Sexe: Age: 62 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 180 Localisation: Just Here !!
- Moi surtout L'Etranger d' Albert Camus (Absurdité totale)
'Dans notre sociéte tout homme qui ne pleure pas à l'enterrement de sa mère risque d'être condamné à mort.' Le héros du livre est condamné parce qu'il ne joue pas le jeu. En ce sens, il est étranger à la société ou il vit, il erre, en marge, dans les faubourgs de la vie privée, solitaire, sensuelle.
L'absurdité est surtout le divorce de l'homme et du monde. Résumé: L'Etranger
- Et aussi A Time to Kill By John Grisham
The story revolves around a small southern Mississippi town where a young black girl is raped and beaten by two white men. The father, distraught and seeking vengeance, guns down the two men involved in the courthouse. The local lawyer works to defend Hailey in the midst of now-growing racial tensions that threaten to break out into a full-fledged race riot. _________________ We're all the same, so try to be yourself & no more (By Perlantina)
pour moi
l'arbre de l'été de guy gavariel
je lé pa encor terminé
cé un roman passionnant é bien ecrit
jé bcp aimé car je trouve kz cé l'un dé meilleurs ouvrage de la fantaisie
en plus cé kelk 1 ki me la offer _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !
... ... ...
mon auteur préféré est stephen king, et mes préféré sont: les 4 saisons, la ligne verte, mesery et pleisn d'autres
le dernier livre que j'ai aimé est ''Moi Boudha'', il m'était offert par mon ami qui était boudhiste et s'est converti à l'islam al hamdolillahe! c'est l'histoire du petit boudha très agréable à lire et riche de belles idéologies simple d'un monde idéal imaginaire...
mes 1er livres que j'ai lu encore au collègue et qui m'ont marqué à vie: ''l'oeil et le doigs'' et ''les oiseaux se cachent pour mourir'' _________________ PROVERBE CHINOIS
Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers