les dessins animés ?
c frais, jeune, divertissant
c d'autant plus drole et branché a la fois que c... limite "vulgaire?" comme textes: mais de tte maniere ce ne sont pas des series destinées aux enfants
et je n pense pas qu il faille prendre mal le vocabulaire utilisé dans les dialogues mais plutot lcomme de l humour au 2eme ( voir 3eme) degré
Peace _________________ ** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
j'ai oublier les simpson et un truc qui passe surr mtv2 ,deux ga avec une grande machoir !! je trouve qd mem que south park c pas mal cru par rapport au autre animation ! mais faut dire que ca traite des truc plus important aussi _________________ Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
-> Daria ... c pas mal .. (parfois c un ptit peu lourd)
-> South park ...euh ... c vachement bon ! surtou qu'il faut connaitre l'histoire des auteurs ... on peu la voir sur le film documentaire de Michael Moor "bowling for columbine"
-> The Simpsons... pourkoi apres 13 ans déja ... Bart n'a pas 20 ans?
j'ai vu les 10 premieres saisons 'cad 10 ans de Simpsons' mais mnt g laché !!
-------------------------
_________________ Faithfully !
un truc qui passe surr mtv2 ,deux ga avec une grande machoir !!
Tu parle de...
ah oui merci , c bien eux , faut dire que j'aime bien , mais j'arrrive pas a tout comprendre , ca passe en anglais et donc je comprend pas tout _________________ Why does life keep teaching me lessons
Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1197 Localisation: France
de loin DARIA , les personnages, les caricatures, les scénar ; les discours , frais et agréable pas long , la musik aussi est sympa ; south park à la longue je me lasse des insultes et des épisodes qui se ressemblent.........
oui c vrai nadya , avec daria cette amertume est tellement amusante a voir ,surtout qd on vit dans une société ou on a l'air vraiment d'etre l'ovni parmis une bande de fou furieux ! _________________ Why does life keep teaching me lessons
oui c vrai nadya , avec daria cette amertume est tellement amusante a voir ,surtout qd on vit dans une société ou on a l'air vraiment d'etre l'ovni parmis une bande de fou furieux !
Attention, Daria n'est pas amère, bien au contraire : son entourage est toujours extrêmement enthousiaste, et la plupart du temps pour pas grand chose et même à tort. Daria a un don ; Elle sent les plans foireux venir à 10 kilomètres, elle garde les pieds sur terre et ne s'emballe jamais. Quand les autres se précipitent et se plantent, elle regarde le résultat et ses yeux semblent dire "Vous direz pas que je vous avais pas prévenu, bon c'est vrai j'vous avais pas prévenu". _________________ L'ennemi est con ! Il croit que c'est nous l'ennemi alors que l'ennemi, c'est lui... Pierre Desprosges
meme si ! il faut etre intelligent pour la vie et idiot pour un instant. _________________ Why does life keep teaching me lessons
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers