des contatcs pas bons ,mais stable à la rigueur .
c'est fini le temps ou je me lamentais car je ne pouvais raconter ce que j'avais sur le coeur à la personne qui est sensée etre la plus proche et qui devrait etre la première confidente. en tout cas la mère doit etre toujours respécter et aimer ,ne ditons pas :aljanato tahta a9dami l omahate ???la mère joue un role très important dans nos vies ,c'est grace à elle que nous sommes ce que nous pouvons etre ,de notre part il faut apprendre à partir des erreurs des autres et tenter que les choses s'améliorent ...
en ce qui en est avec mes relations plus tard avec ma fille ,si jamais j'en ai ((d'abord il faudrait trouver un mari)), je serais plus compréhensive car il y a tant de choses qu'on attend d'une mère ,mais qui ne pouvent etre discuter quand il y a une différence de mentalité .
il faudra souhaiter que ce forum dure le temps que nous ayons nous tous des enfants ,qu'ils soient grand pour pouvoir donner une réponse plus concréte.... Cool i think ....

_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nabilla


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 47
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 2445
Localisation: belgique

MessagePosté le: 01 Juin 2005, 22:45    Sujet du message: Re: mére fille Répondre en citant

mercie du conseil miss senssuelle Wink
_________________
"Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 03 Juin 2005, 13:21    Sujet du message: Re: mére fille Répondre en citant

pas la peine de me remercier ce sujet me touche vraiment puisque j'en ai déjà parler quelque part il y a quelques temps sur le forum
_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ily_islam


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 9

MessagePosté le: 09 Fév 2006, 11:16    Sujet du message: Re: mére fille Répondre en citant

salut relation mere et fille quel sujet
a vraie dire j'ai une bonne relation a vec ma mere alhamdo lilah
avant je parler apas trops ni avec ma mere ni avec qui soit de ma famille mon seul sousi c"etait mes etudes mais apres je me rendais compte que j'ai met un pezu distance entre moi et ma mere alors j'ai fait des petit pas et me voila en dit que je suis aussi la fille aime du papa
pour les deus m'interesse bcp puisque je suis musulman je cherche qu'a redate alwalidune
et faire plaisir a mes parents mais ma mere je l'aime bcp
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Femmes, maternité, enfants Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz