A partir de 14h00 : rendez-vous devant le monument de(*******)
14h00 à 16h00 : le thé de l’amitié chez « *****»
16h00 à 18h30 : promenade découverte de la ville de Bruxelles
18h30 à 19h00 : direction le restaurant « ***** »
Pour les amateurs de cuisine marocaine, « *****», sympathique restaurant , vous plongera, par sa musique et son décor, dans une ambiance orientale.
Menu
Sous forme de buffet
Entrée chaude et froide : différentes spécialités libanaises et marocaines (à volonté)
Plats : un grand choix entre : couscous, tagine de poulet olives et tagines agneau pruneaux (à volonté aussi).
Desserts : Et en fin de repas, rien de tel qu'un bon thé ou café et pâtisseries marocaines
Prix : 25 Euros
Ensuite place à l’ambiance orientale…
A partir de 01h00 : pour ceux qui sont fatigués et veulent rentrer dormir nous nous chargeons de les ramener à l’Auberge de Jeunesse prévue à cet effet. ( le prix sera communiqué ultérieurement.)
Pour les noctambules, pas de panique, on a aussi prévu quelque chose pour vous :
Un karaoké avec piste de danse full ambiance ou …. (de toutes façons la nuit à Bruxelles sera à nous ).
Sachez que le karaoké reste ouvert jusqu’à 05h00.
Et pour ceux qui n’en n’auraient pas encore assez : le choix est vaste,
Merci de prêter égards à ma suggestion mais la "Bourse" ça me dérange encore, je sais je suis c...
Mais c'est le prix de la paix.
Salut Chweeki,
Si la Bourse te pose un problème, propose autre chose, tant que ça reste dans le centre et pas trop loin du St Géry
Mais non ma chere
ce ke dérange notre chweeki c'est les incrustes.
mais bon la petite modification a été réalisée
Chweeki a écrit:
C'est un problème de confidentialité, je maintiens qu'on a droit à une certaine intimité en donnant les lieux des rv et par expérience, on a parfois des incrustes.
prend ton mal en patience il ne reste plus que 18j _________________ "Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
oui shesa !! pkoi tu viens pas ? tu deteste qlq'1 ???
je vous ADORE TOUS !!!!!!
et j'aurais trop venir et voir les nouvelles têtes Blacky, Nabilla, Anastasia.... revoir Mustang, Miss Héloise et tous les autres ....
mais ce n'est que partie remise InchaAllah !!!
ne m'oubliez pas pour les photos !!!
incha3allah partie remise _________________ "Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
A partir de 14h00 : rendez-vous devant le monument de(*******)
14h00 à 16h00 : le thé de l’amitié chez « *****»
16h00 à 18h30 : promenade découverte de la ville de Bruxelles
18h30 à 19h00 : direction le restaurant « ***** »
Pour les amateurs de cuisine marocaine, « *****», sympathique restaurant , vous plongera, par sa musique et son décor, dans une ambiance orientale.
Menu
Sous forme de buffet
Entrée chaude et froide : différentes spécialités libanaises et marocaines (à volonté)
Plats : un grand choix entre : couscous, tagine de poulet olives et tagines agneau pruneaux (à volonté aussi).
Desserts : Et en fin de repas, rien de tel qu'un bon thé ou café et pâtisseries marocaines
Prix : 25 Euros
Ensuite place à l’ambiance orientale…
A partir de 01h00 : pour ceux qui sont fatigués et veulent rentrer dormir nous nous chargeons de les ramener à l’Auberge de Jeunesse prévue à cet effet. ( le prix sera communiqué ultérieurement.)
Pour les noctambules, pas de panique, on a aussi prévu quelque chose pour vous :
Un karaoké avec piste de danse full ambiance ou …. (de toutes façons la nuit à Bruxelles sera à nous ).
Sachez que le karaoké reste ouvert jusqu’à 05h00.
Et pour ceux qui n’en n’auraient pas encore assez : le choix est vaste,
Les (******) Je me ferais plaisir de vous les communiquez par MP, M@il, télé .
merci pour ce programme asmed, j'ai hâte d'y être inchaAllah.
au moins cette fois je suis presque sûre de ne pas passer la nuit dehors, c'est soit karaoké mais je chante comme une casserole, soit auberge
n'y a -t-il pas un troisième choix comme je sais pas: passer une nuit dans les rues de bruxelles:lol:
biz et d'ici là prends soin de toi _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
Age: 87 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 556 Localisation: PARIS
Sacré programme!
J'aurai tant aimé être parmi vous mais vu mon état de santé alors je me contenterai du compe rendu de la rencontre sur le forum.
Il n'y aura donc que la crème de AV-MAROC, quelle chance....
Je vous souhaite à toutes et à tous de passer une très belle journée et j'espère que ce sera A GREAT DAY.
Bonne rencontre pour le 18 à Bruxelles! _________________ L'erreur est humaine sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons!
Sacré programme!
J'aurai tant aimé être parmi vous mais vu mon état de santé alors je me contenterai du compe rendu de la rencontre sur le forum.
Il n'y aura donc que la crème de AV-MAROC, quelle chance....
Je vous souhaite à toutes et à tous de passer une très belle journée et j'espère que ce sera A GREAT DAY.
Bonne rencontre pour le 18 à Bruxelles!
heureuse de te relire ma chére kahina
je vois que tu ne va pas mieux que moi
moi aussi je ne suis pas encore sure
je suis toujour couché _________________ "Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers